Je suis sûrement enceinte et je ne peux pas prendre la pilule

ElyBaptiste - 11 janv. 2015 à 22:29
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 janv. 2015 à 23:16
Bonjour,
Je m'appelle Ely j'ai 18ans. Mon problème c'est que je ne peux prendre aucune pilule contraceptive car j'ai un traitement à vie qui n'est pas compatible.. J'ai donc un implan.. Hier soir et cet après midi avec mon petit ami nous avons eu des rapports . et en discutant de tout et de rien on en est arriver au sujet de la date d'expiration de mon implan et il n'est plus efficace depuis 1mois.. Je suis en pleine période d'ovulation .. Et donc mon problème c'est que je ne peut pas prendre la pilule du lendemain . mon copain et moi même n'ayant pas finis nos études on ne sait pas si jamais je suis enceinte il vaut mieux le garder? Ou trouver d'autres solution? Niveau budget pour accueillir un bébé et l'élever sa n'est pas le problème. S'il vous plait conseillez moi..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 503
11 janv. 2015 à 23:16
Bonjour

Ce n'est pas parce que ton implant est périmé depuis 1 mois que tu es enceinte .

Utilisez des préservatifs en attendant de faire une prise de sang de contrôle.
Et change de contraception.

Il est aussi possible de faire poser un stérilet cuivre immédiatement pour éviter une grossesse . Comme pour l'utilisation de la pdl.
1