Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 29 novembre 2017, j'ai eu des saignements le 5 décembre, 9 novembre j'ai des nausées par moment, je m'i...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 29 novembre 2017, j'ai eu des saignements le 5 décembre, 9 novembre j'ai des nausées par moment, je m'i...
Bonjour' je suis Fifi je me suis deviergé quand j'etais dans la bonne période j'ai pris une pellule dès apres le rapport et maintenant j'ai vu mes men...
Bonjour, Sa fait il y a 3 semaine j’ai mis l’implant Et la semaine dernière j’ai eu une relation non protéger et je devais avoir mes règles il y a...
Bonjour, Jai eu mes le 28 novembre 2017 elles sont durées 5 jours . Mes entre temps jai pris la pilule du lendemain ! Et la a ma geande surprise j...
Bonjour, voilà moi c'est compliqué enfaite depuis août je prend ma pilule et depuis le 20 novembre pas de règle mes j'ai des bactéries urinaire comme ...
Bonjour, hier j'ai pris ma pilules rouge comme prévu à 21h15 et depuis j'ai eu 1 rapport depuis ce rapport j'ai mal au ventre à la tête j'ai envie de ...
Je voudrais savoir si l'on prend la pillule 2 heure après le rapport, après 5heure de temps on prend de l'alcool ,seras tel encore efficace ??
Bonjour, j'ai aussi un problème pareil j'ai eu un rapport protégé y'a 1 mois le dernier jour de mes règles. Après j'ai eu mes règles normal mais depui...
Bonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...
Bonjour à tous, Il y a 3 mois j’ai eu un rapport à risques (je n’ai pas eu de sperme dans le vagin), 12heures après j’ai pris la pilule du lendemain...
Bonjour, j’ai un petit soucis qui me stress enormement, je prend une pilule contraceptive que j’ai oublié Le vendredi (j’avais 12 heures pour la pr...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est m...
Bonjour, Jai mis mon stérilet jaydess le 21 juin .. et quand elle me la mit j'ai eu très très mal a en transpirer 10/10 la douleur .. ( pourtant il ...
Bonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...
Bonjour, Bonjour, je prend la pilule leeloo et je me suis suis rendu compte que j avais pris 1 comprimé de trop aujourd'hui .. est ce que je dois ne...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si une pilule micro dosé protège tout aussi bien ?? Merci de vos réponses
Bonjour, alors voilà j'ai déjà changé de pilule qui était optidril que je prenait pendant trois mois javais des saignement entre les règles on m'avait...
Bonjour, Alors voilà je suis une fille qui n a pas ses règles régulièrement tout les 2 à 3 mois. Cependant je dois me protéger et mon médecin m a ...
Bonjour, J’ai 14 ans (oui c’est jeune !) et j’ai déjà eu plusieurs rapports tous protégés avec mon co pain avec qui je suis depuis quelques mois. À ...
Bonjour, du coup pendant l’arrêt de 7 jours je suis quand même protéger même si j’ai Pas mis de préservatif ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide.. Voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 5 novembre au matin (environ 5j après la fin de mes règles) et je ...
Bonjour, alors je m’explique. Je prend la pilule (Ludéal G). À la 3 ème semaine de ma plaquette, je me suis rendue compte que j’ai oublié d’en prendre...
Bonjour, je prend la pilule leeloo correctement et je voulais savoir si mon copain pouvait ejaculer à l'intérieur sans risques? Merci
Bonjour, J’ai oublié de prendre une pillule lors de la 3 ème semaine. (+ de 12h). J’ai pris le comprimé oublié + celui à l’heure habituelle. J’ai fi...
Bonjour, J'étais sous optidril 30 et j'ai changé pour optilova 20 j'aimerais savoir si je suis toujours protégé étant donné que j'ai commencé cette ...
Bonjour tout le monde, Voila mon soucis : J'ai eu un rapport ou la capote à pétée donc hop pilule du lendemain prise 10h après et au bout de 5 jou...
