Les discussions

Pillule

Bonjour, je voulais savoir sur la plaquette de 21 comprimé et 7 inactif,si on devais attendre 7 jours pour qu’elle soit active après avoir pris les 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Andy31200

Reprise

Bonjour, Peut-on reprendre la pilule avec un jour de regard après ses règles ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Betty

Peut-on tomber enceinte meme avec la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport le 8fevrier vers 20h,j'ai pris la pillule du lendemain le 09fevrier vers 11h et fais un test 10 jours apres le rapport,le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non proteger

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13ème jour après mes règles mais mon partenaire n'a pas éjaculer en moi mais a l'extérieur du vagin....

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, si mon copain ejacule dans moi, la pillule du lendemain marche quand même? Merci

Andy31200

Pilule en avance

Bonjour, J’ai commencé la pilule le premier le premier jour de mes règles et le 10 eme jours de prise de pilule voilà que j’ai mes règles et cela fa...

Andy31200

Pilule-, conseil

Bonjour, J'ai pris un jour plus tôt ma pilule et je n'ai pas pris la pilule correspondant au jour. Est ce grave ? Mes règles seront décalées d'un j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 1 jours daily-gé

Bonjour, J'ai commencé ma pilule (pour la première fois) le 30 janvier 2020 (le premier jour de mes règles) Je l'ai oublié le 14 février 2020 m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour J'ai eu mes règles le 07/02 . Quelques jours plutard j'ai commencé a avoir des démangeaisons vaginale donc j'ai été en pharmacie et on m'a pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
joraline

Pillule continue

Résolu

Bonjour, Je prend une pillule continue j’ai eu un rapport avec mon copain il y’a environ 1 mois non protège à la fin de mes règle lors de ma pris...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Enlever le sperme pour éviter la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports avec une amie; et juste après les rapports elle a bu un verre d'eau salée pour stopper tout risque de grossesse et par...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, Je viens à vous pour vous posez une question. Le 24 décembre(nuit) j'ai eu un rapport non protégé le 26 au matin j'ai couru chercher la pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Hytesrectomie par laparoscopie

Fermé

Bonjour, J'ai subi une hystérectomie par laparoscopie presque 4 semaines passer puis j'ai des saignement assez abondant de couleur tres rougeâtre, l...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suite hystérectomie

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le site est tjr d actualité j ai eu une hystérectomie totale par voie basse il y a 12 jours est-ce normal d avoir encore ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le rapport sans préservatif

Bonjour, J'aimerais comprendre comment on peut se protéger pendant le rapport sans préservatif. Se protéger pendant une longue durée (exemple 5 ...

joraline

Pilule optilova 20

Bonjour, J’ai commencé ma pilule le premier jour de mes règles et cela fait maintenant 11jours que je la prend et j’ai mes règles mais vraiment abonda...

Andy31200

Comment perdre son bébé sans passer ma les médecins etc

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger et je pense être enceinte de deux semaines grand maximum je vais faire un test de grosses demain pour être ...

begonie

Effet secondaire de la pilule du lendemain

Bonjour à vous, enfaite j’ai un rapport sexuelle non protégé 3 jours après mes règles .. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer , puis il est parti ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Sos problème sur un ivg

Bonjour, Alors voilà j’ai subis un avortement médicamenteuse le 18 décembre 2019 voilà maintenant ça fait 2 mois que c’est passé et que j’ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Maux de ventre et pillule

Bonjour, j'ai eu de rapport avec ma petite amie hier elle était en ovulation on s'est pas protégée et j'ai éjaculé au dehors, arrivé chez elle a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Am

Savoir si je suis enciente

Bonjour, je suis à mon 34 jours donc 4 jour de retard après avoir pris deux fois norlevo une fois 31 janvier qui correspond au 15 jours et la deuxièm...

Andy31200

Enceinte de quelques semaines

Fermé

Bonjour, Je souhaite interrompre ma grossesse par injection pouvez vous me donné le nom d.une injection rapide et efficace

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
joraline

Stérilet depassé

Bonjour, Je voulais savoir quel conséquence pour un stérilet depassé de plus d'un an ? Stérilet sans hormone. Mis en janvier 2014... Merci beaucoup

Andy31200

Pilule du lendemain postinor

Bonjour, J'ai 18ans et jai été violé par un ami et deux jours après j'ai vue mes règles et j'ai bu postinor les deux en même temps . Svp je voudrais...

