Les discussions

Toute perdue

Bonjour, Svp j ai une preoccupation . Au fait apres un mois t interruption de totale de la pilule j ai eu normalement mes regles du 28/11 au 1er/12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport où la capote avait craqué il y a maintenant un gros mois j’ai pris la pilule du lendemain 17h après j’ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres diu

Bonjour, J'ai pose un implant samedi outre la douleur que j'ai ressentit apres la pause (qui ai passer). je voulais savoir si c'était normal que d'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
marie59

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonsoir, Donc Vendredi le 24 décembre j’ai oublié de prendre ma pilule (15h de retard) et j’ai eu des rapports sexuels le même jours. J’ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de pilule

Bonjour, j'ai une problème de renouvellement de ma pilule de contraception, je suis au dernier paquet et le rdv pour voir le médecin et refaire l'ordo...

joraline

Pilule optidril erreur de pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux téton

Bonjour, Sa fais quelque jours que J’ai mal aux téton je prend pq de pilule car j’ai un implant donc je sais pas si c’est normal ou que sa signifie ...

Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai été opérer le 20/11/2017 jetait sous patch contraceptifs

Bonjour, Je me suis fais opérer d'un sleeve le 20/11/2017 j'était sous patch contraceptifs voilà que je suis règle 24 normalement je doit renouvel...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis ...

Utilisateur anonyme

Enceinte après reanastomose

Bonjour, Moiii je suis une mere de 41 ans et 5 ans passez j ai subi une reanastomose en fev 2010 ceci etait pour renverser ma ligature des trom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Samiza

Règles

Bonjour, mardi dernier j'ai eu mes règles pendant 2jours du jeudi j'ai rien eu et du vendredi j'ai eu quelques tâches noirâtre samedi rien non plus et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule pendant un week-end

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma plaquette ce week-end et donc je n’ai pas prise ma pilule quotidienne, pas de risque de grossesse, ne vous en fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié de prendre ma pillule

Bonjour tous le monde alors voilà je devais recommencer ma plaquette lundi à 20h35 (heure de prise) et j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans la j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosesse nerveuse

Bonjour, Voila jai eu un rapport sexuel avec mon copain ya 1 semaine,non protégé mais en prenant ma pilule leelo ge et je commence à avoir mal de ve...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai u un rapport non protéger avec ma copine 1 ou 2 jour juste après la fin de ces règles ,mais le lendemain elle a pris la pilule du lend...

Utilisateur anonyme

Perte marron foncé voir noir

Bonjour, Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginales et rapport non protégé

Bonjour, Suite au rapport j'ai eu des démangeaisons je suis aller consulter j'ai un champignons mais donc j'ai un traitement. Elle m'a demander si j...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Emelineb31

Les règles ne viennent pas depuis 8mois

Bonjour, Jai 19ans ,sa fait 8mois j'ai pas vu mes règles pourtant ces pas une grossesse et sa m'inquiète

Utilisateur anonyme

Risque t’elle de tomber enceinte

Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel protégé sauf que le préservatif a casser Elle prend sa pilule comme il faut sans oublie C’es...

Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour, J'aimerais savoir si après plusieurs années faite avec un implant vous risquez ne plus tombé enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête dues au stérilet : effets seconndaires

Bonjour, je viens de renouveler mon stérilet Mirena il y a 3 mois, depuis migraine sur migraine je suis épuisée car je dors mal et donc compliqué d êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillules

Bonjour, bonsoir, je prend la pillues. j'ai oublier de prendre la pillule le lundi mais je l'est reprise le lendemain c'est a dire Mardi sans avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et effets secondaires

Bonjour, Je suis là pour parler d'effets secondaires sous pilule. Je suis passée depuis cinq jours (seulement) à une pilule progestative (différen...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Antoniaa_

Pillule

Bonjour, J’ai commencais ma troisième plaquette de pillule y a une semaine un peu près. J’ai oubliais de la prendre vendredi soir, sauf que samedi j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Pas dans le délai de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport où le préservatif s'est rompu ,ce matin avec mon compagnon, et le soucis est que je n'ai pas pu aller à la pharmacie et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Ano

