Absence de regles
Marine022
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gulos Messages postés 30 Statut Membre -
gulos Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme !
J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 18 aout.
Depuis plus de regles. Au mois de septembre j ai eu des petite perte de sang j ai fait un test de grossesse fin septembre qui s'est avéré négatif. Mois d'octobre rien non plus meme pas de petite pertes. Mon medecin pense que c 'est parce que ca faisait plus de 3ans que je prenais la pilule et que mon corps devait retrouver un rythme "normal".
je pense demander une pds a mon medecin pour savoir car nous sommes en essai bb1 !
Merci de m'éclairer a ce sujet ^^
j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme !
J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 18 aout.
Depuis plus de regles. Au mois de septembre j ai eu des petite perte de sang j ai fait un test de grossesse fin septembre qui s'est avéré négatif. Mois d'octobre rien non plus meme pas de petite pertes. Mon medecin pense que c 'est parce que ca faisait plus de 3ans que je prenais la pilule et que mon corps devait retrouver un rythme "normal".
je pense demander une pds a mon medecin pour savoir car nous sommes en essai bb1 !
Merci de m'éclairer a ce sujet ^^
A voir également:
- Absence de regles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes