Les discussions

Enceinte après rapport protège et pilule ? (aucun symptôme)

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 mois avec mon copain et je prend la pilule aussi (depuis 2 mois). Je sais pas pourquoi j’a...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20

 Résolu

Bonjour,j’ai 16 ans,je vais commencer ma pilule dans peu de temps mais j’hesite encore je me pose beaucoup de questions sur l’acné , j’en est déjà bea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Saignement et mal de ventre en dehors des régles ?

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai dès saignement et dès mal de ventre mais il me reste plus 1 semaine de pillule donc sa n'est pas mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports non protégés à l’approche de mon jour d’ovulation et deux avant mon ovulation j’ai pris la pilule du lendemain mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon partenaire et deux jours avant le jour présumé de mon ovulation j’ai pris une pilule du lende...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

2 test de grossesse négatifs, est ce qu'il y a un risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai effectué 2 tests de grossesse ( le premier 1 mois après le rapport et le deuxième 2 mois après) qui m'ont affiché un résultat négatif....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Ivg rapport

Bonjour, Combien de temp après un IVG peut on avoir des rapport

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regles sous cerazette

Bonjour, Ca fait un mois q j ai accouché et j ai commencé cerazette.le probleme c est q j ai tjs mes regles .comme mon premier enfant j ai changer d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Re prise pilule

Bonjour, j'ai arrêter la pilule y a plus de 4ans j aimerai la re prendre mais quand la re prendre svp ?? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
joraline

Oubli de pilule : risque de grossesse?

bonjour j’ai oublier ma pillule et j'ai arrêter ma plaquette quelques jours après l'oublie sachant que j'ai eu un rapport non protéger le jour de l...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
lolomv

Regle

Bonjours voilà je suis sous pillule et j'ai des perte de sang vraiment léger seulement quand je vais au toilette

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Réglé

 Fermé

Bonjours voilà je suis sous pillule je la prend décaler j'ai la tête qui tourne je suis malade le matin j'aimerai savoir c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
joraline

J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) m...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Précision beta hcg +stérilet en cuivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang suit à une très grande fatigue. J'ai pensé à une carence en fer mais mon médecin m'a conseillée de faire le te...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Peut-on tomber directement enceinte en enlevant l’implant ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai un implant (Nexplanon) depuis Juillet 2018, a ce jour je souhaiterais le retirer car j’aimerais tomber enceinte. Avec cet impl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Préservatif craqué !!??

Bonjour, J'ai eu un rapport le 21 ème jour de ma pillule qui est une pillule dermatologique, du coup la contraception est moin forte il me semble. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport pendant prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je prenais la pilule avant et puis j’ai arrêté pendant un temps , hier j’ai eu mes règles et j’ai repris la pilule hier aussi , ajd c’est le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

2 avortements: grossesse possible après ?

Bonjour, J ai fais un avortement et apres deux mois je suis retombé enceinte mais la mes parents l ont pas accepte et j ai fais un avortement par as...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt de pilule en plein milieu d’une plaquette

Bonjour, Je viens de commencer optidril 30 il y a 1 semaine et 5 jours avec une plaquette à 21 jours de pilule et 7 jours de pause. J’ai eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Bonjour, Alors voilà mon copain est moi sa doit faire un petit moment que on a pas eu de rapport, j’ai commencé a prendre la pilule pour mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception oublie

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser cette question car j'ai un doute et je suis perdu avec tout ce que je lis et je n'ai pas de réponse exacte dans la noti...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de pillule - rapport non protégé - absence de règles

Bonjour, j'ai récemment changé de pillule. J'ai eu un rapport non protégé 15 jours après avoir commencé ma plaquette. Ma période des 7 jours sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, gros stresse !!! J'ai eu un rapport a risque et 5 jours après j'ai eu un oublie de pilule et sa pendant 2 jours et depuis le premier oublié...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié de reprendre ma pilule (Ludéal Ge) le lundi 19, donc la première semaine de la plaquette après mon arrêt de 7 jours mais j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur la prise de pilules

Bonjour, Je me suis mal informé pour ma première fois de prendre les pilules et je les ai prise quelques jours après mes menstrus au lieu de commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte ?

