Saignements

Coco4* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 28 mars 2015 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 00:06
Bonjour, voici mon problème. Moi et mon copain n'utilisons plus de preservatif depuis plus d'un mois puisque je suis sur la pilule puis j'en est jamais oublier une. Cela fait 2 rapports de suite que nous avons que je saigne durant et sa arrête après. Il a passer des tests et n'a rien donc je me demande se que je peut bien avoir. J'ai des douleurs après le rapport mais rien durant. Cela me fait très peur

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 23:47
Bonjour,

Effets secondaires provoqués par l'oubli...

C'était quand cet oubli ?
Tu as lu la notice pour savoir comment réagir ?

:)
0
Coco4* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
28 mars 2015 à 23:56
Je n'est jamais eu d'oubli, donc ce n'est pas provoquer par ceci.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 00:00
Ah dsl j'avais pas vu le jamais...

Tu as pris d'autres médicaments en même temps que la pilule ?

Tu as eu des vomissements ou diarrhées sévères dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
0
Coco4* Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 00:03
Non rien... Je ne voie réellement pas de ou vien ces saignements. Puisque j'ai jamais oublier une pilule, on fait très attention et je n'est aucune symptomes de grossesse, je ne crois pas que sa soit ca donc je n'est vraiment aucune idée! Ceci ma jamais arriver auparavant
0
Donc pas de risques de grossesse.

Les saignements font partie des effets secondaires courants (cf. lire notice).

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus un dosage.

Contacte ton médecin. Tu devras peut-être changer de pilule et/ou de contraception.

Voir ici ce qui est dispo: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0