Retard des regles et ensuite rapport non protege
coucou a vous, j etais cense saigner le 18 mai mais cela n'a pas ete le cas. Du coup j#ai eu des rapports avec mon copain le 24 avril et le preso a c...
coucou a vous, j etais cense saigner le 18 mai mais cela n'a pas ete le cas. Du coup j#ai eu des rapports avec mon copain le 24 avril et le preso a c...
Bonjour, J ai eu les rapports sexuels non protégés la veille de mon ovulation et le jour de mon ovulation j ai pris la pilule .ça fait une se...
Bonjour, mes règles de sont terminer 1 jour avant mon rapport non proteger avec mon copain le mardi j'ai pris la pdl le mercredi mais 5 jours après j'...
Bonjour, voilà je prends la pilule depuis 20 jours aujourd'hui (il faut savoir qu'avant de la prendre j'avais pris une pilule du lendemain qui avait d...
Bonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...
Bonjour, Avec mon copain nous venons d'avoir un rapport, à la base je devais juste le sucer (avec préservatif) sauf que dans le feu de l'action, il ...
bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 ans, et il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain de ce rapport j'ai commencé à avoir...
j'ai retiré mon implant il y a 3 semaine de cela et aujourdhui je suis tombé enceinte sans avoir mon règle, pourrais je enfanter normalement?
Bonjour, je viens de faire l'amour protégé (préservatif) avec ma copine, j'ai éjaculé. après éjaculation j'avais enlevé le préservatif, on a passé...
Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...
Bonjour, Avoir un rapport non protéger le premier jour de ses regles. Et prendre ma pillule quelques heure apres ce rapport. Est ce qu'il y a risque...
coucou je suis déjà tonbé enceinte avec le stérilet. cela fait maintenant 4 ans qu'on m'a posé celui qe j'ai et après d'avoir eu des rapports asse...
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...
Bonjour à toute première fois que je m'inscrit sur un forum :) Je vous explique tout jai posée un stérilet Mona lisa au cuivre en mars, jai eu mes rè...
Bonjour, Bjr j ai pose mon stérilet depuis j ai des saignement alors ke mon gynéco m'a die ke j allais plus avoir mes règles sais normal Titre " ...
Bonjour, Bonjour à tous mes règle se sont terminé il y a 3 jours j'ai eu un rapport non protégé et j'ai des douleurs comme quand je vais avoir mes ...
Bonjour, Voilà j'ai été contrainte de prendre la pilule du lendemain pour la première fois samedi dernier après un accident de préservatif. Et dep...
Bonjour, Alors voila Jai arrêter ma plaquette mercredi soir carje l'ai finis , Et j'ai un rapport non protégés jeudi , Suis Je protégé ? Deuxieme ...
Bonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...
Bonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...
Bonjour, j'ai fais de rapports avec mon ami et j'ai pris la pdl norlevo et j'ai un retards de règles de 15 jours. Et pourtant ça fait des jours que j'...
Bonjour, Je eu une relation non protéger et je pris la pilule du lendemain et ceee que il y a un risque de grosess?
la pilule fait effet au boue de combien de tant après la première pris svp merci
Bonjour, on m'a prescrit la pilule optilova et j'aurais voulu savoir si je pourrais la prendre hors de mes règles, car mes règles sont irrégulière et ...
Bonjour, je suis enceinte un mois et je veux avorter. je veux pas aller à l’hôpital, je veux savoir si vous pouvez me donner le nom d'un médicament q...
Bonjour, cas assez urgent, avant hier j'ai oublié ma de prendre ma pilule et je m'en suis aperçu plus de 12 h après, et surtout après avoir eu un ra...
bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de vos conseils. voilà je ne sais plus vraiment de quand date la dernière fois que j'ai eu mes règ...
bonjour, je veux savoir comment avorter d'une grossesse de 4 semaine. merci de répondre à ma question. c'est urgent
Bonjour, Cela fais une semaine que j'ai commencer la pillule mais je suis partie en sortie pour l'après midi mais on est rester dormir le weekend. ...
Bonjour J'aimerais savoir si vous pouvez m'aidé Je me suis fait posé mon implant contraceptif dans un planning familial il y a 1 ans. Maintena...
Bonjour a toutes, Voila je suis sous pilule leeloo depuis bientot 2 ans et jamais aucuns oublis je la prends tous les soirs aux alentours de 22h30....
Bonjour, je souhaiterais comprendre le sterilet jaydess car cela fait trois semaines que je me fais retirer et cela fait 8 jours non stop que je s...
Bonjour, Ma copine a un implant depuis 9 mois , elle a des pertes marrons depuis peu de temps et elle a une poitrine qui a grossis mais sans douleur...
Bonjour, Operée pour hysterectomie total, coupé bas ventre, J' aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire de la moto...
Bonjour, Je devais prendre la pilule à 20h mais je l'ai oublier et je l'ai prise qu'à 7h ce matin, que faire??
Bonjour j'ai mes règles qui durent depuis 2 semaines alors que je prend la pilule Est ce normal? Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose a faire...
Bonjour, Je me demandais, est-ce possible d'avoir ses règles en retard malgré le fait que je prends la pilule contraceptive? Je prends la pilule et ...
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, a l’inconvenant qu'en plus de cela, je suis en pleine période d'ovulation j'ai eu un rapport se...
Bonjour, Help me :( ... J'ai pris la leloo pendant 2 ans et 7 mois, j'aimerais tomber enceinte, je l'ai arrete maintenant depuis 9 mois mias toujour...
Bonjour, J'ai commencé la pilule Cerazette il y a quelques jours et ma gygy(*) m'a dit qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours pour pouvoir avoi...
Bonjour J'ai une question par rapport a ma pilule.. Je prend la pilule daily gé et hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule , je l'ai remarqué ce ...
Bonsoir ! Voilà je m'explique : je suis sous pilule leeloo, le jeudi 18 je devais prendre la dernière pilule de ma plaquette j'y ai beaucoup pensé et...
Bonjour, j'ai voulu recommencer la pilule le 12 avril mais j'ai du l'arrêter le 19 avril car gros problème au niveau des règles( j'étais réglée l'aprè...
Bonjour j'aimerais savoir si on on peut ce retrouver enceintes avec un stériler en cuivre vue que j'ai vue mes règles le 8 avril et depuis le mois de ...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période de retard je devais avoir mes règles 3 jour avt le rapport mais rien. Je les ai eu finaleme...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge. J'ai toujours mes règles pendant les 7 jours de pause. jai pris ma pilule regulierement. La j'ai un jour de ...
Bonjour, Merci infiniment de m'avoir répondu.
Bonjour à tous j'aurais besoin qu'on m'éclaire un petit peu sur la situation je suis maman d'une fille de 12 ans est un garçon de 10 ans donc pour moi...
Bonjour, Bonjour,hier j ai eu un rapport nn protégé et j ai eu fini mes règle samedi il y as t il des risque que je soit tombée enceinte ,sachant qu...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.