Problème de santé

priscilla yovanee Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ça fais 7 jours que je n'ai pas eu mes règles encore

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu la prends sous ordonnance médical ?
    1 seule fois dans le mois ?
    0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    1° cette pilule a été retirer tu marchais en 2008
    2°ce n'est pas une contraception à proprement dite mais plutôt une contraception pour les femmes ayant un souci avec la pilule normale

je n'ai pas trouvé le lien chez vidal donc je te mets celui ci:
    https://www.onmeda.fr/medicament/primolut-nor-93086108.html
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pas forcément retiré sur le marché de tous les pays.
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      merci pour l'information

je pensais que retirer du marché= d'office pour tout le monde quelque soit le pays
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non
      0