Oubli de pilule !!
Lila76
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soit étant de soirée j'ai complètement oublié de prendre ma pilule.
Ce devait être la 19 eme car elle s'arrête demain, lundi.
J'ai suivi le conseil que mon médecin m'a donné il y a de à 4-5 mois qui était de prendre la pilule oubliée puis celle du soir. J'ai donc pris ce matin à l'heure ou je m'en suis rendue compte (11h) la pilule d'hier oubliée et celle que je dois prendre normalement aujourd'hui à 20h (heure quotidienne de prise de pilule).
Ai je eu raison de suivre ce conseil? Dois je reprendre la 20ème pilule d'une autre tablette ce soir ( même si je perd une tablette ) ?
Merci de vos réponses
Hier soit étant de soirée j'ai complètement oublié de prendre ma pilule.
Ce devait être la 19 eme car elle s'arrête demain, lundi.
J'ai suivi le conseil que mon médecin m'a donné il y a de à 4-5 mois qui était de prendre la pilule oubliée puis celle du soir. J'ai donc pris ce matin à l'heure ou je m'en suis rendue compte (11h) la pilule d'hier oubliée et celle que je dois prendre normalement aujourd'hui à 20h (heure quotidienne de prise de pilule).
Ai je eu raison de suivre ce conseil? Dois je reprendre la 20ème pilule d'une autre tablette ce soir ( même si je perd une tablette ) ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Oubli de pilule !!
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives