Saignement après 2 semaines sans règles

Résolu
chrisladouce - 18 nov. 2010 à 03:48
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 15 juil. 2012 à 14:49
Bonjour,

je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en m'essuyant, mais c pas abondant non plus, j'ai eu des rapports avec mon hommes toute la semaine dernière du dimanche au vendredi, mardi soir le préservatif a craqué et le mercredi on a acheté la pilule du lendemain que j'ai prise aussitôt. Qu'est-ce que cela peut bien signifié

2 réponses

a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
580
19 nov. 2010 à 23:08
Prendre la pilule du lendemain peut avoir comme effets secondaires,si l'on peut dire, des saignements. Donc c'est tout à fait normal que tu perdes un peu de sang c'est à cause de la pilule du lendemain.
0
Moi j ai pris la PDL 24h apres et un mois plus tard toujours des saignements tte les semaines ..est ce normal ??
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 555
15 juil. 2012 à 14:49
Tu as des rapports sexuel ?
Tu utilise un moyen de contraception ?
Tu as quel âge ?
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 555
15 juil. 2012 à 14:49
Fais un sujet pour toi ce sera plus simple :)
0
chrisladouce
20 nov. 2010 à 00:35
tout d'abord merci pour la réponse, ya quelques années j'en ai pris une aussi pilule du lendemain mais je ne me souviens pas que ca me faisait perdre du sang.
0