Les discussions
Risque?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis environ un an; or je l'ai oublié une fois et cela à tout décalé. Mon médecin m'a donc conseillé de recommencé co...
Faira l'amour a 12 ans
Bonjour, Il y a quelques semaines ,j'ai fait l'amour avec mon copain .Nous avions un préservatif mais depuis une reflection d'un des membres de ma f...
Douleur sein
Résolu/FerméBonjour, Voila il ya 15 jours j 'avais une douleur au sein gauche qui a disparue avec mes regles.. jai repris ma pilule ( Jasminelle), depuis Vend...
Symptômes
Bonjour, Voila depuis quelque jour je me sent fatigué, j'ai des douleurs dans les seins... Toujours envie d'avoir un rapport avec mon copain, apres...
Risque d'être enceinte ??
Bonjour les filles , alors voila , j'ai oublier de prendre ma pilule la veille de mon ovulation , le jours de mon ovulation j'ai eu des douleurs (semb...
Pilule du lendemain et pilule
Bonjour, Il y a un an je prenais la pilule, mais pas en moyen contraceptif, c'était pour réguler mes règles qui me faisaient beaucoup mal. Je prenais...
Suis je enceinte
Bonjour, dans mon cas je ne prends pas de pillules car je pratique toujours l'abstinence; j'ai un cycle tres irregulier le moi surpasse jai vu mes r...
Contraception libido ou acnée
Bonjour, j'ai 34 ans et je souhaite arréter la pillule pour un problème de baisse de la libido.On lit beaucoup sur internet que c'est lié.Le problème ...
Patch contraceptif evra
Bonjour, j aimerais avoir votre aide voila j utilise les patch evra 2mois apres mon accouchement de ma fille (environ 5 mois que j'ai les patc...
Panique!..
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec la copine il y'a une heure sauf que j'ai d'abord ejaculé en elle (avec le préservatif) mais g continué et a...
Puis je être ensceinte
Bonjour, J'ai 31 ans ça fait 11 ans que je prend la pillule ludéalg mon cycle est de 24 jrs. actuellement ça fait 2mois et demi que je l'ai arrété l...
Les saignements apres la pulilule...
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu mes règles puis ce weekend une fois qu'elles étaient partie, j'ai eu un rapport non protéger, j'ai pris la pilu...
Regles
Bonjour, c'est le premier mois que je prend le pilule et la je les arrete mercredi pour les sept jours et j'ai toujours pas mes regles je suit inqui...
Ma copine a peur d etre enciente
Bonjour, j ai fais l amour avec ma copine sans preservatif et j ai ejaculer dans son vagin met elle la yu le temps de retiree le sperme avec du papie...
Pilule de lendemain
Bonjour, nawel g 26ans g utiliser pour la 1er fois cette pilule mais15mn avant les rapports. ces normal ou je risque quelque chose???merci a vous.
Retarde de regle
Bonjour, je fini ma plaquete de pilule comme tout les mosi pour les sept jour mais la j'ai toujours pas mes resgles j'ai 4 jours de retard je suit tre...
Oublie de pilule
Bonjour, Voila je prends la pilule Qlaira depuis 9 Mois maintenant. ( Pilule continu ) J'ai eu un rapport à risque le 6ième jour de la plaquette,...
Symtômes grossesse
Bonjour, Depuis un mois environ j'ai différents symtômes. Au départ, j'avais juste des nausées assez fréquentes, je ne pouvais rien avaler, ensuit...
Problème de préservatif
Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai des relations sexuelles depuis quelque temps (environ 5 mois) avec mon copain. Au début on a utiliser des p...
Plus de 3 mois d'intervalles entre les règles
Bonjour, j'ai 34 ans et cela près de 5 mois que je n'ai pas mes règles. Je ne suis pas enceinte et je ne prends pas la pilule. Je commence à être in...
Trompée de pilule..
Bonjour, c'été pour savoir euh je viens de commencer ma pilule et je me suis trompée au lieu de prendre la première pilule de la plaquette j'ai pris l...
Arret de ma pillule, jours d'ovulation...
Bonjour, j'ai arreter volontairement ma pillule le 31 octobre 2011, j'ai eu mes regles du 3 au 7 novenbre 2011, j'ai consulté internet pour savoir...
La yaz
Bonjour, Je vais bientot entamer la pilule Yaz, qu'en penser vous? comment avez vous fait pour enchainer la pilule apres une autre pilule qui est ...
Yaz
Bonjour, je prends yaz depuis une semaine et hier soir j'ai eu des douleurs horribles au ventre au niveau des ovaires comme je n'ai jamais eu avant....
Avez vous des conseils pour stopper les regle
Bonjour, j'ai mes regles depuis quelques heures , et j'aimerai savoir si il y a un moyen de les stopper quelques heures ou meme quelques jours !? Je...
