Les discussions

Grossesse inquiète

Bonjour Je sui Soraya et j'ai un copain depuis un ans demi. Depuis notre relation on a eu que des préliminaire psk j'ai toujour conserve ma virginité...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plais

Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'est possible de tomber enceinte avec limplant nexplanon car voilà j'ai du lait qui sort de mes sein avec un peut de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé le premier jour de pilules

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, juste apres la fin de mes règles donc le premier jour me ma plaquette de pilules optilova...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, je suis inquiète je prend la pilule en continu du cyclen mes jai des fausse mentruation. Moi et mon chum on a eu un accident lors d'un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas d'enfants

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je suis entièrement sûre de ne pas vouloir d'enfants plus tard. Même si je suis jeune, j'ai connu assez d'enfan...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Vx paa etr enceinte

Bnjr, alors jai eu mn ovulation avan hier, mais hier j ai eu des relations aec mn mec e il a ejacule en moii? Quelle est la meilleure facon de tue...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aidez svp. J'ai eu mes règles le 12 juin qui durent 5 jours. Et un rapport le 29 ou 30 juin. Au début il y avait le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour je suis toute nouvelle sur se forum donc voila, il a une semaine ( jeudi 06 juillet ) je suis tomber malade et sous morphine j'ai complétem...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est normal d'avoir de l'acné

Bonjour, J'ai 17 ans, Ca fait plus d'un semaine Que je prend la pilule optilova, c est ma première pilule, j'ai un peu d'acné et depuis Que je la pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule antigone

Bonjour, Je prends la pilule Antigone depuis des mois , bien entendu comme y'a pas de repos entre les plaquettes je ne pas de règles depuis le début...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai très peur

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Maïlys j'ai 16 ans, et je m'inquiète un peu.. Je vais vous raconter Je prend ma pilule optilova 20, depuis 1...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule le jeudi 27 juillet, d'habitude les règles arrivent dans les 2, 3 jours qui suivent, et la toujours rien et je...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli 2 jours de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours. Prise de panique ce matin j'ai pris les deux oubliées directement. Sachant que j'ai eu des rapports ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule au planning familial

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j'ai 16 ans et cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. J'ai déjà eu quelques rapports sexuels protégés se...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

La pillule du lendemain peut créé un retard

Bonjour, c'est la première fois que j'écris Aidez moi svp je me pause des questions mes menstrus son venu le 27 juin et j'ais eu des rapports non pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Andy31200

Depo provera

 Résolu

Bonjour, à vous ! J'utilise le depo provera depuis 2ans. Quels sont les chances d'être enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Djomo sorele

Comment avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et j'aimerais me faire avorter stp j'ai besoin de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lafouine.

Peut-être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport et j'avais fini ma pilule parce que j'allais avoir mes règles et le lendemain j'ai eu mes règles est-ce que ça risque ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Pillue oublier plus rapport

Bonjour, Samedi soir j'ai oublié ma pillule que je prend d'habitude quand je vais me coucher donc vers 23h-00h, et dimanche matin vers 10h j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Saignements après la prise de pdl

Bonjour, Il y a quelques semaines mon copain et moi avons eu un rapport sexuel non-protégé j'ai pris la PDL quelques heures après le rapport, ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Saignement pilule

bonjour, je commence ma 2eme plaquette de ma pilule et j'ai déjà eu 3 fois des saignements.. 2 fois au bout du 8eme jour et 1 fois durant la période n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de sans minime 1 jours

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et ayant eu trois césarienne, j'ai peur d'être a nouveau enceinte car cela fait 6 ans que je prends la même pilul...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Oubli de la pilule!

Bonjour, je prends le pilule il y a 1 ans sans jamais avoir eu d'oubli, mais l'autre jour, je suis rentrée tard et j'ai oublié, au lieu de la prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Caroline28

Enceinte malgré la pilule ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà je prend la pilule depuis 1 ans et demi il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, i...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je stresse pour rien?

Bonjour, Samedi dans les alentours de 19h30, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Il avait bien évidemment mis une capote. Malheureusement, nou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oli.Szt

Je n'ai jamais eu mes règles avant de prendre la pilule.