Bonjour, Bonsoir SVP je voudrais un traitement pour mes pertes jaunes et odorantes j'ai 16ans
Bonjour, J’aimerais pouvoir avoir la notice de la pilule trinordiol, car j’ai oublier ma pilule et j’ai perdu la notice.. Merci d’avance
Bonjour, Alors voila, je suis sous optilova 20 depuis bientot un an. D'habitude pas d'oubli... Mais avec quelques problemes dans ma vie plusieurs ou...
Bonjour, J’ai oublier ma pilule deux jour consécutif, mais j’ai eu un rapport protéger donc je pense pas que il y est un risque de grossesse, mais j...
Bonjour, Je prend la pillule contraceptive et il y a 1 semaine et demi j'ai eu un oubli mais de moins de 24h. Après j'ai tout rattrapé mais mon copai...
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai un implant contraceptif depuis 4 mois. Le mois passé j'ai eu des spoting mais pas mes menstrues et ce mois j'ai un reta...
Bonjour, Svp j ai une preoccupation . Au fait apres un mois t interruption de totale de la pilule j ai eu normalement mes regles du 28/11 au 1er/12 ...
Bonjour, Alors voilà j’ai eu un rapport où la capote avait craqué il y a maintenant un gros mois j’ai pris la pilule du lendemain 17h après j’ai eu ...
Bonjour, J'ai pose un implant samedi outre la douleur que j'ai ressentit apres la pause (qui ai passer). je voulais savoir si c'était normal que d'a...
Bonsoir, Donc Vendredi le 24 décembre j’ai oublié de prendre ma pilule (15h de retard) et j’ai eu des rapports sexuels le même jours. J’ai tout de s...
Bonjour, j'ai une problème de renouvellement de ma pilule de contraception, je suis au dernier paquet et le rdv pour voir le médecin et refaire l'ordo...
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 Cette semaine été ma dernière semaine de plaquette donc je devais prendre les pilules rouges placebo, sauf...
Bonjour, Sa fais quelque jours que J’ai mal aux téton je prend pq de pilule car j’ai un implant donc je sais pas si c’est normal ou que sa signifie ...
Bonjour, Jai 21 ans et j'ai commencé à prendre pour la première fois la pilule *optidril plaquette sans interuprion*. J'ai commencé à la prendre le ...
Bonjour, Je me suis fais opérer d'un sleeve le 20/11/2017 j'était sous patch contraceptifs voilà que je suis règle 24 normalement je doit renouvel...
Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo Gé et c’est la première fois que je prends la pilule de ma vie (j’ai 19 ans). Depuis ...
Bonjour, Moiii je suis une mere de 41 ans et 5 ans passez j ai subi une reanastomose en fev 2010 ceci etait pour renverser ma ligature des trom...
Bonjour, mardi dernier j'ai eu mes règles pendant 2jours du jeudi j'ai rien eu et du vendredi j'ai eu quelques tâches noirâtre samedi rien non plus et...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma plaquette ce week-end et donc je n’ai pas prise ma pilule quotidienne, pas de risque de grossesse, ne vous en fai...
Bonjour tous le monde alors voilà je devais recommencer ma plaquette lundi à 20h35 (heure de prise) et j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans la j...
Bonjour, Voila jai eu un rapport sexuel avec mon copain ya 1 semaine,non protégé mais en prenant ma pilule leelo ge et je commence à avoir mal de ve...
Bonjour, J'ai u un rapport non protéger avec ma copine 1 ou 2 jour juste après la fin de ces règles ,mais le lendemain elle a pris la pilule du lend...
Bonjour, Voilà j'ai un stérilet en cuivre depuis maintenant 1 an et le moi dernier j'ai eu une mycose un peu plus virulente que les classique donc j...
Bonjour, Suite au rapport j'ai eu des démangeaisons je suis aller consulter j'ai un champignons mais donc j'ai un traitement. Elle m'a demander si j...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.