Andy31200

Oubli pilule trinordiol

Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu mes règles le lendemain matin. Que doit je faire ? Merci

Andy31200

Règles qui durent sous pilule

Bonjour J'ai 30 ans et je suis allée voir mon médecin généraliste pour prendre une pilule pour la première fois. Mon médecin m'a dit de la commence...

Andy31200

Grossesse nerveuse?

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide à propos de mon problème ça fais 4 mois que j'ai n'est pas mes règles alors que je suis sous pillule depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Grossesses

Fermé

Bonjour, j ai prit une pilule du lendemain à cause de sa on peut retarder nos règle ou pas ? Je suis une fille très sportive sa peut jouer aussi ou...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain samedi et j ai eu mes règle mardi 1 semaine après j ai encore un rapport mes c’é...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule manquante plaquette, prise 20 comprimés au lieu de 21

Bonjour, Quelques jours avant la fin de ma plaquette, je me suis aperçue que j'étais en avance d'un jour. Je devais normalement prendre mon dernier ...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MMM

Besoin d'avis et d'aide .

Bonsoir , j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain mais là le problème c qu'on ne s'est pas protéger . Cela fait déj...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Prise pilule en avance

Bonjour, Mon médecin vient de me prescrire la pilule cependant je dois la commencer le premier jour de mes règles. Si je la prend une semaine avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons claires sous pilule

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai des pertes marrons claires alors que je ne suis pas en période de règles. Je suis sous pilule minidril et ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Babypanda13

Colprone, une pilule contraceptive?

Fermé

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone 5mg (2cp /jour) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horr...

joraline

Colprone un contraceptif?

Je suis une ado de 16 ans et récemment ma médecin m’a prescrit Colprone (2cp /jour, 5mg/cp) en continu sur tout mon cycle à cause de mes horribles dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Lolaben123

Saignement en prenant la pilule

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'ai commencé à saigner ce soir alors que je ne devrais pas avoir mes règles pendant encore 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, Je prend le timbre contraceptif evra en continue (prescrit par mon médecin). Mon medecin m’a indiqué de le prendre en continue jusqu’au ‘sp...

Andy31200

Sterilet enleve

Bjr j ai une question

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fabienne_8209

Test clear blue -- ligne horizontale à l'ouverture

Fermé

Bonjour, j'ai effectué un test de grossesse Clear Blue à cause d'un problème durant la prise de ma pilule. En ouvrant le test, il y avait déjà la...

Andy31200

J ai un implan depuis 1 ans et demi et symptôme

Bonjour, je suis inquiete car depuis environ 3 mois je suis fatiguer tous le temp le mois dernier en buvant un verre d alcool j ai fait que vomir j...

Andy31200

Pilule, diarrhée et enceinte?

Bonjour, durant la 1ere semaine de prise de pilule, j'ai eu la diarrhée. J'ai attendu qu'elle soit finie pour prendre ma pilule (dans les 12h autori...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule peut-être vomie

Fermé

Bonjour, Je permet de refaire un poste pour avoir de la visibilité. Lors de ma 3e semaine de pilule j'ai vomi (très légèrement j'ai vomi de la ...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
joraline

Hystérectomie

Fermé

Bonjour, J’ai subi une hystérectomie il y a une semaine. J’aimerais savoir pourquoi j’ai saignée après être allé en voiture (j’étais même couché dans...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule Optimisette il y a un peu plus de 15jours, pour bébé numéro 2. Cette pilule me donnais aucune règles. Depuis 2jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Optimizette règles

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 23 décembre 2019 j'ai eu lapparation de mes règles du 5 janvier 2020 au 27 janvier 2020 . Hier j'...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, ça fait maintenant 2 ans que je ne prend plus la pilule, j'ai toujours mal au ventre j'ai l'impression d'avoir quelque choses dedans qui boug...

begonie

Frottis frotta

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil, c est le stress là. J'ai reçu un message de ma copine me disant qu'elle n'avait pas ses règles et ce, depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
joraline

Règles étranges

Bonsoir, je prend la pillule optilova depuis bientôt 1an et je l’ai toujours bien prise régulièrement. Seulement en janvier je me suis rendu compte qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Pilule leloo gé

Bonjour, Je suis un peu perdu Je ne sais pas si je dois prendre un comprimé ] ce soir !!!

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Conseil

Fermé

Bonjour, J ai subi une hystérectomie abdominale le 6 février dernier. J ai pas de fièvre, mais beaucoup de difficulté a déféquer et surtout entre mo...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 882