Un jour du sang et puis plus rien (???)
Fermé
Bonjour,
J'ai eu un rapport il y à un mois, malheureusement le préservatif s'est cassé. Grand moment de panique car je prenais plus la pillule depuis 1 ans.
Cependant, au début de ce mois, j'ai eu une perte de sang qui a duré toute la journée, pas abondamment car je supposais que c'était mes règles, mais le lendemain plus rien !
Pourrais-je être enceinte ?
J'attends encore la fin du mois-ci et si je ne suis pas réglée j'irai au gynéco, mais pour l'instant j'aimerai attendre.
Si l'une d'entre vous aurait déjà vécu ou connu cela merci pour vos réponses...
J'ai eu un rapport il y à un mois, malheureusement le préservatif s'est cassé. Grand moment de panique car je prenais plus la pillule depuis 1 ans.
Cependant, au début de ce mois, j'ai eu une perte de sang qui a duré toute la journée, pas abondamment car je supposais que c'était mes règles, mais le lendemain plus rien !
Pourrais-je être enceinte ?
J'attends encore la fin du mois-ci et si je ne suis pas réglée j'irai au gynéco, mais pour l'instant j'aimerai attendre.
Si l'une d'entre vous aurait déjà vécu ou connu cela merci pour vos réponses...
A voir également:
- Règles 1 jour puis plus rien forum
- Règles 1 jour puis plus rien - Meilleures réponses
- Saignement 1 jour puis plus rien forum - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse positif 10 jours avant les règles forum - Forum Santé féminine et grossesse
- J'ai des douleurs de règles mais pas de règles forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
23 sept. 2012 à 19:37
cela peut être plusieurs choses:
nidation?
règle anniversaire?
règle qui sont issus d'un cycle plus léger?
23 sept. 2012 à 19:38