Décalage et oubli de ma pilule

laly56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 16:34
Bonjour,
Alors voilà le mois dernier j'ai recommencé ma pilule un jour trop tôt et oublié les dernières.( Je devais normalement prendre le dernier cachet le mercredi ) le jeudi j'ai mes règles moin que d'habitude.
ensuite début janvier j'ai repris ma pilule le jour habituelle le jeudi. Le lundi qui a suivi j'ai fait une cystite et tout le mois j'ai eu des douleurs au ovaire surtout le gauche des gaz ballonnements et 3 jours mal aux seins.
J ai bien pris ma pilule sans faut pas. Sauf de que la je l'es fini mercredi on est lundi je doit reprendre ma pilule jeudi et toujour rien. A mon avis sa crain. Vos avis ....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 12:56
Bonjour,

Oublier les dernières quoi ?
Tu as pris combien de comprimés avant de faire une pause ?
Tu as lu ta notice ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des vraies règles.

Leur absence ou leur présence ne signifient rien du tout.

:)
0
laly56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 14:08
Je n est pas pris les 5 dernier comprimé de ma plaquette du coup après y a eu la pose de 7 jours donc je suis resté 12 jours ô total sans prise de pilulE (leeloo)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 14:28
pourquoi ?

donc plus protégée dès 5 jours AVANT le premier oubli, jusqu'au 8e comprimé de la nouvelle plauquette, soit 24 jours à la suite...

y a eu des rapports sans préservatif durant cette période ?
0
laly56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 15:18
Pourquoi et bien j'ai eu un beug avec et je ne savait pu trop ou j en était sur ma plaquette.
Je sais j'ai déconner et pourtant cela fait 10 ans que je l'à prend. J'ai fait un arrêt de janvier à octobre 2014 avec rapport non protégé et rien. cela pourrait être un simple retard ???
Et mes rapport ne son pas protégé.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:21
impossible à savoir, tu es pt enceinte aussi... il suffit d'un seul spermatozoïde...

donc tu te souviens de la date du premier oubli ?
0
laly56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
26 janv. 2015 à 15:52
Oui samedi 20 déc normalement j aurais du finir la plaquette le 24 déc.
Le 25 je les avais et fini le 29 ou 30 fini. J'ai repris le pilule le jeudi 1er et fini le 21 janvier et je l est attent tjr.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:55
donc jamais de règles naturelles sous pilule... les saignements de la pause sont provoqué par la pause, même enceinte tu pourrais les avoir.

leur absence est un effet secondaire courant. cf. notice, certainement provoqué par le fait que tu as fait n'importe quoi avec ta pilule... ton corps n'étant pas une machine, c'est normal qu'il réagisse ainsi...

fais un test pipi rapidement pour les anciens rapports...

si négatif, tu attends le 29 janvier, et tu fais une prise de sang.

:)
0