Traces rouges au lieu des règles
RachelleOM13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges quand je fais pipi, ce qui m'inquiète c'est que je prends la pilule et je n'ai le pas oublier 1 seule fois depuis 6 mois que je la prends !
J'ai toujours des rapports non-protégés (avec mon copain, je précise donc pas de risque se MST).
Pensez-vous que je puisse être enceinte?
Merci pour vos réponses ! :(
Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges quand je fais pipi, ce qui m'inquiète c'est que je prends la pilule et je n'ai le pas oublier 1 seule fois depuis 6 mois que je la prends !
J'ai toujours des rapports non-protégés (avec mon copain, je précise donc pas de risque se MST).
Pensez-vous que je puisse être enceinte?
Merci pour vos réponses ! :(
A voir également:
- Traces rouges au lieu des règles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Saison des prunes rouges - Accueil - Fruits à noyau
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Non.
Les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles... Et ne sont pas obligatoires.
En avoir ou pas n'a aucune importance...
Reprends ta plaquette a la fin de la pause que tu en aies eu ou pas... Et profite...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Non.
Les saignements sous pilule ne sont pas des vraies règles... Et ne sont pas obligatoires.
En avoir ou pas n'a aucune importance...
Reprends ta plaquette a la fin de la pause que tu en aies eu ou pas... Et profite...
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Je devrais toujours faire un test ? :o
Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Ou eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant une prise ?
Tu saurais m'expliquer comment la pilule arrive à te protéger ?
Pas du tout... C'est 99.6%...
Donc 0.6 % de tomber enceinte... Soit sur 1000 femmes 6 peuvent tomber enceinte... C'est très très très rare...
Si tu as pas confiance il faut utiliser des préservatifs en + à chaque fois....
PS: tu es au courant que les saignements de la pause... on peut parfaitement les avoir et être enceinte ?