Les discussions

Rapport dangereux..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon copain et moi on as eu un rapport il y'as une semaine et il avais mis le préservatif à l'envers et ne l'as qu'après éjaculations,...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Larouziere

Douleurs dans les seins

Bonjour, j'ai mal au bou de seins aussi et je les trouve lours depuis 4 j je viens de enlever mon implan (contraception) pour rattaque la pillule to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans régle :(

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, J'ai 17 ans, il y a quelques jours de sa j'ai eu des symptômes d'une infection urinaire j'ai entendu un peu pour voir s...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Kihou31000

Oublie pilule

Bonjour, Voilas j'ai eu un rapport dimanche dernier et j'ai oublier 2 jours de suite ma pilule je les et pris en même temps que celle de mercredi j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 15ème pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour. Je prends la pilule leelo habituellement le soir vers 21h30 sauf que j'ai oublié hier la 15ème pilule de la plaquette. Ayant constaté mon ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a pris cette pilule apres avoir fait une trombose veineuse? Je n'ai pas encore pris cette pilule. Le gyneco m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent trop longtemps

Bonsoir, Il y a quelques attends j'ai arrêté la pilule avant de la reprendre il y a 10 jours et depuis mais règles ne s'arrêtent plus ! L'horreur... ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jenni1262

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule optilova, et j'aimerais enchainé ma plaquette à la fin de la semaine (donc ne pas faire de pause avec les placebos) mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 6 juin et malheureusement le préservatif a craqué, 1 heure après j'ai pris une pilule norlevo (déjà p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, Avant hier soir avec mon copain la 1ere fois en se protegent mais après non et y ma tout ejac dedant hier a 13h j'ai pris la pilule du lend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse /doute

Bonjour, J ai eu un rapport le 10 juin et j ai pris la pdl une heure apres le rapport et apres quelque jour j ai eu des saignment qui ont durer 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule adepal

Bonjour, J'ai oublié ma première pilule de la plaquette que je devais prendre vendredi a 21h je l'ai pris dès que je me suis rendu compte de l'oubli...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, voila j ai une un rapport non protégé avec mon copin a la fin de mes règle il a tile des risque de tombe enceint ou pas. Merci j'attend votre...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Le premier jour de la reprise de ma pilule j'ai eu un rapport non protégé, et 6 jours après j'ai fais un oublie de 5h/5h30 de ma pilule, y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une grossesse sous pilule

Bonjour, Une jeune fille de 19ans ,qui recommence la prise de pilule après 3ans d'arêtes .c'est vrai qu'il faut 3mois de prise avt qu'elle soit effi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que je prends la pilule optilova. Pour raisons personnelles je n'ai pu l'attaquer le premier jour des règles, je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a une semaine avec mon copain, et j'ai donc pris la pillule du lendemain 12h après ce rapport. Environ ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
UneFilleEnGalère

Pillule optimisette

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule le 14 juin et je n'ai toujours pas de règle est ce normal.j'ai pris optimizette Gé pendant 8 mois.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, je suis sous pilule je n'es pas arrêter ma pilule ce mois ci car mes règles tombait un mauvais jour ( j'ai contacter mon médecin avant ) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule 3è semaine

 Résolu

Bonsoir. Nous partons en vacances à 4h et ma pilule est dans la valise au fin fond du coffre. Ma mère ne sait pas que je prend la pilule et imposs...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchaînement de deux plaquettes jasminelle

Bonsoir à toutes. Je me tourne vers vous car j'ai enchaîné deux plaquettes de pillules (jasminelle 21comprimés) et que depuis une semaine (début de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fumeur vis a vis jaydess

Bonjour, Je Jaydess et êtes un fumeur, sept cigarettes par jour, 37 années ... est-ce un problème?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, Je suis sous la pilule Triafemie depuis presque 5 mois, je suis donc à ma 5 eme plaquette il me reste encore 7 comprimés à prendre et avant...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protégé a 15h20 , je suis partie a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain et je l'ai pris a 19h c'est b...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour, alors voilà, cela fait quelques temps que j'ai l'impression de présenter les différents symptômes de la grossesse: douleurs aux seins, pres...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'être rassurée

