Traces rouges au lieu des règles

RachelleOM13 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 mars 2015 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 21:06
Bonjour,
Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges quand je fais pipi, ce qui m'inquiète c'est que je prends la pilule et je n'ai le pas oublier 1 seule fois depuis 6 mois que je la prends !
J'ai toujours des rapports non-protégés (avec mon copain, je précise donc pas de risque se MST).
Pensez-vous que je puisse être enceinte?
Merci pour vos réponses ! :(
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Non.

Les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles... Et ne sont pas obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance...

Reprends ta plaquette a la fin de la pause que tu en aies eu ou pas... Et profite...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
RachelleOM13 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
29 mars 2015 à 20:30
Comment savoir si je suis enceinte ?
Je devrais toujours faire un test ? :o
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 20:47
Pourquoi tu serais enceinte ?

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Ou eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise ?

Tu saurais m'expliquer comment la pilule arrive à te protéger ?

:)
0
RachelleOM13 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
29 mars 2015 à 20:59
Oui je sais que la pilule bloque l'ovulation, mais je rappel que la pilule est une contraception sur à 99,9%, il reste toujours 1% !!!
0
Aucun risque de grossesse alors, continue comme si de rien n'était...

Pas du tout... C'est 99.6%...

Donc 0.6 % de tomber enceinte... Soit sur 1000 femmes 6 peuvent tomber enceinte... C'est très très très rare...

Si tu as pas confiance il faut utiliser des préservatifs en + à chaque fois....

PS: tu es au courant que les saignements de la pause... on peut parfaitement les avoir et être enceinte ?

:)
0