PDL le lendemain de ma période d'ovulation
Lilydel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
C'est la première fois que je prends la pilule du lendemain et j'ai beaucoup de questions. En quelque mots je vous explique.
J'ai eut un rapport sexuel non protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation (selon mes calculs) entre le 15 et le 18eme jour après mon 1er jour de règle. Donc j'etais en pleins dedans.
J'ai prit le pilule du lendemain au bout du 19ème jour.
Pouvez vous me dire si j'ai des risques quand même d'être enceinte. Et si je suis enceinte, que risque mon embryon suite à la prise de la PDL?
Merci de vos réponses
Bonjour,
C'est la première fois que je prends la pilule du lendemain et j'ai beaucoup de questions. En quelque mots je vous explique.
J'ai eut un rapport sexuel non protégé avec mon copain pendant ma période d'ovulation (selon mes calculs) entre le 15 et le 18eme jour après mon 1er jour de règle. Donc j'etais en pleins dedans.
J'ai prit le pilule du lendemain au bout du 19ème jour.
Pouvez vous me dire si j'ai des risques quand même d'être enceinte. Et si je suis enceinte, que risque mon embryon suite à la prise de la PDL?
Merci de vos réponses
A voir également:
- PDL le lendemain de ma période d'ovulation
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Perte marron periode ovulation - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
La pdl doit être prise avant 72 h qui suit le rapport á risque.
Mais aucun contraceptif n'étant éfficace á 100%, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après.
La pdl doit être prise avant 72 h qui suit le rapport á risque.
Mais aucun contraceptif n'étant éfficace á 100%, il faut faire un test de grossesse 3 semaines après.
Lilydel
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui mais j'ai prit la PDL 3 jours après.
Lilydel
Messages postés
7
Statut
Membre
Et j'ai fait l'amour durant ces 3 jours!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Sans aucune protection...plus qu'a attendre 3 semaines pour faire un test de grossese.
Lilydel
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Plus qu'1 semaine à attendre! Bonne soiree
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573