Les discussions

Grossesse ou symptômes premenstruels

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 22 ans Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Methode d'avortement naturel

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui ne sait pas si elle est enceinte elle attend le retard des regles pour confirmation mais voudrais savoir les possibilités...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
joraline

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Il y a a peu près une semaine que j'ai repris le sport. En effet, en un an jai pris un peu plus de 10 kg, donc j'essaie de les reperdre. J'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

J’est peur d’être enceinte malgré la protection !

Résolu

Bonjour, j’est 13 ans est j’est eu des rapports avec mon copain (s’il vous plaît ne me réprimander pas). Enfaite j’est étrangement peur d’etre encei...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé info

Bonjour, au fait j'ai eu les rapports à risque avec un homme le 22/03 soit trois jours avant mes règles et j'ai prix la pilule S le 23/03 soit 20 aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, je devrai avoir mes règles le 20 février et toujours rien a ce jour. J'ai posé mon stérilet le 17 septembre , mes règles était bien régler to...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sens inverse de pillule pendant une semaine

Bonjour, Bon j’ai une petite question. Ma copine prend Triafémi et tout se passe très bien mais cette semaine sans faire exprès elle a commencé sa p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

3 semaine de saignement avec implants

Bonjour, J’ai 25 ans deux fois de suite j’ai mis implant avec le première aucun soucis nis de régler nos de prise de poids, entre 2 j’ai eu une peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai 18ans le moi prochain, es possible de tomber enceinte si je prend plus ma pilule depuis le dernier rapport ? Donc samedi.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Ça fessait à peu près 15 jours que je prenais la pilule et j’ai eu un rapport non protéger un jour avant mon ovulation est-ce qu’il y a un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain retard 2 mois de règles

Bonjour, Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli 2 pilules

Bonjour, Voilà j’ai oublier de prendre 2 pilule j’ai pris les 3 d’un coup (2ème semaine de pilule) ???? sans réfléchir ayant eu un rapport j’ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo 2 jours de suite

Résolu

Bonjour, Je viens juste de partir en week-end loin de chez moi, et je viens de me rendre compte que j’ai oublié mes pilules... Cela faisait 10 jours...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après prises de norlevo et test de grossesse négatif

Résolu

Salut à tous, Le 13 février passé jai eu un rapport non protéger avec ma copine donc 30 minutes plus tard, elle a pris la pullule du lendemail (Norlev...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Résolu

Bonjours , je préfère rester anonyme j’ai 18 ans Je suis sur daily gé depuis à peut près 3mois . Je vien vers vous pour me rassurer , à m...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

C’est possible ?

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règle puis à la fin de mes règle je pris ma pillule (samedi ) dimanche j’ai coucher avec mon copain et le soir j’ai oublier ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

J’ai besoin d’a stp c’est très important

Résolu

Bonjour, je suis enceinte 5 semaine je veux avorté stp dit moi quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Voilà hier sa fait une semaine que j'ai eu des rapport non protéger avec mon gars pilules à l'appui du coup hier on a refait l'amour et san...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Oublie de pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova chez moi (déplacement dans une autre ville) je suis censée la prendre ce soir vers 22h mais je ne pourrais l...

Andy31200

Rapports non protégé

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu mes règles quelques jours après j’ai j’avais toujours des goutes et j’ai eu des rapports non protèges avec monnaie avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo Gé il y a un mois, pas de soucis pour la 1e plaquette mais lors de la deuxieme plaquette, j’ai oublié le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Question sur la pillule

Bonjour, cela va faire 2 mois que ma copine prend la pillule puis-je lui faire une ejaculation interne sans risque. Merci

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesses ?

Bonsoir , Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Ange2708_

Comment avorter avec du miel

Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment se faire avorter avec du miel

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joraline

Oubli

Bonsoir, j'ai eu mes règles qui ont commencer le mardi 12mars arrêt de pillule le lundi 11mars,... J'ai eu fini le jeudi 14 mars, j'ai eu avec mon fia...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subit un avortement par aspiration le 18 janvier. J’ai été anesthésié tout c’est très bien passée. Un mois après l’avortement j’ai r...

Andy31200

Pilule du lendemain info

Bonjour, svp aidez moi Voilà, Ma copine et moi avant eu des rapport le 2mars sachant que cetais la semaine d’ovulation (1au 6) je pense .. Elle a d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lesaintouss

Oubli pilule diane 35

Bonjour, Après une semaine de pause j’ai repris ma pilule jeudi 14 mars. Je me suis rendue compte ce matin que j’avais oublié ma pilule hier (donc...

Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Résolu

Bonjour, je prend une pilule de 21jours et j’ai oublié ma pilule le 25fevrier j’ai donc continuée à prendre les autres le lendemain et tous les autres...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait mirena, reprise pilule ?

Bonjour, ma gynéco m’a enlevé ce matin mon stérilet c’était très douloureux car après beaucoup de bouffées de chaleur m’a fait faire une prise de ...

Andy31200

Grossesse sous implant

Bonjour, Voilas j’ai fait une fausse couche y’a 1ans bientôt 2ans de sa, j’ai un implant depuis et je l’es fait avec mon copain est il a ejaculer pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint lundi nous avons rendu visite à ses parents qui habitent à 2 heures de chez nous. Cependant nous sommes rest...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Mjn5

La pilule donne-t-elle des douleurs de règles?

Fermé

Bonjour, Ma fille de 13 ans a commencé une pilule Ludéal prescrite à la suite de douleurs lombaires permanentes inexpliquées et mystérieuses.Pour vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
lekabilien

Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? parce que moi j'

Bonjour, J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Je veux avorté

Bonjour, j'ai fait un retard de 10 jours, j'ai fait le test et c'est positif,

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

J’ai pris ma pilule 28jours a la place de 21 jours

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai récemment commencé à prendre la pilule Leeloo Gé, 3 plaquettes de 21 comprimés, c’est ma toute première pilule. J’ai donc comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjours, J'ai eu un petit accident disons avec mon copain durant notre dernier rapport et le préservatif a craquer durant ce dernier. Cet incident a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles le 15 février j'ai eu des rapports non protégés le 19 février et après ce rapport j'ai pris une pilule je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai peur de tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, Je prenait le pillule ça fait un ans et javais des rapports protégés mais la j'ai arrêté y'a 5jr. .mais quand meme j'ai peur coment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Question pillule leelo

Bonjour, Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une

Bonjour :) Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Je dever reprendre ma pillule mais je suis parti en vacance av mon copain et on na eu des rapport mais jai oublier ma pillule les 3 première ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juju

Je regrette d'avoir pris la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain un vendredi et j'ai pris la pilule du lendemain seulement 2 jours après un dimanche et je regrette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch. Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après av...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolita

Patch qui se décolle

Fermé

Bonjour, J'ai commencé à mettre le patch Evra jeudi 7 mars et j'ai mis le suivant le jeudi 14 mars. Normalement le 3ème doit être mis jeudi 21 soit ...

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Règles pilule

Bonjour, j'ai une question peut on tomber enceinte sans c'est regles c'est pour une cousine

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Patch evra

Bonjour, J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oub...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse de 4 mois avec mirena hormonale

Bonjour je suis sûr à 100% que je suis enceinte car il a pas si longtemps je sentais le bébé bouger dans mon ventre et j’ai un stérilet mirena avec ho...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et rapport sexuel non protege

Bonjour, J'ai decide d'arreter la pilule.je l'ai prise 11 jours consecutif sur cette plaquette donc elle n'est pas fini.c'est une pilule que je pren...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 31 996