Rapport non protégé avec pilule et problèmes de santé après coup

Fermé
LittleAbby Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 19:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 nov. 2012 à 20:53
Bonjour,
Le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout est ok. Je prends la pilule leeloo gé depuis 5 mois, toujours à la même heure sans oubli aucun et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Mais seulement je m'inquiète, est-ce que c'est vraiment efficace ? Parce que depuis 2,5 semaines j'ai eu de gros pb d'estomac avec des remontées acides, mal au ventre, gout de vomis dans la bouche en permanence sans avoir vraiment envie de vomir etc..Il faut noter que je suis également stressée et fatiguée à cause de mes études.
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plait , est-ce que j'ai des risques d'être enceinte, parce que je sais que certains symptomes d'une femme enceinte sont les maux de ventre et envie de vomir ?
Merci de vos réponses.
Je suis très inquiète...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 nov. 2012 à 20:53
Bonjour

A quoi ça te sers de refaire le même message ?
Tu as déjà eu des réponses.

Merci de rester sur le premier. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1297189-pilule-et-rapport-non-protege
0