Avancera ses règles

Oceanousqt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par Oceanousqt le 27/01/2015 à 06:04
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2015 à 10:36
Bonjour,
J'ai 19ans et je prends la pilule depuis 7-8 mois environ..
Voilà alors j'ai une pilule de 21 jours, j'ai commencé ma plaquette lundi dernier, je suis donc à ma 2ème semaine actuellement.. C'est prevu que j'ai mes règles dans 15jours.. Je voulais savoir c'était possible que j'arrête ma pilule a la fin de cette pour avoir mes règles une semaine plus tôt? Si oui, est ce qu'il y des risques après de ne pas être protégé?
Je voulais savoir aussi, si ce que j'ai dit avant est possible, si j'arrête ma pilule une semaine avant que la plaquette soit finit (il restera une semaine dessus), pour le mois prochain, je commence une nouvelle plaquette ou je finies l'autre pour enchaîner avec une deuxième plaquette ?

3 réponses

Bonjour

Tu vas créer un dérèglement hormonal avec les risque de grossesse.

C'est quelle pilule ?

Voir la notice pour la prendre en continue pour ce mois-ci.

++
0
Oceanousqt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 08:56
D'accord merci...
C'est Triafemi
0
Oceanousqt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
Modifié par Oceanousqt le 27/01/2015 à 09:35
Est ce qu'il est possible avec la pilule Triafemi de la prendre en continu ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 10:36
Bonjour,

Le problème de triafemi c'est qu'elle a 3 couleurs... Et le passage d'une couleur à l'autre... ben ça peut provoquer des saignements...

Essaie de l'enchaîner à l'envers (en commençant par le dernier comprimé et remontant petit à petit), ça devrait réduire les risques de saignements...

Il ne faut JAMAIS arrêter sa pilule avant, par contre tu peux enchaîner autant que tu veux...

:)
0
Exceptionnellement pour cette fois-ci.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2015 à 10:35
pas seulement exceptionnellement...
0