Test négatif,règles peu abondante, symptôme grossesse

Perr200 - 27 janv. 2015 à 16:13
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 29 janv. 2015 à 17:29
Bonjour,
Voilà je prend ma pilule chaque mois mais je l oubli assez souvent,j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain il y à 10jours avec mon copain et je finissais ma pillule le lendemain du rapport. Je devrais donc avoir mes règles le mercredi étant donner que mon rapport daté du samedi. Je n'ai eu mes règles que dimanche donc avec 4jours de retard puis mes règles sont arriver mais peu abondante et que deux jours. Alors qu'à l habi tude je les avais 5jours. J'ai fais un test 9jours après mon rapport donc ajd. Et négatif pourtant j'ai les symptômes d'une femme enceinte,tiraillements dans le bas ventre,aréoles gonflé et plus foncee avec des petits boutons blanc dessus je voulais savoir si il y avais possibilité fd être enceinte ??? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:28
Bonjour,

Ce que tu décris c'est des effets secondaires classiques de ta pilule. Parce que tu la prends n'importe comment...

Un test 9 jours après un rapport n'est pas fiable ! Il faut attendre minimum 3 semaines...

Le dernier oubli c'était quand ?

Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception ? Il serait plus simple de prendre une contraception qui ne peut pas s'oublier...

:)
1
Perr200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
27 janv. 2015 à 20:33
La veille du rapport
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 12:08
oui mais quand par rapport à aujourd'hui ?
0