Saignement après 2 semaines sans règles
Résolu
chrisladouce
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en m'essuyant, mais c pas abondant non plus, j'ai eu des rapports avec mon hommes toute la semaine dernière du dimanche au vendredi, mardi soir le préservatif a craqué et le mercredi on a acheté la pilule du lendemain que j'ai prise aussitôt. Qu'est-ce que cela peut bien signifié
je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en m'essuyant, mais c pas abondant non plus, j'ai eu des rapports avec mon hommes toute la semaine dernière du dimanche au vendredi, mardi soir le préservatif a craqué et le mercredi on a acheté la pilule du lendemain que j'ai prise aussitôt. Qu'est-ce que cela peut bien signifié
A voir également:
- Saignement après 2 semaines sans règles
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
Tu utilise un moyen de contraception ?
Tu as quel âge ?