Les discussions

Oubli de pilule

Bonjour, Bonjour, voila jai eu un rapport non proteger y'a qu'elle jour mes jai eu mes regles 2 jours apres car oubli de pilule pendant 2 jours dé...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
summer7

Absences inquiètantes

Bonjour, Voilà, je pend ma pilule Ludéal Gé depuis maintenant 4 ans et j'ai pas vraiment eu de gros soucis, a part des retards de règles sans gravit...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Décalage pilule

Bonjour, hier soir j ai pris ma pilule a l heure habituel;mais a cause d une intoxication alimentaire j ai vomis j ai pris une autre pilule et pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Lait dans les seins plus sang dans l'urine

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai eu un implan contracetpif pendant 3 ans, je devais l'enlever en debut juillet, et je ne l'ai pas fais tout de suite. en...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Pas de regles,

 Fermé

Bonjour, merci je vais faire de mon mieux pour ne pas pense a ca je vais faire le test demain

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
1tibou

Pas de regles, test negatifs apres 60 jours

Bonjour, merci de me repondre car je suis tres inquiette j ai 28 ans j ai un retad des regles ca fait maintenant plus de 60 jours jai vraiment peure...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Les fille j'ai vraiment besoin de vous !!!!!!

Bonjour, Voilà j'ai eus un rapport non protéger il y a un mois avec mon copain quand j'ai arrêter la pilule une semaine et j'ai eus mon rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Oublié de la pilule

Bonjour, j'ao oublier ma pilule et je ne sais pas comment faire.... J'ai oublié de prendre ma pilule hier matin !!! Et je m'en suis rendu compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
^^Marie^^

Quelle pilule choisir? gros seins ou acné

Bonjour, J ai des difficultés à trouver la pilule qui me convient.la cérazette idéale durant 2 ans ma subitement posé des soucis d'acné sévère. La q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

J ai fait un test de grossesse my test

Bonjour, Voika j'ai fait un test de grossesse my test et y a une barre foncer que veut dire? quelq un a t il une reponse?

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ninijtm

Jsuis ,tombe enseinte avec le sterilet

Bonjour, voila jai un sterilet mirena jai les siens qui on double de volume jai mal dans le ventre jai les jambres qui gonffle jai enviie de vomir tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MaeGirls1

Test négatif mais retard de règles !

Bonsoir à tous ! Alors voila, il s'avère que j'ai eu un rapport à risque il y a peu, le 23 aout il me semble .. j'aurais du normalement avoir mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
MaeGirls1

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai un souci j'ai pris ma pillule le 17 Aout et l'ai reprise le 24,25,26 et eut des rapport le 27 apres oublier J vient seulement d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ORKI

Enceinte?

Bonjour, La premiere fois que j'ai fait l'amour c'etait le 23 juin 2012. je l'ai fais 2 ou 3 fois, mais j'ai toujour pri la pilule du lendemain av...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Oublie de pillule le 7eme jour

Bonjour, Ca fait 4 mois que je prend la pillule contraceptive. J'ai fait un oubli le 7ème jour de la nouvelle plaquette. Je m'en suis rendue compte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Pertes brunes apres regles sans oubli pillule

Bonjour, Voila je prends la pillule depuis plusieurs années , je ne l'aie pas arrêtée mais mes dernières règles se sont prolongée en perte brunes ça...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafouine.

Cela fait 2 semaines que j'ai mes règles

Bonjour, j'ai 45 ans je suis ménopausée et après plusieurs mois sans règle, cela fait 2 semaines que j'ai mes réglés, que faire?

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lyli aider moi svp

Bonjour, j'ai passé les nuits avec mon copin et il ma frotter avec son sexe mais on avaient tous les deux les sous vetements mais le fameux liquid...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
marion35!

R risque de grossesse après pdl ?

Bonjour, Ma copine avait pris la pilule du lendemain quelq heures apres que nous ayons fini de faire l'amour. Elle a eu des saignements qui ont dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Je vous fait appel les filles !

 Résolu

Bonsoir, Bon je vous explique, je suis partie une semaine en vacances, et pendant cette semaine je n'ai pas voulu avoir mes règles donc j'ai continu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Pas de vrai regles!!!!

Bonjour, je voulait savoir si cela etai normal je vien de reprendre ma pillule mélodia se mois ci o bout de 2ans darret et je né pa eu de regle normal...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou non ?

Bonjour, Par inadvertance, j'ai repris ma pilule le lundi 30 juillet au lieu de la reprendre le mardi 31 juillet. J'ai continué a prendre ma pilule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Accident et pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le 13 aout un rapport non protégé c'était juste 5-6 jours après la fin de mes règles. j'ai pu prendre la pillule du lendemain (n...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Mirena- effets indesirable

Bonjour, j'ai le mirena il y a un mois, et j'ai peur d'avoir tout ces effets indesirable, de plus j'ai peur de ne pas tomber malade de nouveau apres...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
MMM

Inquetude

Bonjour, je me suis fait posé un implant nexplanon au mois de mai et depuis je fait que saigné et j'ai perdu 10 kg dois-je m'inquiète?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

L'implant

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux ans, mais j'avous que j'ai du mal à la prendre à heure fixe et à ne pas l'oublier. J'ai penser à me faire p...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sandrine gibaud

Stérilité

Bonjour, quel est le traitement] approprié aux trompes tordues

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafouine.

