Minerva avec androcur (cyprotérone)

derlo - 24 mars 2015 à 19:09
 derlo - 28 mars 2015 à 15:08
Bonjour, j'ai 18 ans et mon dermato m'a prescris ces deux médicaments en même temps! Minerva étant dérivée de diane 35, elle toute seule me fait peur, alors je crains fortement l'association des deux! Est-ce dangereux? Vous a-t-on déjà prescris ça? L'augmentation de poitrine est-elle systématique avec minerva? (Car je n'en ai pas tellement envie)
Merci de partagez vos réponses et témoignages!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 20:20
Bonjour,

Androcur tout seul est "interdit" car il faut surtout pas tomber enceinte quand on le prend... D'où la precription d'une "contraception" en +...

Non les effets secondaires ne sont pas obligatoires...

Tu as de l'acné très sévère ou de l'hirsutisme pour prendre ces 2 médicaments ?

;)
0
Merci de m'avoir répondu, en fait je le prends pour de l'acné sévère, et j'aurais dû préciser que par "dangereux" je voulais dire que je craignais une surdose, car il y a le même composant dans ces médicaments. Mais de toute façon, je viens de me rendre compte que je ne peux pas prendre minerva, parce-que j'ai déjà fait un AVC!
0