Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport non protégé
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir si dans ma situation j'ai un grand risque de tomber enceinte :
après avoir oublié ma 15ème pilule (samedi) (je l'ai donc prise de nouveau dimanche soir quand je m'en suis aperçue (+ de 12h après)), ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé (j 16), j'ai pris la "pilule du lendemain" le mardi soir (j18) (j'avais pas de moyen de transport pour aller en acheter une plus tôt), et j'ai eu un rapport non protégé mercredi et jeudi soir (j19 et j20).
Mon ami s'inquiète et moi aussi, j'aimerai donc avoir votre avis... merci d'avance
j'aimerai savoir si dans ma situation j'ai un grand risque de tomber enceinte :
après avoir oublié ma 15ème pilule (samedi) (je l'ai donc prise de nouveau dimanche soir quand je m'en suis aperçue (+ de 12h après)), ce dimanche j'ai eu un rapport non protégé (j 16), j'ai pris la "pilule du lendemain" le mardi soir (j18) (j'avais pas de moyen de transport pour aller en acheter une plus tôt), et j'ai eu un rapport non protégé mercredi et jeudi soir (j19 et j20).
Mon ami s'inquiète et moi aussi, j'aimerai donc avoir votre avis... merci d'avance
A voir également:
- Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport non protégé
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
2 nov. 2012 à 15:56
2 nov. 2012 à 15:56
Bonjour
Donc tu n'étais pas protégée pour les 19.20.
Donc tu n'étais pas protégée pour les 19.20.
2 nov. 2012 à 16:01
2 nov. 2012 à 16:14
Il aurait fallu prendre des préservatifs.
2 nov. 2012 à 16:24
donc même en fin de cycle, je ne suis pas forcement fertile ?
2 nov. 2012 à 18:21
Mais là tu as oublié un comprimé alors oui tu peux être fertile, á n'importe quel moment de l'oubli sur la plaquette.
Relis ta notice, lors d'un oublie tu risque une grossesse pour les relations eu dans la semaine précédente et durant la semaine suivante.
2 nov. 2012 à 18:33