A voir également:
- Implant et risque de grossesse
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 12:00
9 janv. 2015 à 12:00
Bonjour,
As-tu au moins lu la notice de l'implant ?
L'implant bloque l'ovulation. Plus de la moitié des utilisatrices n'ont de ce fait JAMAIS de règles.
C'est parfaitement normal.
Attention aux interactions médicamenteuses avec l'implant. Certaines antibiotiques peuvent annuler l'effet contraceptif.
:)
As-tu au moins lu la notice de l'implant ?
L'implant bloque l'ovulation. Plus de la moitié des utilisatrices n'ont de ce fait JAMAIS de règles.
C'est parfaitement normal.
Attention aux interactions médicamenteuses avec l'implant. Certaines antibiotiques peuvent annuler l'effet contraceptif.
Je n'est pas pus lire la notice vus que c'est l'infermiere de l'hôpital qui me l'a mis, mes je recommence à ravoir des n'osée, tout les symptome que j'avais étant enceinte, je les ai la...
ANONYME
ANONYME
A lire, imprimer et garder précieusement: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html
Les effets secondaires sont courant les 3-6 premiers mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... ça veut dire que durant ces premiers mois, tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans la notice... et que c'est normal.
Evidemment si c'est invivable tu en parles avec ton médecin...
Les effets secondaires sont courant les 3-6 premiers mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse... ça veut dire que durant ces premiers mois, tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans la notice... et que c'est normal.
Evidemment si c'est invivable tu en parles avec ton médecin...