Pilule lendemain et première prise pilule
Sonice
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sonice Messages postés 4 Statut Membre -
Sonice Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles s'étant terminées il y a 10 jours. Il y a une semaine après un rapport non protégé j'ai du prendre la pilule du lendemain pour cas exceptionnel (bref). Mais 10 jours après la fin de mes règles, voilà que j'ai des saignements comme les règles, dois je prendre la pilule ?
merci.
Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles s'étant terminées il y a 10 jours. Il y a une semaine après un rapport non protégé j'ai du prendre la pilule du lendemain pour cas exceptionnel (bref). Mais 10 jours après la fin de mes règles, voilà que j'ai des saignements comme les règles, dois je prendre la pilule ?
merci.
A voir également:
- Pilule lendemain et première prise pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
pas obligé qu'elles aient du retard.
Attends tes vrai règles et en attendant de prendre la pilule et de faire les tests de dépistage , préservatif obligatoire.
Faites les tests de dépistage tous les 2.
C'est obligatoire !
Vous avez quel âge tous les 2 ?