Les discussions

Sos douleur suite au stérilet !

Bonjour, avec beaucoup de désespoir je cherche des témoignages positif !! Je me suis fait poser le stérilet le 9 novembre 16 et cela va faire 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule et diarrhée

Bonjour, Alors voila j'ai été sujette à de fortes diarrhées pendant 3-4 jours (Elles ne durait que 5 secondes et étaient fort liquides). J'ai pris m...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Comment compter mon cycle

Bonjour, S il vous plait j aimerais s avoir compter mon cycle de regle.par exemple j ai eu mes regles surpassées l 13 octobre dernier le mois dernie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Première pillule avant les règles

Bonjour, je n'ai jamais pris la pillule je m'en suis fait prescrire une. Mon copain arrive dans une semaine. On m'a recommandé de commencer à prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Pillule contraceptive

Bonjour, cela fait trois mois que je prends la pillule leeloogé j'ai eu des nausées tensions au niveau de la poitrine fatigue augmentation libido au b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule

Bonjour, Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Bonjour, je voudrais retiré mon implant essur

Bonsoir, je voudrai retiré mon implant essur, j'ai divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex mari, donc mon compagnon actuel veux un enfant de moi, aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Sous pilule mais preservatif craqué

Bonsoir, je suis une jeune fille qui prend la pilule depuis peu, c'est à dire que je prend la pilule leeloo gé depuis plus d'un mois, Mes dernières r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Suis je toujours vierges ?

Bonjour, je me suis masturbé j'ai pas eu mal. Mais je eu de petits seignement. Suis -je toujours vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de deux pilules et rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lilou1211

Pourquoi je n'ai pas mes règle ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 6 jours, jamais eu de rapport sexuel, je ne prend pas la pilule, j'ai un copain et sa me tire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Absence de règle sous pilule.

Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Règles en retard après la pilule du lendemain

Bonjour, je pose ce soir une question, qui a dû sûrement être posée, mais je n'arrive pas exactement à identifier mon cas parmi tout ce que j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Dépendance aux hormones de la pilule ?

Bonjour, J'ai 19 ans et apres 3 mois de prise de pilule optilova j'ai décidé de l'arrêter parce que les effets secondaires devenaient invivable, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule leeloge probleme

je prend la pillule depuis deux mois et cette semaines c'est ma semaine de pose et je n'est toujours pas mes regles que je devais les avoirs hier et r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain comme à notre habitude toujours protéger d'un préservatifs, mais cette fois la le p...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sasah18

Pas de règles

Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilule et saignements

Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Prendre la pillule a t'il un risque

Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et ampoule de cuivre

Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport après l'accouchement

Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Je prend des pilules

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Le préservatif a craqué. j'ai peur.

Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilou

Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marron, periode de régle et stérilet

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie optidril

Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Question suppression de règles voulus ?

Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai oublié ma pilule

Bonjour à vous... J'ai un petit problème... Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel n...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule contraceptive questionnement

Bonjour, D'habitude je prend la pillule le dimanche mais je l'ai oublié.. donc ,est ce que c'est possible de la prendre une le lundi midi et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Émilie

Oubli de pilule leeloo 3ème semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir soit le (01/12/16), je m'en suis aperçu ce soir en prenant ma pilule du jour à 20h, j'ai donc ég...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît

Bonjour, Je prend habituellement ma pilule en me levant le matin et j'ai oublier de la prendre samedi matin, je l'ai prise à 20h le soir donc ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Solution pour contraception

Bonjour, j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Pris une pilule en trop

Bonjour, J'ai un soucis. À midi (mercredi) je prends ma plaquette en me disant que je me souvenais pas d'avoir pris la pilule hier soir(mardi). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Lola

Saignement pendant ma prise de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 4 ème jours et je ne l'ai pas prise dans les 12h qui on suivies. Je l'ai prise qu'après. Aujourd'hui j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Quelqu'un peux m'aidé? j'ai oublié ma pilule

Bonsoir, Dés la première semaines j'ai oublié ma pilule le mercredi et j'ai eu plusieurs rapport sexuel non protégé à partir de vendredi, c'est à dir...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule + pilule surlendemain

Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Valerie

La pillule.

Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Chloe0611

Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine

Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Règles de 3 jours.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Désemparée

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons/saignement

Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport douloureux

Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Saignements de couleur rouge vif (implant)

 Fermé

Bonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 30 301