Les discussions

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai des nausées la journée mais surtout le soir où je vomis. J'ai plein de petites boules sur l'aréole blanches...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain et retard de règles

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.. Le 5 Novembre j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculer en moi et c'est retiré ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

3 semaines d’arrêt de la pilule et toujours pas mes regles

Bonjour, alors ça fait presque 3 semaines que j’ai arrêté ma pilule car je ne suis plus avec mon copain et je n’ai toujours pas eu mes règles et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Recommencer la pilule

Bonjour, J’ai arrêté la pilule depuis 2/3 ans maintenant car je vivais très bien sans et ma pilule me donnait la migraine après quelques temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Renseignements sur la prise de pregnon

Bonjour, après une certaines heures avec sa partenaire, si elle prend pregnon cela veut dire qu'elle ne sera pas enceinte ? Encore, doit-on vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte après un implant

Bonjour, j'ai eu un implant depuis 11 ans et maintenant je l'ai retiré depuis 2 mois et je voudrais tomber enceinte et je voudrais s'il ya pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai une preoccupation

Bonjour, Svp j'ai eu un rapport non protégé a 13h 30 aux environ. J'ai directement pris le premier comprimé de prostinol2 et j'ai pris le deuxième v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Absence de règles suite à l'arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis le mois de juillet j'ai cessé de prendre ma pilule contraceptive. Je n'ai plus eu mes règles depuis. Il n'y a pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200

Règles après pilule ?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette ( il m’en restais 4-5 à prendre ) j’ai eu des saignements quelques jours après et je dev...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo règles

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j’ai fais la pause d’une semaine qui s’est terminée la semaine dernière (exprès pour partir en vacances) sauf...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Arrêter la pilule sans être enceinte

Bonjour, je voulais savoir, j'ai fais ma pause de 7 jours, donc j'ai eu mes "règles" Je devrais la reprendre demain mais je voudrais l'arrêter. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

1h avant

Bonjour, je prend ma pilules tous les jours à 22h est-ce que si je la prends à 21h elle fonctionne toujours ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte ou ce sont des effets a causes de l'implant

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un implant depuis mai 2019. J'ai eu un rapport non protégé et depuis que j'ai eu ce rapport je n'est plus du tout eu de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de regles avec pilule yaz

Bonjour, Ça fait presque 2 ans que je prend la pilule yaz (24 roses/4blancs) et j'ai toujours eu mes regles à la 4ème pilule blanche. Mais cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Optilova

Bonjour, J’ai commencé pour la toute première fois une contraception sous pilule et ma gynécologue m’as prescris Optilova 20 cependant ça fait 8 jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Question et peur

Bonjour, voila je prend la pilule depuis bientôt 4 mois et avec mon copain on as des relations non protégé fou le fait sur je prenne la pilule mais il...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Anonyme

Pas eu mes règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà sa fera 4 mois le 12 que j'aurais accouché. Si je ne me trompe pas j'ai eu deux fois mes règles depuis. Mais la j'ai du retard et...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Safyra

Saignement apres la pris de pillule

Bonjour, J ai comence a ma pillule apres la fin mes regles un seul journee , j ai tombe malad avec l estomat j ai arrete la pris de pillule Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule et nous aimerions arrêter les preservatifs avec mon copain (bien sûr nous avons fait les tests IST/MST). Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Effets indésirables pilule

Bonsoir, je prend la pilule car j'ai des règles très douloureuses. On m'a tout d'abord prescrit Leeloo mais celle-ci a été inefficace car les dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Nausees pillule

Bonjour, Je prends la pilule jasminelle depuis 4 mois C’est la pilule que je prenais avant d’avoir mon fils et elle me convenait parfaitement. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule x2

Bonjour, Je souhaite avec des lumières sur ma situation. J'ai oublié ma pilule ludeal ge en troisième semaine ( 4 jours avant la fin de ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, La semaine dernière moi et ma copine avons eu un rapport sexuel. Tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que le préservati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bartsimpson

Sterilet au cuivre et acné

Bonjour, Je vous présente un peu ma situation. J'ai pris pendant 10 ans une pilule oestro progestative mais qui m'a causé de grosses poussées hypert...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Besoin de conseil

