Grossesse sous pillule ?
Gaetan11
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle clarisse.
J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les maladies et nous sommes séropositifs. Nous avons eut des rapports sexuels avec préservatifs avant mais après le dépistage 1 rapport sans protection ! Et je prend la pilule depuis 6 mois bientôt ! Et en ce moment j'ai souvent mal au ventre et des envies de vomir , mais mon ventre est un peu dur , c'st bisarre. Je voulais savoir si j'avais eut un risque de tomber enceinte ou pas au moment du rapport non protégé ! ?
Merci de votre écoute , et j'éspère avoir une réponse.
Je m'appelle clarisse.
J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 7 mois , nous avons ait des dépistages contre toute les maladies et nous sommes séropositifs. Nous avons eut des rapports sexuels avec préservatifs avant mais après le dépistage 1 rapport sans protection ! Et je prend la pilule depuis 6 mois bientôt ! Et en ce moment j'ai souvent mal au ventre et des envies de vomir , mais mon ventre est un peu dur , c'st bisarre. Je voulais savoir si j'avais eut un risque de tomber enceinte ou pas au moment du rapport non protégé ! ?
Merci de votre écoute , et j'éspère avoir une réponse.
A voir également:
- Grossesse sous pillule ?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
nous sommes séropositifs.
tu es sûr ?
si tu prends la pilule très correctement en suivant scrupuleusement la notice , le risque de grossesse est très faible . 3/1000
nous sommes séropositifs.
tu es sûr ?
si tu prends la pilule très correctement en suivant scrupuleusement la notice , le risque de grossesse est très faible . 3/1000
gaetan11
bah oui mais c'est bisarre j'ai l'impression d'etre pl dur sur le venet surout que je me sens pas trop bien au tte ( malaise , envies de vomir ect)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Prends tu, très correctement ,la pilule ?