Les discussions
Grossesse ou symptômes premenstruels
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...
Methode d'avortement naturel
FerméBonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...
J’est peur d’être enceinte malgré la protection !
RésoluBonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...
Rapport non protégé info
Bonjour, au fait j'ai eu les rapports à risque avec un homme le 22/03 soit trois jours avant mes règles et j'ai prix la pilule S le 23/03 soit 20 aprè...
Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess
RésoluBonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...
Sens inverse de pillule pendant une semaine
Bonjour, Bon j’ai une petite question. Ma copine prend Triafémi et tout se passe très bien mais cette semaine sans faire exprès elle a commencé sa p...
3 semaine de saignement avec implants
Bonjour, J’ai 25 ans deux fois de suite j’ai mis implant avec le première aucun soucis nis de régler nos de prise de poids, entre 2 j’ai eu une peti...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 18ans le moi prochain, es possible de tomber enceinte si je prend plus ma pilule depuis le dernier rapport ? Donc samedi.
Rapport non protéger
Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...
Pilule du lendemain retard 2 mois de règles
Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...
Oubli 2 pilules
Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...
Oubli pilule leeloo 2 jours de suite
RésoluBonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...
Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif
RésoluSalut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...
Oublie pilule
RésoluBonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...
C’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...
J’ai besoin d’a stp c’est très important
RésoluBonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...
Oublie de pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...
Rapports non protégé
RésoluBonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...
Oubli pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...
Question sur la pillule
Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci
Symptômes de grossesses ?
Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...
Comment avorter avec du miel
FerméBonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment se faire avorter avec du miel
Oubli
Bonsoir, j'ai eu mes règles qui ont commencer le mardi 12mars arrêt de pillule le lundi 11mars,... J'ai eu fini le jeudi 14 mars, j'ai eu avec mon fia...
Ivg par aspiration
Bonjour, J’ai subit un avortement par aspiration le 18 janvier. J’ai été anesthésié tout c’est très bien passée. Un mois après l’avortement j’ai r...
Pilule du lendemain info
Bonjour, svp aidez moi Voilà, Ma copine et moi avant eu des rapport le 2mars sachant que cetais la semaine d’ovulation (1au 6) je pense .. Elle a d...
Oubli pilule diane 35
Bonjour, Après une semaine de pause j’ai repris ma pilule jeudi 14 mars. Je me suis rendue compte ce matin que j’avais oublié ma pilule hier (donc...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...
Retrait mirena, reprise pilule ?
Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...
Grossesse sous implant
Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...
La pilule donne-t-elle des douleurs de règles?
FerméBonjour, Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour vo...
Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'
Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...
Je veux avorté
Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,
J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours
RésoluBonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...
Pillule du lendemain
Bonjours, J'ai eu un petit accident disons avec mon copain durant notre dernier rapport et le préservatif a craquer durant ce dernier. Cet incident a...
Enceinte ou pas
Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles le 15 février j'ai eu des rapports non protégés le 19 février et après ce rapport j'ai pris une pilule je suis c...
Jai peur de tomber enceinte sans le vouloir
Bonjour, Je prenait le pillule ça fait un ans et javais des rapports protégés mais la j'ai arrêté y'a 5jr. .mais quand meme j'ai peur coment savoir ...
Question pillule leelo
Bonjour, Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compt...
Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une
Bonjour :) Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e ve...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...
Je regrette d'avoir pris la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi et j'ai pris la pilule du lendemain seulement 2 jours après un dimanche et je regrette ...
Patch evra
Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...
Patch qui se décolle
FerméBonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...
Règles pilule
Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine
Patch evra
Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...
Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale
Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...
Arret de pilule et rapport sexuel non protege
Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...