Effait secondaire leeloo gé

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des effait secondaire avec la pillule leeloo gé car pour moi sest l'abscence de règle est je m'inquiette ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sa

Retard de regles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum....voila j aurais du avoir mes regles le 30aout 2012 et nous voila deja le 04 septembre j ai fait un test d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
helena26225

Combien de pilule contracep pour 1 lendemain?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon probleme.. cela fais maintenant 40 heure que jai eu un petit raport de 15 seconde non proteger. Jai decouvers par apres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Vous avez deja pris la pilulle adepal?

Bonjour, j'ai pris adepal comme contraception pendant 6mois, j'ai eu beaucoup d'effet gênante comme mot de tête, grossissement... et ça fait 2ans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
triste mais forte

Pb de contraception

Bonjour, J'ai 16 ans, et récemment je me suis rendue chez le médecin avec ma mère. Il a commencer à parler contraception et ma mère a rétorquée : "O...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
ju88

Des saigment brune et norlevo

 Résolu

Bonjour, j'ai peur de tomber enceinte apres un rapport non protegé 2 jours avant l'ovulation,j'ai trouver que la meilleure solution et la pilule de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Capote rester en moi il avai ejaculer

Bonjour, ce soir a 20h30 j'ai fai lamour avec mon copain j'ai 17 ans la capote est rester en moi alor qu il avait ejaculer je prend la pilule depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Règle douloureuse

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai mes règle depuis mes 11ans. Mais depuis 1 ans j'ai des règles douloureuses ( vomissement,vertige, mal de ventre..) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
^^Marie^^

Saignement brune et norlevo

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que apres la fecondation de 15jours je peut faire ce test,et si je peut avoir une information sur le prix svp

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Pilule

Bonjour, Jai arrete ma pilule pendant 7 jours et Je devais la reprendre hier soir seulement je l'ai oublié et je ne l'ai prise que ce matin , mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Oubli de pilule, saignement après rapport

Bonjour, Voilà je m'inquiète un petit peu car il y a deux jour j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendue compte 14h après l'heure de la prise hab...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lafouine.

Prise quelque heurs en retard et....

Bonjour, il y a trois jours de ça(dimanche). J'ai prit ma pillule environs 6heures en retard. Le lendemain(lundi) j'ai commencée a avoir de légé saign...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Pilule cerazette

 Résolu

Bonjour, je prend cerazette depuis deux mois et demi, resultat pas de regles et maux de tete, le souci c'est que depuis quatre jours j'ai les eins d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
detresse022

Enchainement de plaquettes

Bonjour, cet été étant partie deux moi en vacances j'ai enchainé trois plaquettes de pilule ... et mes règles sont arrivées comme prévu à la fin de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Saignement hors regles apres accouchement

Bonjour, je viens essayer de trouver quelques reponses, j'ai eu mes regles, il a 2 semaines, (sachant qu'elles durent 5 jours)et depuis 2 jours j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lafouine.

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après le rapport donc un peu risqué mais j'ai beaucoup saigner et j'ai encore aujourd'hui (une journ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jade95

15 jour de retards de regles

Bonjour, J'aurrai du avoir mes regle il y a 15 jours et je n'est toujours rien, j'ai donc fait un test dont le resultat est negatif , de quois a peu...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
JUSTINER

Oubli de pillule 1jours et rapport le 3jours

 Fermé

Bonjour, Gros problème, j ai oublier ma pillule le premier jour de reprise., en gros je devais la prendre samedi mais j avais plus de plaquette je l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
samgunsjovirow

Inquiètude

Bonjour, Voila, le 24 juillet j'ai pris la pillules d'urgence suite a un rapport non protégé, une semaine après j'ai eu mes règles mais elles étaien...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ad'Beautiful

Retard de 4 mois et demi et test negatifs !

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai mes regles seulement depuis octobre novembre de cette annee, je n'etais pas super reeglee mais pas super der...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Aide moi svp oublié la premiere reprise

Bonjour, Les filles alors moi mon problème, je devais reprendre ma pillule le samedi mais plus de plaquette je l ai prise le dimanche, mardi a l h...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Malena1113

Problèmes de règles

Bonjour, moi j'ai aussi un p'tit souci comme sa j'ai oublier de prendre ma pilule avant hier et j'ai mes "règles" depuis . Alors qu'il y a une semaine...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Nanoue23

Pas de regles depuis presque 2 mois et demi..

Bonjour, Voilà avec ma copine on a eu un rapport sexuelle protégé et elle a prit la pillule du lendemain (le préservatif avait craquer). Quelque jou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
1tibou
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 30 301