Bonjour, Alors voilà ma question. Avant de prendre la pilule je n'avais jamais eu de règles. Mais j'ai eu des rapport avant et du coup le médecin ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Mistinguette

Grossesse et contraception

Bonjour, est ce qu'il y'a des risques de tomber enceinte sous pilule adépal avec un enchaînement de 3 plaquettes.? merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou non

Bonjour, Je suis sous pilule et j'ai eu mes règles il y a 1semaine et demie. Mais hier j'ai tout de même été prise d'une violente nausée alors que j...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule.

Bonjour, j'ai commencé à prendre ma pillule il y a 3 semaines mais j'ai oublié u' détail crucial, il fallait commencé le jour de ses règles..... depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Je n'ai pas mes règles et oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai oublié deux pilules (le 21/07 et le 24/07) la dernière semaine avant mes règles, j'ai une relation sexuell...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vomissement apres prise de pillule

 Résolu

Bonjour, alors enfaite cela fait 4 jours à peu près je dirais que j'ai la diarrhée et j'avais complément oublié que c'était pas bon par rapport à la f...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain saignement

Bonjour, Bonjour , Nous sommes le 30/07 , j'ai eu un rapport non protégé le 25/07 soit il y'a 5 jours (il n'a pas ejaculé en moi et ça a duré moins ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lafouine.

Pilule règles

Bonjour, J'ai commencé la pilule (deso20) il y a peu (les 5 premiers comprimés étant les 5 jours de mes règles ) et depuis que je les ai commences ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générique pilule jasmine

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je viens de commencer aujourd'hui le générique de la pilule jasmine. De base je voulais la vraie pilule mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joraline

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le mois de mars (optidril ) J'ai oublier 3 jours de pilule dans la deuxième semaine (a partir de mercredi ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, le mois dernier j'ai oublier j'ai oublier 1fois ma pillule, je voulais savoir si on faisant bien ma pose des 7jours et en la reprenant bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Pré-éjaculation et risque de contraception

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus de 3ans. Nous nous aimons. Nous avons eu un rapport sexuel non protégé la semaine dernière, cependant p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé en tant que moyen de contraception depuis peu de temps, je voudrais m'assurer d'avoir bien tout compris: il f...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ladigo

Triafémi,

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la pillule Triafémi protége durant la période d'arret de prise pour les 7 jours entre les plaquettes ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Rapport pendant cest regle

Bonjour, J'ai eux un rapport avec mon cherie au 2eme jours de mes règles, il a ejaculer dedant sauf que etant en stresse j'ai pris une pillule du le...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Alternative du mirena

Bonjour, j'ai mon stérilet hormonale depuis 5ans et j'en ai mis le deuxième mais je veux le retirer parce-que j'ai pris trop de poids et mon genyco ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques

Bonjour, Mon copain est rester seulement moIns d'1mîn avant de mettre un préservatif et par peur d'être enceinte j'ai pris la pilule du lendemain ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Implant nexplanon

Bonjour je suis sous nexplanon depuis 7 mois et aujourd'hui j'ai pas mal de symptômes de grossesse jai appeller la sage femme hier qui me dit que se ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Fleur54150

Sans penetration peux on etre enceinte??

Bonjour, Alors voila j'ai eu une relation sans protection avec un garçon mais par derrière, j'etait saoule et apres j'ai eu peur que quelque chose s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lafouine.

Retarf de régles sous stérilet, help !

Bonjour, Je suis porteuse d'un stérilet UT 380, j'ai un retard de régles d'une semaine, petite douleur dans la poitrine, tiraillements et sensation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Sophie

Perte de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé et j'ai commencer ma nouvelle boîte depuis bientôt 21 jours sauf que je viens de m'apercevoir que la dernière ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Lyannne

Peur sous pilule !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de pré...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diu en cuivre - la pose - retour sur expérience

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Trouluf

3 jours placebo... toujours rien

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet pilule ou enseinte

Bonsoir je m appelle Caroline Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 30 301