Les discussions
Contraceptif injectables et fenugrec
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide svp Peux t'on associer la prise des gellules fenugrec avec les pillule contraceptif??
Reprendre le sport apres ligatures des trompes
Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je viens de me faire opéré ligatures des trompes par coelescopie. Tout s'est bien passé. Première sema...
Contraception pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai fai les frottements avec mon copain il était nu et moi j'avais mes culottes (sachant qu'il a utilisé un préservatif) il à éjaculer dan...
Problème règles
Bonjour, mon dernier rapport avec. Mon copain était samedi y’a deux semaines , on c’etait Protéger et ensuite on a refait sans rien mais rien n’ai sor...
Efficacité de ellaone 1h après le rapport...
Bonjour à tous, J'ai eu un rapport avec mon ex le 03 Mars (malheureusement le préservatif s'est déchiré) et j'ai du prendre une pilule du lendemain (...
Question symptômes
Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle, Et la dernière fois mon copain etait la tout le week end.. je devais justement avoir mes règles à ce moment...
Triafemi
FerméBonjour à toutes et à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'un avis et peut-être l'expérience de certaines avec TRIAFEMI. Je prends la pilule pou...
Pilule vomis
Bonjour, hier soir j’ai pris ma pilule vers 19h20, mais j’ai vomis après ayant trop bu mais je ne sais pas à quel h, j’ai eu un rapport non protéger...
Contraceptif, regle, pillule
Bonjour, j'ai eu un rapport mal protégé pendant la semaine où je n'ai pas pris la pillule je devais avoir mes règles deux jours apres et ajd le 12/03 ...
Sterilet cuivré
Bonjour, j'ai posé un stérilet cuivre le 25 juillet 2018 jusqu'à ce jour j'ai eu mes règles comme d'habitude seulement depuis le 26 janvier je m'aperç...
Enceinte contraceptive injection ?
Bonjour, Est ce qu'on peut tombe enceinte en étant sous contraceptive injection
Avortement sans avoir recours à l'hôpital
Bonjour, Je viens de faire le test à l' urine et le résultat est positif Mais je veux pas garder la grossesse Svp conseil
Rapport sexuel a 5jours avant la date presumée des regles.
Bonjour, J'ai un rapport sexuel risqué ( déchirure fe préservatif) avec ma copine.pourtant elle devrait avoir ses règles dans les jours. Es ce que c...
Question sur sterilet mirena
Bonjour, Jai le stérilet mirena depuis le 1 mars et des saignements en continue ? Pour vous est ce que c'est normal ? Min gynéco est en vacance donc...
J’ai très peur, pilule,oublie
Bonjour, alors cela fait 3semaines déjà de ça que j’ai oublié un comprimé blanc donc actif à la place de ce comprimé j’ai pris un comprimé rouge do...
Rapport non protéger
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain quelques jours avant le debut de mes règles. Je prends la minerva et je n’ai aucun ...
Je veut avorter
Bonjour, je suis entrain d'entré dans ma troisième semaine de grossesse j'ai 18 ans j'ai acheté un médicament chinois mifepristone j'aimerais savoir s...
Regle en avance
Bonjour, je suis maman de 5 enfant j'ai en ce moment in implant mais la date est dépasser de minimum 1 ans j'ai le ventre gonflé sein sensible j'a...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...
Renseignements
Bonjour, Je prends cette pilule sous ordonnance de ma gyneco car mon ancienne pilule était trop dosée pour moi et m'avait crée quelques problèmes au...
Léger saignement
Bonjour, Alors j’ai eu des rendez-vous rapport lundi j’ai pris la pilule le soir avant de dormir mais le lendemain c’est-à-dire Mardi j’ai oublié d’...
Je veux savoir qui est le père de mon enfant
Bonjour, Je suis enceinte de 35 semaines 6jour j'ai eu un premier rapport le15juin 2018 avec mon homme nous nous sommes séparés et j'ai eu un autre ...
