Oubli pilule mercilon de 6h

stessy35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 16:52
Bonjour,

j'ai oublier ma pilule mercilon 6h apres j'ai pris le comprime il a t'il un risque que l'ovulation s'enclenche ?car rapport a risque le soir meme de l'oubli et prise des comprimes restant normalement en sachant que j'etait dans la 2e semaine de prise il me reste une semaine a prendre avant l'arriver des regles
si je suis enceinte il a t'il un risque pour le bebe d'avoir pris cette semaine de pilule ?pas de prise
car depuis j'ai des nausee, vertige et mal au sein
merci
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
2 janv. 2015 à 15:23
Bonjour,

Il ne faut pas avoir un oubli supérieur à 12 h, tu continues donc ta pilule sans problème particulier.

1
stessy35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
3 janv. 2015 à 11:31
mes nausee et mal au sein c'est juste spycologique je vais attendre la fin de ma plaquette et voir si j'ai mes regles ou pas
mais je voudrai savoir si on est enceinte sous pilule quel sont les risques pour le foetus ? d'avoir continuer sa pilule avant d'en etre certain
merci
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2015 à 09:41
Bonjour,

Les seuls risques si tu es enceinte alors que tu es sous pilule ne concerne que les femmes qui prennent diane35 ou ses génériques.

attention les saignements de la pause ne sont pas de règles. en avoir ou pas ne signifie rien.

tu as lu ta notice ?

:)
0
stessy35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 16:33
j'ai attendu mes regles mais le soucis c'est qu'elle ne sont pas comme d'habitude elle sont toutes noires et tres faibles et en plus j'ai des douleurs au bas du ventre comme si elle devais arriver mais n'arrive pas + constipation
et aussi dans le bas du dos aux reins et tres fatiguee pas comme les autres fois

pour info j'avais repris la pilule cerazette apres l'accouchement de ma fille et apres avoir allaiter j'avais repris mercilon et ca fesais 7 mois que je la prend sans soucis aucune douleur et regle normal
pourquoi avoir des soucis maintenant si vous avez eu un problème similaire dite le moi merci
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 16:52
attention les saignements de la pause ne sont pas de règles. en avoir ou pas ne signifie rien.
0