Enchainer deux plaquettes Ludéal Gé avec un jour
justinepp16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ça va faire 8,9 mois que je prend la pilule Ludéal Gé, et allant en festival le week-end prochain, je voudrais enchaîner deux plaquettes pour être tranquille
J'ai terminé de prendre ma plaquette hier soir. Je commence mes nouvelles plaquettes le dimanche.
Le problème est que j'ai oublié d'aller chercher ma plaquette en pharmacie, et étant dimanche j'ai pas pu aller la chercher aujourd'hui.
Est-ce que je peux commencer ma nouvelle plaquette demain ?
Est-ce que je vais quand même avoir mes règles à partir de mercredi comme d'habitude même si je commence ma plaquette demain?
Serais-je protégée?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Ça va faire 8,9 mois que je prend la pilule Ludéal Gé, et allant en festival le week-end prochain, je voudrais enchaîner deux plaquettes pour être tranquille
J'ai terminé de prendre ma plaquette hier soir. Je commence mes nouvelles plaquettes le dimanche.
Le problème est que j'ai oublié d'aller chercher ma plaquette en pharmacie, et étant dimanche j'ai pas pu aller la chercher aujourd'hui.
Est-ce que je peux commencer ma nouvelle plaquette demain ?
Est-ce que je vais quand même avoir mes règles à partir de mercredi comme d'habitude même si je commence ma plaquette demain?
Serais-je protégée?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
A voir également:
- Enchainer deux plaquettes Ludéal Gé avec un jour
- Ludeal ge - Guide
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Enchainer deux plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Générations de pilules : tableau, liste, différences - Accueil - Pilules contraceptives
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang