Test négatif,règles peu abondante, symptôme grossesse

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
-
Bonjour,
Voilà je prend ma pilule chaque mois mais je l oubli assez souvent,j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain il y à 10jours avec mon copain et je finissais ma pillule le lendemain du rapport. Je devrais donc avoir mes règles le mercredi étant donner que mon rapport daté du samedi. Je n'ai eu mes règles que dimanche donc avec 4jours de retard puis mes règles sont arriver mais peu abondante et que deux jours. Alors qu'à l habi tude je les avais 5jours. J'ai fais un test 9jours après mon rapport donc ajd. Et négatif pourtant j'ai les symptômes d'une femme enceinte,tiraillements dans le bas ventre,aréoles gonflé et plus foncee avec des petits boutons blanc dessus je voulais savoir si il y avais possibilité fd être enceinte ??? Merci.

4 réponses

Bonjour,

Ce que tu décris c'est des effets secondaires classiques de ta pilule. Parce que tu la prends n'importe comment...

Un test 9 jours après un rapport n'est pas fiable ! Il faut attendre minimum 3 semaines...

Le dernier oubli c'était quand ?

Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception ? Il serait plus simple de prendre une contraception qui ne peut pas s'oublier...

:)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

10jours
attend encore 10 jours et fait une prise de sang, ce sera pas fiable avant...

le nom de ta pilule stp ?
faut vérifier sur la notice à partir de quand tu es à nouveau protégée...

et le pourquoi la pilule ? par défaut ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Ma pilule Elisa milan générique de la diane 35
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Le rapport à eu lieu à la dernière pilule de la plaquette donc après les 7jours qui suivent parsa de pilule c'est possible de tomber enceinte en fin de plaquette comme ça?
Donc tu as oublié le 19e comprimé,

Extrait de la notice:

Vous pouvez choisir une des deux possibilités suivantes, sans avoir à utiliser un contraceptif supplémentaire si la prise de Diane-35 a été régulière pendant les 7 jours précédents. Sinon, suivez la première des deux possibilités et utilisez une méthode contraceptive supplémentaire pendant les 7 jours suivants.

1. Prenez la dragée oubliée sitôt que vous vous apercevez de votre oubli - même si cela implique la prise rapprochée de 2 dragées l'une après l'autre le même jour - et prenez les dragées suivantes chaque jour à l'heure habituelle. Commencez la prise des dragées de la plaquette suivante immédiatement après la fin de la dernière plaquette, c.-à-d. sans observer la pause de 7 jours. L'hémorragie de privation habituelle ne se produira pas; de petites pertes sanglantes (spotting) ou des saignements intermédiaires pourront toutefois être plus fréquents jusqu'à ce que vous ayez pris toutes les dragées de cette deuxième plaquette.

ou:

2. Ne prenez plus d'autres dragées. Après une pause de 7 jours au maximum, le jour de l'oubli de la dragée compris, reprenez la prise des dragées en commençant la plaquette suivante. Cette méthode permet aussi de recommencer la prise de la pilule le même jour de la semaine que jusqu'alors.

Source: https://medikamio.com/fr-ch/medicaments/diane-35/pil

Tu as fait l'une des 2 possibilités ou pas du tout ?
bonjour
"j'ai les symptômes de femme enceinte"

il n'y a pas de symptome de grossesse, sauf le retard de règles

inutile de prendre la pilule si tu fais n'importe quoi, ça ne sert strictement à rien
Utilisateur anonyme
il n'y a pas de symptome de grossesse, sauf le retard de règles

et encore... sous pilule (même prise n'importe comment)... l'absence signifie rien...
absolument!
je ne précise que la définition médicale du seul symptôme valable
et dans le cas de cette internaute, effectivement cela ne sert à rien..
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Le dernier oubli es la veille du rapport,je ressens des symptômes telle que des nausée, des bouffée de chaleur et on m'as parler de règles surprise et comme elle sont peu abondante alors que d habitude je les ai bcp et ce n est pas que ce mois ci que je l oubli de tant à autre et je n ai jamais eu ça..
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Règles anniversaire pardon *
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

J avais eu un retard de 4jours puis elle arrive mais vraiment très peu. Si vous pouvez m éclairer un peu plus si il serai possible d être enceinte ou si c'est normal,merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015

Le dernier oubli es la veille du rapport,je ressens des symptômes telle que des nausée, des bouffée de chaleur et on m'as parler de règles anniversaire et comme elle sont peu abondante alors que d habitude je les ai bcp et ce n est pas que ce mois ci que je l oubli de tant à autre et je n ai jamais eu ça..
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
5
perso je te conseille d'aller voir ton médecin, ils sont les mieux à même de te dire si tu as des symptômes, si par rapport à ton cycle tu peut être enceinte ou pas, et si tu as vraiment peur de l'être afin de te rassure (parce que tu peut te créer ces symptômes à cause du stress ) refais un test de grossesse à domicile ou en labo, ça marche aussi bien l'un que l'autre. Les tests sont à faire 15 jours min après le rapport