Mycose ? Enceinte ? Sos? Je ne sais plus quoi penser

AmaliaDup - 31 janv. 2015 à 17:47
 Profil bloqué - 31 janv. 2015 à 21:35
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis maintenant 2 ans et quelques et je l'a prend a heure fixe depuis plus de 7 mois avant je variée entre 20h et 00h, et je n'ai pas eu d'oublis. Cependant je ne me protège pas avec mon copain car après test, il n'y a aucun risque de maladie, et je suis allergique au latex, donc on a arrêter de se protéger il y a presque 1 mois je dirais ! Mais j'avoue être assez anxieuse ... On a donc fait un test qui s'est avéré négatif, cependant je suis fatiguée en ce moment, jai des pertes d'équilibre, et beaucoup de boutons qui sortent au visage comparer à d'habitude ! Cependant j'ai eu une mycose il y a pas longtemps et la pharmacie m'a donnée des ovules, cela ne me gratte plus mais d'après internet il paraît que c'est possible qu'elle soit encore là et que mes symptômes lui soit dues?
Vous pensez quoi ?
Que je suis enceinte?
Qu'il s'agit juste de la mycose ?
Aider moi j'ai peur .. J'irai au médecin au plus vite mais là j'aimerais être rassurer ou du moins fixe ... Je ne sais pas ce que je ferrais si j'étais enceinte
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
31 janv. 2015 à 18:10
Bonjour ! Tu as vraiment peut de risque d'être enceinte puisque tu prend la pilule régulièrement à des heures fixes mais le fait qu'il tes donnée des ovules à peut-être pu apporter des changements seul ton médecin pourra te le dire mais tu peut envisager le fait d'être enceinte peut être mais le risque est vraiment faible nous nous ne pouvons pas te le dire si tu est enceinte ou pas mais à mon avis j'envisagerai peut-être plus la mycose cependant on sais jamais ! Sa rassure pas beaucoup mais reste patiente et si jamais tu es enceinte tu va pouvoir en parler avec les infirmières ou médecin il donne toujours de très bon conseille pour te guider :)

Bonne chance et ne stress pas trop, on dit souvent que le stress donne des boutons lol
0
Les ovules de mycose peuvent avoir une conséquence sur la pilule ? On ne me l'a pas dit , j'espère que je ne le suis pas en tout cas ... C'est pourtant si rare avec les pilules ^^
Ahah oui :)
0
Profil bloqué
31 janv. 2015 à 21:35
Sa dépend de femme en femme parfois il y a des cas spécial , mais bon comme j'ai dit les chances sont faibles :P
0