Les discussions

Lililoulou30 Contraception

Oubli

Bonjour, Je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié de prendre la pilule pendant 3jours je les ai prise toutes par panique et ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Emmad31 Contraception

Peur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule depuis 1 an et j'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
SosoE1701 Contraception

Diu cuivre

Salut tout le monde alors voilà je suis maman d'un petit garçon après mon accouchement je me suis faite poser un stérilet en cuivre (le Mona Lisa ) D...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
jsa4456 Contraception

Pillule contraceptive

bonsoir, depuis mon IVG qui a eu lieu il y maintenant 13 jours, j'ai commencer le soir même de l'intervention ma première méthode de contraception e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Jess-La-blanche Contraception

Retard règles

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 29 mai dernier selon l'application Period Tracker, j'ai un cycle plus ou moins régulier, mes dernières rrr da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.
Inconnue Contraception

Enceinte ou pas?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant pas mal de temps, je la prend régulièrement sans oublis, et je suis correctement ce que me dit la not...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Leila Contraception

Renseignemen

Bonjour, Si par exemple mes regle son fini le 9mai et jai eu un raport le 10mai c possible ke je soi enceinte??

lafouine.
Teddylight Contraception

1 semaine d'avance sous pilule

Bonjour, Je voudrai savoir une chose :) Voila j'ai eu mes règles lundi (il me restait 3 comprimés à prendre) soit 1 semaine en avance (d'habitu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.
Loooo11 Contraception

Effets secondaire de norlevo

Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 m...

Andy31200
Sagygy Contraception

Premiere pilule

Bonjour, Je m'appelle sarah , 16 ans Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.
Fanny2626 Contraception

Retard de règle

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 18 avril et je suis stresser de toujours pas les avoir, jai fais un test de grossesse,né...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.
Emmad31 Contraception

Pilule et grossesse, urgent svp

Fermé

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule ( leeloo ) depuis 1 an...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline
Beune58 Contraception

Pillule

Bonjour a touse je suis nouvelle dans ce forum je me suis incri car j ai un petit problème voila je suis partit chez mon copain mercredi et depuis c...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Brune58
Lilou 88 Contraception

Hysterotomie

Bonjour, Bonjour je dois me faire opérer le 29 06 2017 utérus et colpar vois haute .j'ai 40 ans sans enfants .et oui je serai jamais maman. End...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Sarah_21819 Contraception

Je suis peut-être enceinte

Bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la capote elle a cassé et le sperme c'est la première fois que le sperme rentre dans mon v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.
Doudou157 Contraception

Rapport non protégé risque

Bonjour, Je prends la pilule depuis environ 4 ans et l'oublie rarement. J'arrête normalement ma pilule le dimanche soir, vendredi soir j'ai eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
gehi
Marion Contraception

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Je viens ici pour avoir des petites réponse à mes questions si possible

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.
Bobo234 Contraception

Liquide transparent enceinte? svp

Bonjour, donc ya pas longtemps jai eu un rapport sexuel protege et c'etait juste vite fait, il na pas ejaculer, donc je suis dans mon j19 et je ressen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
lafouine.
Lora Contraception

Implant suis un peut inquiet

Résolu

Bonjour, J'ai un implant ce la faire maintenant 6 mois et j'ai Tourjous mes règle avec des douleurs comme des contraction et aujourd'hui je n'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Fbellakhdar Contraception

Problème hormonale

Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 17 ans et je prends dian 35 pour régler mes règles normalement apres chaque tablette faut faire une pose d'un...

Utilisateur anonyme
Paul@ Contraception

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai eu les rapports sexuels non protégés la veille de mon ovulation et le jour de mon ovulation j ai pris la pilule .ça fait une se...

lafouine.
Bibiine89 Contraception

J'ai très peur

Bonjour, mes règles de sont terminer 1 jour avant mon rapport non proteger avec mon copain le mardi j'ai pris la pdl le mercredi mais 5 jours après j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline
Anonyme13131 Contraception

Rapport après 6 jours oubli pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. j'ai oublier de prendre ma pilule il y a maintenant 7 jours, mais j'ai continuer a la prendre normalement depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anonyme13131
Anaïs Contraception

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous venons d'avoir un rapport, à la base je devais juste le sucer (avec préservatif) sauf que dans le feu de l'action, il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anaïs
lolipopcz Contraception

Pilule prise hors regle

bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200
mamazou Contraception

Probleme grossesse

j'ai retiré mon implant il y a 3 semaine de cela et aujourdhui je suis tombé enceinte sans avoir mon règle, pourrais je enfanter normalement?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline
mmalllet Contraception

Mes règles sont marrons et cremeuses.

Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Annabelle Tarley Contraception

Rapport non protege, premier jour de regle.

Bonjour, Avoir un rapport non protéger le premier jour de ses regles. Et prendre ma pillule quelques heure apres ce rapport. Est ce qu'il y a risque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.
fanny Contraception

Saignement après rapport

coucou je suis déjà tonbé enceinte avec le stérilet. cela fait maintenant 4 ans qu'on m'a posé celui qe j'ai et après d'avoir eu des rapports asse...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Vamp777 Contraception

Diarrhée pilule urgent

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Nini0611 Contraception

Distinguer une grossesse

Bonjour à toute première fois que je m'inscrit sur un forum :) Je vous explique tout jai posée un stérilet Mona lisa au cuivre en mars, jai eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Loire Contraception

Stérilet et saignements

Bonjour, Bjr j ai pose mon stérilet depuis j ai des saignement alors ke mon gynéco m'a die ke j allais plus avoir mes règles sais normal Titre " ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Marina31m Contraception

Douleur dans le bas ventre après mes règle

Bonjour, Bonjour à tous mes règle se sont terminé il y a 3 jours j'ai eu un rapport non protégé et j'ai des douleurs comme quand je vais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Lili Contraception

Effets indésirables de la pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'ai été contrainte de prendre la pilule du lendemain pour la première fois samedi dernier après un accident de préservatif. Et dep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.
Saroo9326 Contraception

Preservatif enceinte

Résolu

Bonsoir J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.
jeiehhd Contraception

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Depuis tt à l'heure je lis vos messages sur d'autre chat mais je ne trouve pq exactement la réponse à mon probleme puisque je ne suis jamai...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.
Chacha Contraception

Non protéger

Bonjour, Je eu une relation non protéger et je pris la pilule du lendemain et ceee que il y a un risque de grosess?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.
joelle Contraception

La pilule

la pilule fait effet au boue de combien de tant après la première pris svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 32 031