Dois je m'inquieter ?
Liliane123
-
Liliane123 -
Liliane123 -
Bonjour,
J'ai eu une relation non protegée avec mon copain le dernier jour de mes regles , mais il n'a pas ejacule en moi il y avait juste du liquide seminal, malgre je suis allee prendre Norlevo 1h apres le rapport et depuis 5j j'ai des douleurs au bas du ventre, et aujourd'hui meme quelques pertes marrons , dois je m'inquieter ?
J'ai eu une relation non protegée avec mon copain le dernier jour de mes regles , mais il n'a pas ejacule en moi il y avait juste du liquide seminal, malgre je suis allee prendre Norlevo 1h apres le rapport et depuis 5j j'ai des douleurs au bas du ventre, et aujourd'hui meme quelques pertes marrons , dois je m'inquieter ?
A voir également:
- Dois je m'inquieter ?
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
Absolument faux
L'ovulation peut avoir lieu pendant les règles, c'est rare mais ça arrive.
Quand à l'ovulation au j14 c'est une théorie des années 1930. On peut ovuler tous les jours du cycle, pour déterminer son ovialtion faire la courbe de température.
@ Liliane123
Les saignements sont dus aux effets secondaire de la pilule du lendemain. Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, pas fiable à 100 %, il vaut controler.
Effets indésirables possibles.
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.source eurekasante