Besoin de conseil après un rapport non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon partenaire le lendemain de mes règles (27/11) et j’ai pris quelques heures plus tard la p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule contraceptive pendant 2 jours lors de la premiere semaine du paquet(6e et7e jours). Je me suis repris et depuis jai d...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calcul cycle menstruel

Bonjour, je suis julie et j'aimerai que vous m'apprenez a calculer mon cycle menstruels,j'ai un cycle de 28jours et je m'embrouille toujours afin de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide maintenant

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelles non protégés le mardi et le mercredi alors j'ai pris le comprimé jeudi soir ensuite par accident j'ai faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Suspect

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai 10 jours de retard niveau cycle et j'ai des douleurs horrible niveau ventre surtout quand j éternue dans...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Cami76

Prise de pilule optilova 20 mais pas des placebo

Bonjour, Je prend une pilule optilova 20 , sauf que je ne prend pas les comprimés rouges mais je sais à quel jours je dois recommencer à prendre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Résolu

Bonjour, Je vais exposer mon problème qui est le suivant Mercredi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris ma pilule tout les jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Est il possible de tombé enceinte avec les pillule

Bonjour, Je voulais savoir si il y a u.e possibilité que je qoit encein6car j'ai toujours pas mes règles mais je prend la pillule et j'ai fait un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonsoir cela fait déjà 2 semaines que j'ai mal au tétons ils sont devenus plus foncé j'ai envie constant de faire l'amour je mange beaucoup suis fati...

Utilisateur anonyme

Sauvé moi

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je suis dans mon 5eme mois comment avorté naturellement ?

DCI

Je n'ai pas pris ma pilule placebo et regles en avance

Bonjour, Je suis un peu alarmée sur ce qu'il m'arrive car en se moment j'fais pipi toute les 1h c'est mon cheri qui me l'a fait remarquer avec un bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père de mon enfant

Résolu

Bonjour à tous, j ai besoin de vos avis svp Mon dernier jour de règle date du 26 aout Et j ai eu des rapports non protégé avec Mon ex fans la nui...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lucie

Oubli de pilule pendant 2 ou 3 jours- régles abondantes

Bonjour tout le monde, J'ai oublié de prendre ma pilule 2 ou 3 jours successifs pendant la 2ème plaquette des règles. Suite à ces oublis, j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mon ovulation

Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le jour même de mon ovulation et trois jours après j'ai pris ellaone dans un délais de 72heures serait il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

Bonjour, J’ai dû prendre ma pilule 1h en avance car j’avais un concert normalement je l’a prend a 21h mais ce qoir la je l’ai prise a 19h y a t’il un...

Utilisateur anonyme

Protection pillule

Bonjour, J'ai arreter ma pillule apres ma rupture il y a 2 mois et entre temps je me protégée, mais il s'avere que j'ai recommencer ma pillule il y ...

Utilisateur anonyme

Pilule et pertes marrons

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 semaines et voilà 2 semaines qu'après mes règles j'ai des petits saignements marrons. Je sais que comme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passage de la pilule vers le patch contraceptif?

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je prends la pilule Eleonor 20. J'ai très souvent mal à la tête, une diminution (parfois un dégoût) de la nour...

ju88

Optilova a optidrill

Bonsoir, Petite question mais avant j’explique mon cas... Je prenais Optilova 20 depuis 6 mois seulement le dosage ne me convenait pas sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse et pullule du lendemain

Bonjour, j'ai 18 ans et j'étais avec mon copain hier soir (mercredi 29 novembre 2017). Nous avons fait l'amour et avons fini à exactement 23h30. Le ...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, J'ai 23 ans sa faire que 2 semaine que je prend bien la pilule, mais je j'ai toujours pas eu mes règles je me demandée si c'était normal. ...

Utilisateur anonyme

Cycle patch evra

Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer mon premier cycle sous patch Evra. Comme indiqué, j'ai mis mon premier patch le jour de mes règles, soit un dimanche et...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Préservatif sorti

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule, optimisete gé,10-10 j’ai eût les règles du 13 au 19-10-17 Après 3 mois de prise. J’ai un un rapport après la semaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et pds

Bonjour a tous, Voila je suis pilule Leeloo. J'ai commencer ma plaquette le 30 septembre et jai eu un rapport le 30 et le 01 octobre (sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 996