Première pilule oubliée...
Bonjour, je me permets de m'adresser à vous les filles car j'ai une petite inquiètude...voilà j'ai eu un rapport non protégé dimanche soir (sans éjacu...
La pillule du lendemain
Bonjour, Ma situation actuelle est assez compliqué. Mon copain et moi même avons fait l'amour samedi soir sans préservatif , de plus je ne prend pas...
Vomissement pilule, risque ?
Bonjour à tous, J'ai vomi ma pilule samedi après avoir beaucoup bu. Je l'ai vomi 3h30 après. Le samedi après-midi j'ai eu des rapports non protégés...
Inquiète... qu'est ce qu'il m' arrive ??
Bonjour, Je suis très inquiète, voilà plus de 15 jours que j'ai mes règles, je suis sous pilule ( varnoline continu ), je ne peux ...
Pose d'implant
RésoluBonjour, voila ma fille de 18 ans ses fait mettre un implant depuis un mois a ce jour tjrs pas de règle et en plus a tous les synthomes d'une femme ...
Stérilet mirena
Bonjour, Je vais énumérer ce qui se passe ces temps-ci. Il y a 2 ans, je me suis fait installé le stérilet Mirena. Tout s'est bien passer, même que...
Implant depuis une année
Bonjour, Moi j'ai eu un enfant le 11 juillet 2010 et à la maternité je me suis fais mettre un implant. contrairement à beaucoup de femme moi je n'...
Oubli de la 18 eme pilule
Bonjour, jai oubli ma 18 eme pilule je lai prise environ 13h apres ma prise habituelle et jai quand meme un rapport non protéger avec mon copain est...
Prise de la pilulle avant le 1er jour du cycl
Bonjour, je souhaiterai demarrer la pilulle pour la premiere fois aujourd'hui ( pilulle Leeloo ) , une semaine avant mes regles et j'aimerai savoir ...
Avoir ses règles 1 fois tous les 2 mois !
Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai mes règles 1 fois tous les 2 mois et d'autres ou c'est normal sa dépend , j'ai peur ! Quelqu'un peut m'aider ...
Prise de poid incroyable
Bonjour, Voila je suis sous varnoline continu depuis 6 mois avant la prise je peser 55 kilos et la j'en fais 70 !! pourtant je fais attention à ma...
Problème de pilule !!!!!!
Bonjour, je vous explique ma situation plutôt critique, jeudi dernier j'ai oublié ma pilule (retard de 13h au lieu de 12h toléré par ma pilule), j'a...
Oubli 3 jours 2ieme semaine
Bonjour, Petite question, j ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours. Le troisieme jour, j ai donc pris les 2 pilules oubliées et le lendemai...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, les filles je voulais savoir si il y avai une chance d'être enceinte car jai oublier ma pillule mardi plus se samedi . jai eu un rapport ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, j'ai oublir ma pillule en milieu de plaquette, que faire, j'en jette une, ou je retarde d'un jour en les prenan normalement ?
Règles ou pertes marrons
Bonjour, je prends habituellement la pilule mais au cours de mon dernier cycle j'ai oublié une fois ma pilule et le lendemain j'ai pris la pilule...
Douleurs bas ventre après ivg
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi une Ivg médicamenteuse il y a 1 mois tout c'est bien passé. Il y a 1 semaine j'ai eu mes règle qui se sont finies samedi! depuis ...
Arrêt de la pilule et conception
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est réellement nécessaire d'arrêter la pilule contraceptive 3 mois avant de travailler à la conception d'un petit ...
Reprise de pillule
Bonjour, j ais repris ma pillule trois jour avant la date de reprise est ce que je suis toujours protégée.....
Enceinte ou pas?
Bonjour, Hier j'ai fais l'amour avec mon copain et il a éjaculé sur mon vagin (on a fais l'amour avec une capote) eske je suis enceinte? La pilule...
Problème particulier de contraception.
RésoluBonjour, Je vous fait un petit topo de la situation: Je suis sous pilule YAZ et le mois derniers, j'ai oubliée ma pilule après un rapport non ...
Retard de règles et besoin de parler!!
Bonjour, voilà je recherche sur ce forum des conseils des avis du soutien et surtout des personnes qui ont envie de discuter. Je pense que le titr...
Prise de pilule, seulement 1 plaquette grave?
Bonjour, J'ai commencer une plaquette il y a 25 jours, j'ai eu mes regles cette nuit/ce matin, je ne veux pas reprendre de plaquette a la fin de mes...
Pilule jasminelle à long terme,protege bien?
Bonjour, ça fait 5 ans que je prends la pilule Jasminelle,tout va bien pour le moment mais, du vendredi 14 octobre au 20 octobre,j'étais indisposée....