A voir également:
- Pilule au planning familial
- Planning familial définition - Accueil - Droits et démarches
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
5 réponses
Mais la pilule que je souhaite prendre c'est la pilule contraceptive pas celle du lendemain...Parce que je me demandais comment ils font au planning pour prescrire une pilule contraceptive vraiment adaptée à notre organisme alors qu'ils n'ont pas beaucoup d'information sur nous...
Houlà désolé j'ai confondu avec un autre sujet lol Oui, la prise de sang c'est obligatoire pour justement voir si la pilule te conviens.. Donc il vont te la prescrire et ensuite te faire faire une prise de sang = )
Juste tu auras une prise de sang à faire.. Mais si tu le désire se seras anonyme et donc ils ne te demanderons rien.. Enfin si les choses de bases, pourquoi veut tu la prendre? As tu déjà eu des rapports sexuel? Sont-ils toujours protéger (tes rapports)
Ton noms ton prénom ton âge tout ça te serons demandé mais comme je t'ai dis si tu désire que se sois anonyme ils ne donnerons aucune informations sur toi à personne!
Ton noms ton prénom ton âge tout ça te serons demandé mais comme je t'ai dis si tu désire que se sois anonyme ils ne donnerons aucune informations sur toi à personne!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question