Rapport 5 jours avant oublie
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mardi (semaine d'arrêt de ma pillule) je les reprise le vendredi et le samedi cependant le dimanche, lu...
Sopk : saignements qui ne s'arrêtent plus et douleurs atroces
Bonjour, Je viens ici m'enquérir d'expériences, d'idées, ou tout simplement d'un peu de réconfort en racontant mon histoire. J’ai 26 ans, j’ai été ...
Règles en retard
Bonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils ! J'ai connu un mois de février particulièrement stressant ayant entraîné crises d'angoisses...
Rapport protégé malheureusement qui a craqué
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...
J'ai un problème, je ne sais pas si j'encourage des risques de tomber enceinte
Bonjour, hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avions un préservatif mais je crois que celui -ci a craqué . Lors de notre rapport j'é...
Dois-je prendre la pilule du lendemain??
Bonjour, La prise de la pilule du lendemain n'est pas sans conséquences et effets secondaires et je ne voudrais pas la prendre pour rien. Même si ...
Pilule du lendemain et ses effets secondaires
Bonjour, Bonjour suite à un rapport non protéger le 25 février, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain. Les jours qui suivent étaient tout ...
Calcule la prochaine regle
Bonjour, J'ai faut le courtage le 15/01 après une semaine je suis règle presque 15 jours et même temps j ai utilisé le pilule et lorsque j ai contin...
Rapport sexuel non protégé et irrégularité horaires prise de pilule
Bonjour, Je me pose plusieurs questions à propos de la pilule... Je prends maintenant la pilule oestroprogestative (Minidril) depuis environ 1 an ...
Dois-je prendre la pilule obligatoirement ?
Bonjour, je suis âgée de 14 ans j’ai couché avec mon copain j’en est parler avec ma mère celle-ci ne la m’as mal pri mais elle veut m’en faire prendre...
Contraception d’urgence
Bonjour, Alors voilà. Mon dernier jour des règles à eu lieu le vendredi 1er mars. J’ai eu ma première fois le dimanche soir. On l’a fait une fois en...
Possibilité de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes dernier règle le 10février et tu des rapport sexuelle non protéger du 22 au 25 février tout en prenant le soin de prendre la pi...
Saignements qui m'inquiètent 9 jours après mes règles
Bonsoir, ce soir je viens d'avoir des saignements.C'est rose au début puis rouge.J'ai pas eu vraiment un rapport sexuel mais juste un va et vient entr...
Optimizette ge
Bonjour, j’ai commencé à prendre cette pilule ça fait presque 1 an et demi et j’ai eu toujours mes règles, les règles comme j’avait avant de commencer...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, cependant mon copain ayant ingéré un peu d'alcool il n'y a pas eu éjaculation à l'intéri...
Oubli pilule antigone
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide d'urgence Svp. Alors voilà, j'utilise la pilule progestative Antigone depuis 1an et demi. Il se trouve que j'a...
Rapport à risques
Bonjour, enfait j’ai eu mon rapport ojd avec mon mec et en le faisant la capote c’est enlevé et est rester en moi mais lui il a ejaculé en moi je voud...
J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles
RésoluBonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...
Abscence des regles
Bonjour, j'ai pri la pillule du lendemain (contra 72) et depuis plus de 15 jours j'attend mes regles mais rien ne se pointe.un test de grossesse negat...
Comment savoir le pere de mon bebe
Bonjour, Comment savoir qui es le pere de mon bb
Comment savoir le père du bebe
FerméMa soeur ainé (cousine)de deux ans es enceinte de 8 jours aujrdui..en fait,elle a couché avec deux hommes le meme jour..lun son ex et lautre son gars ...
Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...
Souci avec ma pilule
Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...
Risque de grossesse
Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...
Jai besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?
Avortement d'un grossesse de une semaine
FerméBonjour, comment avorter naturellement avec des plantes
Oublie pillule 2 jours après rapport
Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...
Medecine
Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp