Mon homme prend la pilule

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
est ce que si mon homme prend la pilule il deviendra plus feminin(e) et est ce irreversible mon homme m'a pris des pilule en cachette car il se sent mal dans sa peau.merci de me repondre je suis inquiete
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
6
je ne suis pas assez souvent avec lui pour l empêcher( puisque dans mon travail je commence tot et je finis tard le soir )d en prendre donc est ce qu il y aura des effets meme si ils sont mineurs et j'ai peur de me reveiller un matin est de voir une femme a mes cotes
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 236
Bonjour

Ça ne va pas lui faire grand chose.

Mais se serait mieux qu'il aille parler de son mal être á son médecin.
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
6
merci de tes conseils mais est ce irreversible
Messages postés
40847
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 053
Bonjour

Quand tu auras accordé tes violons sur ton histoire, fais nous signe:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1218372-un-ami-transsexuelle

En attendant, topic fermé