Les discussions
Prise de poids depuis la pillule
Bonjour, Pour tou vous dire j'ai pris 8kg depuis ma prise de pillue . je vous explique : En octobre dernier j'ai commencer a prendre la pillule...
Pilule du lendemain : règle ou saignement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...
Contaceptif mai peu etre enceinte
FerméBonjour, sa fait 5 mois ke g mon imlant et depuis 1 semaine edemie g des vertiges des maux de ventre et mal a la tete et je suis tres fatiguée mai ...
Pillule et désensibilisation
Bonjour, voilà je prends la pillule depuis un mois maintenant et en mêm temps je susi traité pour mes allergies par désensibilisation. J'aimerai savoi...
Inquiette aider moi
Bonjour, j'ai eu un raport sexuel j'ai saigner j'ai donc penser que c'était mes regle car j'était en periode de les avoir mai sa na pas recouler ds l...
J'ai peur d'être en ceinte
Bonjour, j'aimerais voir un peu plus clair en faite j'ai eu mes règle le 23 juillet et j'ai eu des rapport sexuel non protéger avec mon mec le 10 Aoû...
Effet de la pillule quand on est enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir les effets que peut provoquer la pilule sur le bébé lorsqu'on est enceinte. Car sans avoir cessé ma pilule, je pense qu...
Ligature des trompes
Bonjour, pouvons nous avoir un changement de notre corp apres avoir ete ligature, gonfler du ventre, avoir mal au bas du ventre, grossir, mal dans sa ...
Gyneco regles
Bonjour, je voudrais savoir si c'est gênant d'avoir ses regles pour un rdv chez la gynécologue?
Je pas compris kmment prendre ma pillule =s
Salut, Il ya quelque jour avec ma meilleur amie nous nous somme rendu au planning . La-bas on a prescrits la pillule & explik kmmen la prendre . Prob...
Pilule vomie
Bonjour, J'ai un petit souci mais surtout une grosse angoisse ! Hier j'ai pris ma pilule Adepal a 22h comme tous les soirs puis j'ai vomi vers 2h e...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et le préservatif s'est déchiré. J'ai pris la pilule du lendemain 3h aprés. Aujourd'hu...
Oubli de pilule
Bonjour, En debu de mois j'ai oublier une pilule c'ete la 1er fois la je suis a la semaine d'aret je la reprend demain mais je n'ai toujour pas eu ma...
C koi
FerméBonjour, depuis 6 mois jutilise mirena mais la fait une coupe de jour jai mal ds le bas du ventre a gauche et le bas du dos a gauche aussi jai un ...
Première prise de pilule yasminelle
Bonjour, Est ce que la constipation peut être un des effet secondaire de la pilule? Surtout quand on commence sa plaquette pour la première fois?
Oubli de 23 heure
Bonjour, voila ; j ai commencé ma premiere tablette il ya une semaine car avant j allété donc je l ai pris le PREMIER JOUR DES REGLES et j ai eu un r...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...
Oublie de pillule
Bonjour, Voila, j ai eu un rapport avec mon copain sans preservatif sachant que je prend la pillule, mais deux ou trois jours plus tard, j ai oubli...
Oubli de pilule!
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...
Pilulle jasminelle - effets indésirables
Bonjour, Ma gynéco m'a fait changé de pilulle récemment. J'étais sous DAILY Gé avant et elle m'a prescrit Jasminelle... J'ai testé Jasminelle pend...
Envie un bèbè
Bonjour, j'ai enlever mon l'implant le 16 juin pendant 36 jours je n' ai pas eu mes règles .j'ai fais un teste je ne suis pas enceinte. depuis mon v...
Question sur la pilule
Bonjour, je voudrai un renseignement par rapport a la pilule car j'ai lu beaucoup de choses sur les forums et suivant les medecins les avis different...
Envie d un enfant
FerméBonjour, je voudrais des renseignements , depuis ke j ai enlevée l implant cela fait 2 mois ke sa dure ,j ai pris 10 kilo, pendant 36 jours pas de re...
Oubli pilule
Bonjour, Je vous explique. Je prends la pilule depuis la naissance de ma fille, donc 20 mois. C'est daily gé. J'ai eu mes regles dimanche, et ell...
Besoin d'en savoir plus!
Bonjour, je prends la pilule trinordiol, pour ma derniére plaquette j'avais oublié de prendre la pilule le dernier(mardi) de la plaquette, ensuite j'...
Orgasme
Bonjour, pk apres lorgasme je nest plus envie de faire lamoure,,,,?????
Angoisse
Bonjour, je suis très angoisser, j'ai pris ma pilule le 13 aout après ma semaine d'arret habituelle mais le mardi 18 j'ai eu un rapport non protégé ...
Enceinte avec préservatif?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'être enceinte en utilisant un préservatif et qu'il n'a jamais craqué? Je me trouve dans une situati...
Arret pillulle pr bb regles longues douloureu
Bonjour, arret pillulle, cerazette, pour bébé. J 'ai eu mes regles 15 jours apres, chose normale, je devrais rentrer dans ma periode d'ovulation et...
Probleme de pillule
Bonjour, j'ai eu le meme probleme, je me suis rendu compte tout à l'heure qu'il ne me restait que la pillule du samedi & c'est la dernière du cycle, ...
Avoir les regles pendant 3 semaines...
RésoluBonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...
J'ai pas encord mes regle a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas encord mes regles je commence a me sousier sce que c'est normal je suis la seul qui n'a pas encord ses regle et...
Repri la pillule un jour avant
Bonjour, je voulais savoir se que je dois faire je dois reprendre ma pillule aujourd hui mais je les repris hier je me suis tromper alors je sais pas...
Probleme de présérvatif
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami et le probleme qui se pose est que malencontresement le présérvatif a laché. J'ai ma pilule cotidiéne mais l...
Kyste ou pas?
Bonjour, Suis vraiment perdue. Le 12/08/09 j'ai consulté un gynéco qui m'a dit après une échographie que j'avais un kyste de nature organique (donc ...
Peur d'etre enceinte/rapport non protégé
Bonjour, j'ai un petit (gros) problème, J'ai oublié ou pris avec retard 2 ou 3fois ma pilule dans la même plaquette et un peu près au même moment j...
Relation
Bonjour, voila, il y'a a peu près de trois semaine j'ai commencer ma pilule "Jasminelle" mais voila ,j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancés...
Grossesse si arrêt pillule ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...
Problem dérégle
Bonjour, bon .tout d'abord merci pour ce sit je vx juste une information ,sa fait 21 jourje prend la pilule adépale et ma régle elle bloquet je s...
Marre des regles
Bonjour, on ma mis un implanon le 05 02 2007et je n'avais plus mes regles et le 19 aout elle sont reaparut et je peut vous dire que j'etait traquille ...
Renseignements
Bonjour, j'ai pris la pillule ludeal g et je l'ai arreté au bout du cinquieme jour j'ai déjas eu mes regles deux fois en un mois mais le problème est...
Sterilet mirena
Bonjour, Il y quelques temps je prenais la pilule! Ne la supportant pas j'ai pris le sterilet en cuivre! Mon mari sentait des picottements et au fina...
Pilule du lendemain (norvelo)
Bonjour, Lundi soir j'ai vu mon copain après environ un mois de vacances. On était tout excité de pouvoir enfin se revoir. La journée il avait mal a...
Oublie de la pillule
Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule le 4ieme jours de ma plaquette et je n'es repris ma pillule que le lendemain j'ai n'es donc pas pris celle du 4...
Pilule
Bonjour, je prende la pilule adepal et enfaite je fais la pause de 7jours mais au bout de 4jours j'ai mes règles donc je reprend ma pilule. je voudra...
Dysplasie de haut grade : quels risques ?
Bonjour, Suite à un frottis, j'ai eu une colposcopie avec biopsie. Mon gynéco étant en vacances c'est ma généraliste qui m'a donné les résultats froi...
Oubli de pilule
Bonjour, Ma copine est actuellement au japon depui 2 semaines et ce juska lundi 24. Elle a oublié de prendre sa pilule 2 fois ( 1 fois chak semaine...
Toujours mes regles
Bonjour, en faite jai un souci depuis le 25 jai mes regles et c depuis ce jours que jai commencer a prendre ma pilule et depuis bah jai encore mes re...
Oubli d'une pilule en fin de plaquette
Bonjour, C'est la 1ère fois que je prend une plaquette de pilule contraceptive. Arrivée à la dernière semaine, un jour je me rends compte avoir oub...
Pillule
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai arrêté ma pillule en Juin dernier. Nous sommes mi Aout et je n'ai toujours pas eu mes règles depui...