Les discussions

Enceinte???

Bonjour, voilas je ne prend pas du tout la pilule jai eu mes regles l du 11/11/11 au 15/11/11 j ai eu un rapport non protegé quelque jour apres. l...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Règle plus longues anormale

Bonjour, j'ai dérapper un peu avec la plaquette de pillule et cela fait deja 10 jours que j'ai mes règle et cela mais jamais arrivée pourtant c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
viivi

Pillule du lendemain deux fois dans le mois

Bonjour, j'ai pris la pilulle du lendemain deux fois dans le mois en l'intervalle de trois jours en effet mon copain et moi avions eu un rapport no...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Pas de règles

Bonjour, La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Est ce que je risque d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 13è jour de mes règles vers 20h. Et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain de mon ra...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai un petit souci voila j'ai oublier ma pilule une semaine après le début de la plaquette et j'ai u des rapport est ce qu'il y des risq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Regles & grossesse.

Bonjour, J'ai pris le pillule 2 fois de suite dans le mois apres un rapport non protégé ( il a fait dans moi) & la j'ai eu mes regles 2semaines ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Radinoz

Risque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus d'un mois maintenant, ce week end on a eu des rapports non protégés avec mon copain. Je n'ai jamais o...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Pose prochaine d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 17 ans & ai fais une demande de contraception a ma mère (bien que je sois célibataire). Mon médecin m'a conseillé l'implant contracep...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Oochoupa

Mirena et angoisses

Bonjour, J'ai posé miréna en 2009, 2 ans plus tard, j'ai fais une crise de panique, les semaines suivantes cela a été l'horreur : angoisses, idées...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai un probleme avec mon implant

Bonjour, j'ai un implant et ca fait 3 mois que j'ai pas met règle est ce que c'est normale j'ai eu met règle le 13/08/2011 pouvais vous me répondre ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Radinoz

Sterilet mirena

Bonjour, j'ai mis mon sterilet mirena il y a 3 ans 4 mois.. Depuis 2 mois , je me reveille subitement la nuit, sueur nocturne, palpitation, fourmill...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mimine1925

Pillule trinordiole

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai deja pris la pillule ludéal gé pendant 6 mois et je l'ai arreté en septembre ya deux mois,et la je vais prendre trinordiol q...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Saignement inconnu...

Bonjour, mon probleme est que cela fais une semaine avant la fin de ma plaquette que je saigne j'ai pensé a un debut de règle avancer car je prend...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Pilule du lendemain

Bonjour, Je dois commencer a prendre la pilule lors de mes prochaines règles, mais j ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine et je perd du...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Oubli de contraceptif

Bonjour, j'ai oublié mon 5eme jour de contraceptif et j'ai eu un rapport non protege - j'ai ensuite prit mon contraceptif normalement et le 8eme jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Au secours!!! pillule

Bonjour, je sais pas quoi faire : je devrais commancer ma pillule ce soir, j'ai mes règles qui étaient en retard d'une semaine, je les ai eu ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Risque?

Bonjour, Je suis sous pilule depuis environ un an; or je l'ai oublié une fois et cela à tout décalé. Mon médecin m'a donc conseillé de recommencé co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Radinoz

Faira l'amour a 12 ans

Bonjour, Il y a quelques semaines ,j'ai fait l'amour avec mon copain .Nous avions un préservatif mais depuis une reflection d'un des membres de ma f...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Douleur sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il ya 15 jours j 'avais une douleur au sein gauche qui a disparue avec mes regles.. jai repris ma pilule ( Jasminelle), depuis Vend...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
One love

Symptômes

Bonjour, Voila depuis quelque jour je me sent fatigué, j'ai des douleurs dans les seins... Toujours envie d'avoir un rapport avec mon copain, apres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
One love

Risque d'être enceinte ??

Bonjour les filles , alors voila , j'ai oublier de prendre ma pilule la veille de mon ovulation , le jours de mon ovulation j'ai eu des douleurs (semb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
maydo

Pilule du lendemain et pilule

Bonjour, Il y a un an je prenais la pilule, mais pas en moyen contraceptif, c'était pour réguler mes règles qui me faisaient beaucoup mal. Je prenais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
LaMissHappy

Suis je enceinte

Bonjour, dans mon cas je ne prends pas de pillules car je pratique toujours l'abstinence; j'ai un cycle tres irregulier le moi surpasse jai vu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Contraception libido ou acnée

Bonjour, j'ai 34 ans et je souhaite arréter la pillule pour un problème de baisse de la libido.On lit beaucoup sur internet que c'est lié.Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ladile

Patch contraceptif evra

Bonjour, j aimerais avoir votre aide voila j utilise les patch evra 2mois apres mon accouchement de ma fille (environ 5 mois que j'ai les patc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Panique!..

