Pillule de lendemain puis rapports sans ejac risques ?

Nanoliv - Modifié par Nanoliv le 29/03/2015 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 15:13
Bonjour,
Hier, comme tout les samedis, je vais chez mon copain. Nous avons fait l amour, sauf que le préservatif que nous avons utilisé a craquer. Il s'est retiré rapidement, et dans l'heure qui suit nous avons couru a la pharmacie la plus proche. J ai pris la pilule du lendemain. Sauf que, 1h plus tard environ, nous avons voulu réessayer, sans préservatif, et il n a pas éjaculé... Y a t'il des risques potentiels ? (sachant que ma période de fertilité etait du 20 au 25 mars 2015, et que tout ca est arrivé le 28). Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 14:32
Bonjour,

Oui.

Les rapports après la pilule sont 2x plus a risques que le 1er... Parce que la pdl repousse l'ovulation... Et que les rapports ensuite ont donc 2x plus de chance de tomber pile poil sur l'ovulation repoussée...

L'ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Prise de sang obligatoire dans 3 semaines, MÊME SI tu as des "règles" entre temps...

:)
1
merci de ta réponse, et je ne peu pas prendre une autre pilule du lendemain ?
0
pourtant on l a refait vraiment 1h maxi apres... elle s'active de suite apres sa prise la pdl ? :O
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 15:00
Impossible à savoir comment ton corps a réagit...
0
...je suis censée avoir mes regles dans quelques jours... le 6 avril précisément...si je ne les ai pas ?
0
tu penses que l'ovulation a pu etre repoussée 1h apres ? Il ne faudrait pas avoir de chance non ? ...
0