Je suis enceinte?

Julia-10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - Modifié par Julia-10 le 5/01/2015 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 09:45
Bonjour a tous, j'ai 19 ans je prend la Pillule (Optidril).
J'ai eu un raport le 1er Janvier mais j'ai oublier de prendre ma pillule, donc j'y est pensée le lendemain à 02h00 donc j'ai pris ma pillule.
Et la encore une fois je les oublier hier le 03 sauf que je n'est pas eu de rapport.
Je risque d'être enceinte ou pas?



Ps: J'en veut 1 bébé, mais pendant 1 mois je ne voie pas mon petit copain..
je le verrais que pendant les vacances.. J'aimerais avoir un bébé mais je sais pas si il faut que j'arrête la pillule maintenant ou plutard...
Et si je doit faire un teste de grossesse, je sais pas quand le faire et à quelle date pour vraiment savoir si je suis enceine ou pas ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 10:24
Bonjour,

Que dit ta notice sur les oublis de plus de 12h ?

Ton copain est au courant de ton désir de grossesse ?

:)
0
Julia-10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
5 janv. 2015 à 20:08
Oups, j'ai jeter la boite.. :(
Mais je peut regardez sur internet J'ai trouver ceci : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optidril-56884.html#37954

Oui il est au courant, il désire en avoir un :D
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:34
Alors pourquoi ne pas stopper la pilule et commencer sérieusement les essais ?

Donc que dit cette notice (je peux pas savoir dans quelle semaine tu étais) ?

:)
0
Julia-10 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:44
Coucou Strumpfette, désoler si je n'étais pas disponible j'ai eu un petit problème avec ma wifi.
Donc alors voilà j'ai fait un teste la semaines d'avant, le teste à mis une barre négatif très voyante et la dexième barre positifs mais très clair, il faut s'aprocher pour la voire.
Je vais en refaire un autre pour être sur, Jeudi je fait un deuxième teste pour être sur sinon j'yrais faire une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:45
On ne sait toujours pas ce que disait cette notice... et si tu étais à risques ou non...

Une prise de sang n'est fiable que 3 semaines après date du RAPPORT à risques...

(les tests pipi sont peu fiable).
0