Bonjour, Alor moi j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois il y 1 semaine et je l'ai refais hier. On c'est protéger avec un préservatif, mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Saignement lendemain de rapport

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport protégé (seulement avec préservatif, je ne prend pas encore de contraception) et ce matin, j'ai quelques saignem...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
A

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec preservatif mais il s'est déchiré au moment de l'éjaculation.. j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai malheursment oublié la dernière pilule de ma plaquette donc j’ai eu mes règles plus tôt. Cependant 4 jours avant cet oubli j’ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Peut-on ovuler et être enceinte?

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais on a toujours utilisé un préservatif et nous n'avons pas détecter de problèmes.. Mais étan...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel un jour avant mon ovulation et j’ai pris la pilule le lendemain matin je veux savoir si je suis enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonjour, j'ai eux des rapports sans me protéger et mon partenaire a éjaculer a l'intérieur ..je suis perdu j'ai peur j'ai saigner le 18 novembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Eclaircissement

Bonjour à vous. J'ai eu e un rapport hier avec ma petite amie. Ne maitrisant pas sa menstruation, elle pense etre dans sa mauvaise periode. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle après un rapport protéger

Bonjour, J’ai eu un rapport protéger le 10 novembre rien à craqué il c’est retiré avant , je devais avoir mes règles le 27 novembre on est le 1 déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, J’aimerais savoir si sa est déjà arrivé à quelqu’un d’oublier 2 jours de pilule reprendre là pilules et le lendemain avoir des pertes marro...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Règles non douloureuses et grossesse?

Bonjour , J’ai 16 ans et récemment j’ai eut beaucoup beaucoup de rapports non proteges , je sais ce que cela peut engendrer mais je pensais être prot...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

En finir avec les pilules

Bonjour, Voilà pour ma part je suis très fatiguée depuis que je prends la cerazette -pilule-cerazette pilule Cérazette] mais s'il n'y avait que ça.....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Grossese avec un implant

Bonjour, Cela fais un moi et demie que j'ai mis mon implan et ça fait un moi que je n'est pas mes règles j'ai des nausées mal dans le bas de mon ven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Contraception luteran

Bonjour, je prend luteran en continu depuis 1ans et demi car j’ai eu un kiste endométriose . Mais la plus rien . Mon gynécologue m’a dit de continué c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, je vous écris parce que je me pose quelques questions, je prend la pilule contraceptive yasminelle depuis maintenant 8 ans, je viens de faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de regles

Bonjour, J’ai interrompu ma pillule avec les pillules rouges depuis dimanche et je n’ai toujours pas eu mes regles. En general, j’ai mes regles le m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Andy31200

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’ai besoin de conseils je suis un peu perdue j’ai peur et je n’ose pas en parler à mes parents ou à quelqu’un d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir des renseignement et aussi avoir des idée clair .. Parce que je suis un peut perdue Donc voilà Dans les nuits du 17 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement avec injection et prise de médicaments

Bonjour, j'ai eu un avortement avec injection hier, j'ai commencé à saigner et avoir mal au bas ventre. Mais aujourd'hui, n'y a plus de boule de sang...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse peu de sang

Bonjour, J'ai 27ans j'ai fais une IVG médicamenteuse cette semaine. J'ai pris les trois premiers comprimés lundi, rien a signaler même pas une goutt...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger( le10 novembre ) , la protection n’a pas craqué il s’est retiré avant , mais je devais avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, j’ai un problème j’ai pris récemment la pilule du lendemain mardi 20 novembre suite à un rapport à risque j’ai pris la pilule dans les 30 voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline

Oubli de pillule

Bonjour, j’ai oublié de prendre ma pillule Jasmine hier (mercredi entre 19h30/20h) et je m’en suis rendu compte ce matin (jeudi à 9h30). J’ai donc pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après la première fois

Bonjour, Deja’ merci de proposer ce site pour donner des Conseils ! J’ai fait ma première fois avec mon copain le 25 ce n’était pas prévu nous n’a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut avorter à domicile

 Fermé

Bonjour, Comment avorter à domicile une grossesse de deux mois

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
joraline
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 30 306