Aider moi soucis de rapport sans protection et je suis jeune
ananyma27
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai 14 ans et hier dans la nuit pendant deux heure j'ai eu un rapport sexuel avec mon cherie car on etait près tout le deux puis j'ai insisté sur le fait qu'il mette une capoté il ma dit t'inquiete pas je vais pas me lâcher dans toi je respire et me retien je lui est fait confiance et à la sortit (pas dans moi sur) il a tout lâcher sur moi, tout se qu'on a fait etait super mais maintenant j'ai peur de tomber enceinte comme on a pas mis pa capoté et aujourd'hui on est samedi mes parent ni personne sont au courant je n'ai vraiment pas envi de le dire sa me gêne trop et ducoup je suis grave en panique je sais pas quoi faire et je bouge pas de chez moi avant lundi pour aller au collège en gros deux jour sans contraception j'ai peur aider moi silvouplez je fait quoi maintenant ? (Pharmacie ou infirmeri?)Merci
A voir également:
- Aider moi soucis de rapport sans protection et je suis jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour.
Tu files à la pharmacie, la plus proche, sans attendre, et tu demandes la pilule du lendemain (PDL) tout en expliquant l'histoire qui te préoccupe.
Juste une question : comment cela se fait-il que tu as eu des rapports sexuels avec ton copain, la nuit ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu files à la pharmacie, la plus proche, sans attendre, et tu demandes la pilule du lendemain (PDL) tout en expliquant l'histoire qui te préoccupe.
Juste une question : comment cela se fait-il que tu as eu des rapports sexuels avec ton copain, la nuit ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Curieux quand même ..