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec la copine il y'a une heure sauf que j'ai d'abord ejaculé en elle (avec le préservatif) mais g continué et a...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Puis je être ensceinte

Bonjour, J'ai 31 ans ça fait 11 ans que je prend la pillule ludéalg mon cycle est de 24 jrs. actuellement ça fait 2mois et demi que je l'ai arrété l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Les saignements apres la pulilule...

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu mes règles puis ce weekend une fois qu'elles étaient partie, j'ai eu un rapport non protéger, j'ai pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Regles

Bonjour, c'est le premier mois que je prend le pilule et la je les arrete mercredi pour les sept jours et j'ai toujours pas mes regles je suit inqui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ma copine a peur d etre enciente

Bonjour, j ai fais l amour avec ma copine sans preservatif et j ai ejaculer dans son vagin met elle la yu le temps de retiree le sperme avec du papie...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Angel

Pilule de lendemain

Bonjour, nawel g 26ans g utiliser pour la 1er fois cette pilule mais15mn avant les rapports. ces normal ou je risque quelque chose???merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

Retarde de regle

Bonjour, je fini ma plaquete de pilule comme tout les mosi pour les sept jour mais la j'ai toujours pas mes resgles j'ai 4 jours de retard je suit tre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
1tibou

Oublie de pilule

Bonjour, Voila je prends la pilule Qlaira depuis 9 Mois maintenant. ( Pilule continu ) J'ai eu un rapport à risque le 6ième jour de la plaquette,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Symtômes grossesse

Bonjour, Depuis un mois environ j'ai différents symtômes. Au départ, j'avais juste des nausées assez fréquentes, je ne pouvais rien avaler, ensuit...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Sniak3

Association des 2 en meme temps

 Résolu

Bonjour, PUIS-Je prendre les2 en meme temps

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
00lina00

Problème de préservatif

Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai des relations sexuelles depuis quelque temps (environ 5 mois) avec mon copain. Au début on a utiliser des p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lolotte

Plus de 3 mois d'intervalles entre les règles

Bonjour, j'ai 34 ans et cela près de 5 mois que je n'ai pas mes règles. Je ne suis pas enceinte et je ne prends pas la pilule. Je commence à être in...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lafouine.

Trompée de pilule..

Bonjour, c'été pour savoir euh je viens de commencer ma pilule et je me suis trompée au lieu de prendre la première pilule de la plaquette j'ai pris l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Julie08251

Arret de ma pillule, jours d'ovulation...

Bonjour, j'ai arreter volontairement ma pillule le 31 octobre 2011, j'ai eu mes regles du 3 au 7 novenbre 2011, j'ai consulté internet pour savoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

La yaz

Bonjour, Je vais bientot entamer la pilule Yaz, qu'en penser vous? comment avez vous fait pour enchainer la pilule apres une autre pilule qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aleonor

Yaz

Bonjour, je prends yaz depuis une semaine et hier soir j'ai eu des douleurs horribles au ventre au niveau des ovaires comme je n'ai jamais eu avant....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aleonor

Avez vous des conseils pour stopper les regle

Bonjour, j'ai mes regles depuis quelques heures , et j'aimerai savoir si il y a un moyen de les stopper quelques heures ou meme quelques jours !? Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
aleonor

Première pilule oubliée...

Bonjour, je me permets de m'adresser à vous les filles car j'ai une petite inquiètude...voilà j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir (sans éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lafouine.

La pillule du lendemain

Bonjour, Ma situation actuelle est assez compliqué. Mon copain et moi même avons fait l'amour samedi soir sans préservatif , de plus je ne prend pas...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Vomissement pilule, risque ?

Bonjour à tous, J'ai vomi ma pilule samedi après avoir beaucoup bu. Je l'ai vomi 3h30 après. Le samedi après-midi j'ai eu des rapports non protégés...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
1tibou

Inquiète... qu'est ce qu'il m' arrive ??

Bonjour, Je suis très inquiète, voilà plus de 15 jours que j'ai mes règles, je suis sous pilule ( varnoline continu ), je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
louly87

Pose d'implant

 Résolu

Bonjour, voila ma fille de 18 ans ses fait mettre un implant depuis un mois a ce jour tjrs pas de règle et en plus a tous les synthomes d'une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sylvie

Stérilet mirena

Bonjour, Je vais énumérer ce qui se passe ces temps-ci. Il y a 2 ans, je me suis fait installé le stérilet Mirena. Tout s'est bien passer, même que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tarmelle

Implant depuis une année

Bonjour, Moi j'ai eu un enfant le 11 juillet 2010 et à la maternité je me suis fais mettre un implant. contrairement à beaucoup de femme moi je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 30 409