Saignement durant la pilule
alicia0512
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette donc à la fin de la plaquette j'ai arretter ece bien ? et depuis je n'ai pas eu mes règles alors que je devrait les avoir eu depuis deux semaine
merci d'avance pour vos reponse
j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette donc à la fin de la plaquette j'ai arretter ece bien ? et depuis je n'ai pas eu mes règles alors que je devrait les avoir eu depuis deux semaine
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Saignement durant la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement sous pilule grossesse - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour
les saignements sous pilule
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/
ensuite
si tu as une contraception de 21 jours= prendre la plaquette, faire une pause de 7 jours et reprendre la plaquette suivant le 8ème jour
si tu as une contraception de 28 jours= finir la plaquette et enchaîner la suivant de suite
les saignements sous pilule
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2476734-saignements-sous-pilule-perte-sang-spotting/
ensuite
si tu as une contraception de 21 jours= prendre la plaquette, faire une pause de 7 jours et reprendre la plaquette suivant le 8ème jour
si tu as une contraception de 28 jours= finir la plaquette et enchaîner la suivant de suite
que tu aies eu tes règles ou non tu reprends ta plaquette suivant
les règles sous pilule est fausse donc pas obligatoire
j'aurais du reprendre ma nouvelle plaquette il y maintenant 3 semaines des le 8 e jours mais je ne l'ai pas fait , je peux la reprendre sans attendre mes prochaines règles ? je pensait la reprendre des les prochaine mais je ne les ai pas eu, je peux la prendre des aujourd'hui ?
merci d'avance
tu as eu des rapports non protégés depuis ses 3 semaines?
ensuite l'arrêt du contraceptif = dérèglement hormonal donc va voir ton médecin de famille/gynécologue pour voir s'il ne faut pas aider ton corps