Saignement après 2 semaines sans règles

Résolu
chrisladouce -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en m'essuyant, mais c pas abondant non plus, j'ai eu des rapports avec mon hommes toute la semaine dernière du dimanche au vendredi, mardi soir le préservatif a craqué et le mercredi on a acheté la pilule du lendemain que j'ai prise aussitôt. Qu'est-ce que cela peut bien signifié
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Prendre la pilule du lendemain peut avoir comme effets secondaires,si l'on peut dire, des saignements. Donc c'est tout à fait normal que tu perdes un peu de sang c'est à cause de la pilule du lendemain.
0
En gros bad

Moi j ai pris la PDL 24h apres et un mois plus tard toujours des saignements tte les semaines ..est ce normal ??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu as des rapports sexuel ?
Tu utilise un moyen de contraception ?
Tu as quel âge ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Fais un sujet pour toi ce sera plus simple :)
0
chrisladouce

tout d'abord merci pour la réponse, ya quelques années j'en ai pris une aussi pilule du lendemain mais je ne me souviens pas que ca me faisait perdre du sang.
0