Bonjour, Cc j'ai 19ans j'ai toujours eu de rapport protégé avec mon petit amis.. Mais là j'ai un retard de 4jrs alors que en temps normal suis réglé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Qu’est-ce que c’est possible de tombé enceinte avec un implant

Bonsoir, sa fait maintenant 4 semaine que j’ai mâle aux tétons sa me grattes j’ai un peut mâle en bas du ventre, est puis j’ai un implant et jamais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Efficacité de la pilule

Bonjour, Je viens d'avoir le rapport non protégé avec mon partenaire et je suis dans l'ovulation mais je pris une pilule juste 1h après. Est que ça ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Pas de règles après arrêt optimizette mais douleurs au ventre

Bonjour, J'ai accouché le 27 juin de ma princesse. Ensuite, compte tenu d'une grossesse difficile, on m'a conseillé de rester sous contraception (op...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, alors voilà ça va faire presque un an que j'utilise optiliva et je n'ai eu aucun problème à part une fois. Mais là je suis dans la période de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Tombé enceinte avant ses règles

Bonjour, j etais chez mon copain cette semaine et je devais avoir mes règles le mardi 29 donc j ai enchaîner ma pilule pour ne pas les avoir mais le s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Enlever le sperme

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le sperme après les rapports sexuels

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce que la pilule fait perdre la virginité?? avec ses effet de sang

Bonjour, Est ce que la pilule fait perdre la virginité par ses effet secondaire de saignement ???

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule je devais la prendre à 21h mais je l’est laisser chez moi je suis à ma 3ème plaquettes à la première ligne demain je...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai embrasser mon copain un des jour ou allait venir mes règles mais on était tous deux habillé et a ma grande surprise j'ai un retard de 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Emmanuella

On peut tomber enceinte?

Bonjour, Salut on peut tomber enceinte en s'embrassant seulement ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Energizor

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai eu une césarienne en 2010 et on m'a ligaturer les trompes en même temps le problème c est que je ne c est pas qu'elle méthode il on peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, j ‘étais avec mon mec le mercredi il a fait lacho avec moi mais pas rapport parceque ss vierge j peur prck il a ejaculé j peur de tomber ence...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Stopper les règles,

Bonjour Andy Mes dernières règles datent du 8 octobre. J'ai un voyage d'affaire les 11 et 12 novembre. J'aimerais empêcher l'arrivée de mes règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

La conception

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels non protégés, le lendemain j'ai prise une pilule contraceptive et j'ai saigné une semaine après. Trois semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Écraser ma pilule: efficace ?

Bonjour, Aillant un soucis a la gorge je n'arrive pas a avaler ma pilule n'y aucun autre comprimer. Je suis sous optimizette est ce que cela reduit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, J’aurai due avoir mes règles début de semaines dernière, mais à la place j’ai eu à peine 2 jours de pertes brunes, et puis fini, même pas d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Cocotte42140

Pertes brunes et absence de règles sous pilule

 Fermé

Bonjour, J’aurai du avoir mes règles début de semaine dernière, mais à la place j’ai eu des pertes brunes en milieu de semaine, sans mal de ventre ni...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Première pilule

Bonjour, j’ai pris ma première pilule optilova mais je crois que je le suis tromper car au premier jour des règles j’ai pris les comprimés blanc ceux...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Peur...

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé et juste après j'ai pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui j'ai également eu un rapport non protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Absence de règles sous pilule

Bonjour, j’ai dès rapport non protegee avec mon copain mais je prend la pilule , la semaine dernière , une semaine avant mon arrêt de pilule j’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

2 fois la pilule le meme jour

Bonjour, j’ai pris 2 fois ma pilule comment je fais? est ce qu’il y a un risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule sur les 3 premiers jours

Bonjour, J’ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours (les trois premiers comprimés de la pilule) car j’étais en pause et j’ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
labricole47

Oublie 2 jours

Bonjour, Bonjour j’ai besoin d’un petit conseil J’ai oublier ma pilule samedi et dimanche Je me suis rendu compte lundi donc hier J’ai donc pr...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Pertes etranges et douleurs

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète, nous n'avons pas encore eu de relation sexuel avec mon copain mais avons déjà fait des prelies. La dernière foi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule et saignements

Bonjour, je vous contacte car je me pose beaucoup de questions et que je ne peux en parler a personne autour de moi, J'ai oublié ma pilule lundi et j...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Loyoutika
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 30 290