Nausées fatigue +++ sans etre enceinte

lily5972 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 13:30
Bonjour,
Cela fait bientot une semaine que je souffre de nausees quotidiennes qui durent toute la journée, à cela s'ajoute une fatigue tres importante, une sensation de lourdeur dans la tete, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis allée chez le medecin qui m'a dit que cela pouvait être une gastro ( sans vomissement et sans diarrhée pourtant ), je suis perplexe, il m'a prescrit du Prokinyl LP pour les nausées, que j ai du arreter car effets secondaires importants ( trouble de la vision, vertiges, sensation d'etre totalement déconnectée ), je suis retournée voir un autre medecin qui lui m'a prescrit un bilan sanguin afin d'expliquer ma fatigue, les nausees qui avaient disparue avec le Prokinyl sont de retour aujourd'hui, au point que j'apprehende le boulot demain, j'ai du rentrer chez moi 2 fois cette semaine tellement j'étais mal.
Avez vous deja eu ce genre de symptomes? Je commence a me dire que tout ca est dans ma tête, les deux medecins ne semblent pas comprendre mon désarroi, est ce possible que tout ca soit psychologique?
J'ai également fait un test de grossesse qui est negatif et j'ai eu mes regles la semaine dernière et ai pris correctement ma pilule le mois dernier.
SVP aidez moi, un simple temoignage pour me dire que je ne suis pas seule.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 12:57
Bonjour,

Effets secondaires de la pilule... Lis la notice...

:)
0
lily5972 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 13:05
Cela fait presque 6 mois que je prends cette pilule, pas d'effets secondaires avant. Est ce possible que cela apparaisse que maintenant?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 13:09
Ben c'est un médicament... Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

A moins que tu as eu des échecs de prise... ?

Oublis ?
Prise d'autres médicaments en même temps ?
Vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise ?

;)
0
lily5972 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 13:20
Non pas d'oubli, ni vomissement, pas de diarrhée non plus, des selles plus frequentes ces derniers temps mais sans diarrhée
0
Donc effets secondaires...

Voir avec ton médecin pour changer de pilule et/ou de contraception.

-> https://www.choisirsacontraception.fr//
0