Les discussions

Grossesse urgent

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte par mon copin mais il n'en veut pas et moi aussi je ne peux pas garder le bébé et je veux avorter j'ai que deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Aide ! rapport non protéger

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Floo-flo

Règle qui dure avec la pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain même si..

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
joraline

Contraception jour de plus pendant la pause

Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonsoir, J’ai eu mon tout premier rapport avec mon copain et malheureusement on ne sait pas protéger, 24h après j’ai pris la pillule du lendemain (E...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine le dernier jour de fecondation . Juste apres 30 minutes elle a pris la pilule du lendemain elle a des c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

Tomberai je enceinte??

Bonjour, Madame sil vous plait jai eu mes menstrues le23 novembre passer et aujourdhui jai tenue de rapport sans protection je risque ??

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai fait tomber ma pillule

Bonjour, Voilà j’étais en plein rapport et ventait l’heure de ma pillule et au moment de la prendre elle tombe sur le tapis qui est évidemment très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Karimaio

Oubli dernière pilule optidril

Bonjour, Je prends la pilule optidril depuis 2 ans, qui contient 21 comprimés jaunes normaux et 7 placebos. Je devais prendre la 21e donc dernièr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule minidril 7 jours avant la fin de la plaquette

Bonjour, Donc voilà je vous raconte mon histoire, j’ai 22 ans et j’ai commencer la pilule au mois d’août dernier, mon médecin m’avais prescrit Adepa...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Pose implant

Bonjour, Alors voilà mon histoire ke suis sous implant nexplanont depuis 6 ans jamais eu de soucis mais la au mois de septembre le gynécologue me la...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Peut on retourner a la pharmacie une seconde fois avec la même ordonnance pour l

Bonjour, Me médecin ma prescrit une boite de pilules donc avec 3 plaquettes de pilules a l intérieur Je voudrais savoir si je peux retourner a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Jai u un retard la veille des regles

Bonjour, Jai pas u de rapport Depuis Avril dernier et en Octobre jai u un retard de 2 jours et La veille Des regles jai u un rapport et Depuis rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli 1ère pillule de la plaquette

Bonjour, J’ai pris la 1ère pilule de ma plaquette (leelogé) avec deux jours de retard jeudi au lieu du mardi : suis je protègée en cas d’eventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Andy31200

Enciente ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai couché avec mon copain sans préservatif, il m’assure de n’avoir pas éjaculé mais j’ai peur que je soit enceinte. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Teste

Bonjour, J ai fait un test sanguin 3 jour avant mes règle qui et revenu négatif J en est refait un le jour de mes règle qui et aussi revenu négati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JulieIsabey

Retard de règles sous minerva 35

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles de 3jours je suis sous Minerva 35, j'ai des rapports sexuels. Je voulais savoir si l'une d'entre vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Andy31200

Fin de vie d'un implant

Bonjour, Je doit enlevé mon implant en avril. Et je me posé la question à savoir si je peu tomber enceinte lors de la fin de vie de mon implant?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain prise deux fois

Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain samedi après midi de suite après un rapport et je viens d'en reprendre une à l'instant car j'ai eu un autr...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule daily ge règles

Bonjour, Je prends Daily Gé pour la première fois ça fait un mois , le gynécologue me l’a conseillé car j’avai Un kyste ovarien gauche, là je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Ma femme est enceinte

Bonjour, je me nomme XXXXX Est ce que Cerazette peux enlever la grossesse d'une femme enceinte de un mois 1 et demi

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DCI

Arret pillule regles

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis qui me fait énormément stresser , je prend la pillule leeloo gée que je n'ai jamais oublier je la prend ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt de la pilule, toujours pas de règles.

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 bonne semaine environ, suite à 5 oublies.. Je l'ai arrêter quasiment une semaine avant mes pseudo regle...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Jai un doute

Bonjour, jai eu mon 1er rapport sexuel protége sauf Que 4 jour plus tard jai des (saignement )ou regle alors quelle devrai arriver lundi ?suis-je ence...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MarieLucie27

Retrait stérilet cuivre

Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/11/18 à partir du 30/11/2018 j’ai saignée pendant 5 jours je pense que c’est du au retrait. Mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé et prise d'ellaone

Bonjour, Alors je vais essayer de faire court. J'ai eu un rapport non protégé, le garçon s'est retiré, quelques heure après j'ai eu des pertes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Retard des règles avec allaitement

 Résolu

Coucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée, besoin d'une ivg en algerie.

Bonjour, Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Contraception / première fois

Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerais faire ma première fois avec mon copain mais je suis tres mal renseigné au niveau de la contraception et je me pos...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Cam

Demande daide

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mbemba

Pilule placebo sans règles à la troisième

 Résolu

Bonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle sous placebo

Bonjour, J'ai eu des rapports non proteger durant mes placebos. Je prends la pilule YAZ et je lai eu aucun oubli depuis au moins 3 semaines.. jai pr...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Alewfaithsel

Besoin d’être rassuré

Bonjour, Alors j’ai des rapports avec mon copain depuis 2/3 mois et je n’ai jamais eu de soucis, nos rapports sont toujours protégé avec un préser...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Sexe sans protection

Bonjour, J’ai « fais l’amour » et juste après le rapport j’ai commencé à avoir mal et là d’en plus en plus avec le temps je l’es fais ce matin sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du le demain

Bonjour, Mes.regles se sont terminé le jeudi 8 novembre et le même jeudi j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain alors j'ai pris la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Est ce le stérilet qui me pourri la vie!? help

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Voilà deux en et demi que j’ai le stérilet Mirena. Au début , tous va bien à part une énorme fatigue. Depuis ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Annesophie36

Effets indésirables pilule du lendemain dure combien de temps svp

Bonjour, Il y a quelques jours (5 décembre), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu frottement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Sarah903

Saignements rose depuis 2 jours sous pilule

Bonjour, J’etais sous pilule minidril et je viens de commencer ma nouvelle pilule optimizette ge depuis 09 jours et je sais que si j’avais pas cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo perdue que faire?

Bonjour, Ce soir en voulant prendre ma pilule, je l'ai faite tomber et impossible de la retrouver... Du coup j'ai pris le comprimé du lendemain à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai eu deux rapports avec mon copain (un pendant mes règles et un autre juste à la fin). On s'est protégé à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lauriana818192

Pilule et interactions médicamenteuses

Bonjour, voila je prends la pilule depuis plus de 2 semaines sans aucun oubli ni retard. J'ai pris un médicament pour les maux d'estomac vers 20h30, i...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DCI

Symptômes

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
joraline

Je ne sais plus si j´ai avalé ma pilule

Bonsoir, J’ai un doute si j’ai bien avalé ma pilule ou non, pour expliquer, je prend ma pilule au lavabo et dans le doute je ne sais si je l’ai ava...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comprendre les effet secondaires de norvelo

Bonjour, J'ai pris norvelo 11h après le rapport a risque et j'étais en période de règle le deuxième jour précisément.j'ai eu des saignement jusqu'à 14...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 30 296