Interrogation sur les jours suivant la contraception

loli - Modifié par loli le 23/10/2012 à 17:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 nov. 2012 à 17:39
Bonjour,
j'aurai aimais savoir si par exemple après un rapport sexuel protégé ( le lundi 8 octobre) et que on l'a fait tout en prenant soin de mettre un préservatif
mais malheureusement mon copain m'a doigté accidentellement
j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi suivant donc le 10 et le jour même g commencer à avoir mal à la tête mais c passer vite fait
ce Mardi 23 octobre 2012 g commencé à saigné juste un peu
J'aurai aimais avoir votre avis sur mon cas please je sais plus quoi penser là XD
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 oct. 2012 à 17:11
bonjour
mais malheureusement mon copain m'a doigté accidentellement
S'il n'a pas touché son sexe= pas de risque de grossesse mais d'infection si le doigt est sale
s"il a touché son sexe il y avait risque de grossesse et MST (donc tu as eu le bon réflexe de prendre la pilule du lendemain)

ensuite si le préservatif a été mis dès le début du rapport et jusqu'à la fin le risque de grossesse est nul et MST nul aussi

la pilule du lendemain a été prise par la crainte du risque de grossesse par le doigt?
tu as quel âge?
0
pour dire , il m'a doigté qu'une seule fois mais ct à peine le préservatif enlevé
c pour cela que j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou
et j'ai 17 ans
0
mais j'aurais aussi voulu savoir ce qu'il se passe si j'ai pris
j'ai pas bien compris ce qu'il se passe avec la pilule sur les spermatozoides et sachant que on dit que l'ovulation a lieu 14 jours après le premier jour des règles
et moi sa avait commencer le 7 octobre et terminer le jeudi voir vendredi 12 ( désolée le lundi c'était le 15 et g pris la pilule le 17)
j'aimerais bien comprendre cela
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 oct. 2012 à 20:20
alors la pilule du lendemain empèche l'oeuf de s'implanter donc il part tout seul

ensuite l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle (on n'est pas des horloges) J14 = date théorique qui convient à peu de femme

tu dois faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le jour de la prise de la pilule du lendemain (tu peux aller au planning familiale gratuit et anonyme)
0
je vous remercie de votre aide
mais j'aurais une autre question: quand on attend nos règles et que là on pense qu'elles arrivent mais finalement il c arrêté de saigner le jour même
a question est qu'est ce que cela signifie ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 nov. 2012 à 17:39
bonjour
alors soit tu as ton corps qui a produit peu de saignement soit la pilule du lendemain n'a pas travaillé complètement d'où le test sanguin de contrôle 3 semaines après le jour de a la prise de cette pilule
0