Pertes de lait sous implant

MisssBella Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 30/03/2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 06:38
Bonjour, je suis nouvelle. Jai eu un bebe il y a 1ans et Je suis porteuse de l'implant depuis. Cela va faire 2semaines que J'ai quelque goute de lait qui sort des seins il me font mal par fois et sa me pique sur le teton, mal au ventre bas de ventre dur gonfler aussi, hyper mal et le dos, mal dans les ligament quand je plie les jambe ou meme quand je m'assoir, j'ai aussi tout le temp faim en dehors des repas, hier jai eu quelques perte marron avec un peut de sang rouge, "je croiyer que c'etais mes regles" mais finalement depui hier soir plus rien... La j'ai des perte blanche cremeuse... Je suis perdu et j'comprend pas tout quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait :( ???? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 00:09
Bonjour,

Dérèglement hormonal provoqué par l'implant. Contacte rapidement ton médecin traitant.

Pour les pertes de lait (galactorrhée) ne presse pas tes seins... Ça augmente les pertes...

:)
8
MisssBella Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 01:21
Bonsoir Merci, mais depuis mon accouchement j'ai toujours eu mes règles a la date prevu. La moi j'appellerai sa des saignement est encore pasque c'ete marron un ptit peu rouge et apres c'était marron et finalement plus rien.... Et en plus l'implant me fait mal et quand je suis trop appuyer sur mon bras (je le sens plus"engourdis").. Je suis d'humeur massacrante,pertes blanche (blanche) odorante, sans couleur jaunatre ou autres...
Je trouve sa bizzar moi...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 06:38
L'implant supprime les règles chez la plupart des utilisatrices, rien d'anormal a ne pas en avoir.

Les pertes marrons et le changement d'humeur sont des effets secondaires. Lire la notice.

Ne touche pas trop ta cicatrice...

Pertes malodorantes = infection ?

Bref... Contacte rapidement ton médecin,...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 06:38
L'implant supprime les règles chez la plupart des utilisatrices, rien d'anormal a ne pas en avoir.

Les pertes marrons et le changement d'humeur sont des effets secondaires. Lire la notice.

Ne touche pas trop ta cicatrice...

Pertes malodorantes = infection ?

Bref... Contacte rapidement ton médecin,...
0