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions... J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dern...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Implanon et des pertes de sang

 Fermé

Bonjour, Implanon depuis 1 ans et demi. La première année une absence de règles, ce qui ne me préocuppait pas. Mais depuis plusieurs mois tout les...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour à tous, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'étais dans les pilules de règles mais j'avais pas mes règles.. Je les oublies moins de 12...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai besoin votre aide. J'avais prix auparavant du pillule contraceptif pendant presque 2 ans et l'année dernière je l'ai arrété car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le 3éme jour après mes règles, le préservatif ces trouée et il avait lavait un peu éjaculer il y a t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi non protégé et avec éjaculation. Mais mon vrai problème et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Rapports eloignes

Bonjour, Voilà j ai stérilet mirent mais j ai très peu de rapports avec mon mari le stérilet est il efficace si un rapport après quelques mois ou 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule en trop+pilule d'urgence

Bonjour, Normalement je commence mes plaquettes le jeudi. Ça fait une semaine que j'ai recommencer une plaquette et ce matin en voulant prendre ma p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte

Bonjour voila mes règle il son fini se matin. Et si aprai mes règle j ai un rapport peus tile tombé enceint ou pas merci *Identité supprimée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Thina

Puis-je tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, je voulai savoir j ai une un rapport non protégé a la fin de mes règle. Il a des risque de tombe enceint ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Enchaînement de plaquettes ?

 Résolu

Coucou les filles ! Alors en fait j'ai une question toute bête ! ... Je me suis fais retirer mon implant il y a de cela 11 jours maintenant, et j'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Arrêt de pillule

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a un mois maintenant je suis en retard de une semaine ! J'ai fait test négatif et prise de sang négatif , com...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lolotte2405

Pilule et rapport help!

Bonjour, je viens de changer de pilule et j'ai fini ma première plaquette lundi dernier mais j'ai pas eu mes règles puisque à cause de ma précédente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule,planning familial,comment ca se passe?

 Fermé

Bonjour, je tiens à préciser tout d'abord que je suis mineure. Je n'ai pas commencé ma vie active sexuellement, mais j'y compte bien avec mon copain. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'appelle Julie , je suis avec mon copain depuis 2 ans , je prends la pilule depuis 2 ans au début nous faisions l'amour avec préservati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Oubli de pilule et saignements

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis le 1er juin et il s'avère que je l'ai oublié 3 jours consécutifs. Depuis, j'ai eu des saignements assez ab...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

L'implan

Bonjour,ça fait 6 mois que j'ai l'implan je souhaiterai l'enlever car l'implan me fatigue beaucoup.doit attendre pour l'elever?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
emy56

Probleme menstruation

Bonjour, J'aimerais savoir LA date de ma prochaine regle STP merci d'avance He suisNadege

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule désogestrel et bébé

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 an que je prend la pillule Désogestrel 75mg et avec cette pillule je n'ai plus de règle de plus malgrés mes oublies fréquents m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang sous pillule enceinte??

 Résolu

Hello tout le monde. Je me posais une question ou même plusieurs questions. j'espère que vous pourrez m'aider. voilà j'ai commencer ma pillule l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule depuis peu. Et une heure apres je suis allée au " grand toilette " je n'ai pas eu de diarrhée ! Ma pillule a perdu de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, bonjour, j'ai pris Norlevo très tôt. 2 jours après j'ai eu des pertes blanches. Cela signifie quelques choses?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger y'a 1 mois et demi de ça car ça faisait quelques jours que je n'avais pas pris ma pilule, mais j'ai quand m...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie21

Pertes marrons sous implant: enceinte?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai l'implant depuis 1 ans et pendant 6 mois j'avais mes règles tout le temps puis au sixième mois plus règles le paradis mais voilà...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
1tibou

Ma pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un petit soucis et impossible de trouver la réponse ni sur internet ni sur la notice de ma pilule ! Je suis sous optil...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 30 301