Retrait de l'implant pendant mes regles
Sanohia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis prete a avoir un enfant mais mon copain ne l'est pas donc on compte utiliser les preservatifs puisque le docteur m'a conseille d'enlever l'implant a cause d'effets secondaires assez effrayants.
Je me suis fait retirer l'implant il y a quelques jours pendant mes regles, je les ai toujours en ce moment.
Nous avons eu un rapport non protege, y a-t-il quand meme un risque que je tombe enceinte?
Merci d'avance pour vos reponses.
Aurore
Je suis prete a avoir un enfant mais mon copain ne l'est pas donc on compte utiliser les preservatifs puisque le docteur m'a conseille d'enlever l'implant a cause d'effets secondaires assez effrayants.
Je me suis fait retirer l'implant il y a quelques jours pendant mes regles, je les ai toujours en ce moment.
Nous avons eu un rapport non protege, y a-t-il quand meme un risque que je tombe enceinte?
Merci d'avance pour vos reponses.
Aurore
A voir également:
- Retirer l'implant pendant ses regles
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Retirer les amygdales - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
C'est assez rare de tomber enceinte pendant les règles, mais le risque existe tout de même.
C'est assez rare de tomber enceinte pendant les règles, mais le risque existe tout de même.
Bonjour
Tu viens de retirer l'implant , tu ne sais pas quand ton corps vas reprendre son rythme.
Alors il y a des risques oui.
Préservatifs tous les jours du cycle.
Puisque tu ne connais pas ta date d'ovulation.
Tu viens de retirer l'implant , tu ne sais pas quand ton corps vas reprendre son rythme.
Alors il y a des risques oui.
Préservatifs tous les jours du cycle.
Puisque tu ne connais pas ta date d'ovulation.