Les discussions

Pose du stérilet et douleurs

Bonjour, Svp est- ce possible de ressentir des douleurs légères plusieurs mois après la pose du stérilet?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Tromper lors de la prise de pillule

Bonjour, Je me suis trompé lors de ma prise de pillule j’ai pris la 8eme au lieu de prendre la 7e que dois-je faire ? Sachant que ma pillule c’est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Avorter au maroc

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir comment avorter car les moyens sont vraiment peu. Je suis au Maroc et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis avec ma pilule ????

Bonjour, Alors un petit soucis... Ce matin je réfléchissais à ma soirée d'hier soir et je me souviens absolument pas d'avoir pris ma pilule, alors j...

Andy31200

Grossesse

Bonsoir, svp je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant que tu es sur contraceptive injectable et que tu sure tes rendez-vous e...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai accouché en mai. En juillet j'ai repris une pilule micro dosée car allaitement. Du coup je n'ai pas eu mes règles. J'ai stoppé l'allai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
No

Problème de règles sous pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé ma toute première prise de pillule le 05/03/2020 ça fais bientôt 1 mois. J'ai entamé ma première semaine de place...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cam

Pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai eu des saignements 10 jours avant d'avoir mes règles. Ce sont des pertes marrons et rouges parfois. Elles sont légères. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de 2 comprimés pilule optidril

Bonjour, J’ai oublié un comprimé de ma pilule la 1ère semaine de ma plaquette (je m’en suis rendu compte plus de 12 heures après donc je l’ai pris...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Trompée de plaquettes de pilule

Bonjour, Je m'inquiète car je me suis trompée de plaquette de pilules (Optidril). J'avais commencé à prendre la 15ème pilule normalement, et le lend...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Les effets de la pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule pendant 2 mois en prenant les pilules de farine, j’ai arrêté il y a 3 jours de prendre la pilule, est ce normal que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Ma contraception

Fermé

Bonjour, j’ai arrêté il y a 8 jours de prendre la pilule, en pleins milieu de la plaquette. cela fessais seulement 2 mois que je la prenais avec cel...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Implant perime

Bonjour, Jai déjà eu un implant quand javais 18 ans et je lai garder 9 mois car javais tout le temps mes règles et du coup jai pris la pilule et apr...

Andy31200

Implant problème + pillule

Bonjour, J'ai poser un Nexplanon fin novembre, c'était mon premier jour de régle, jusque là tout va bien, mes règles s'arrête comme d'habitude au bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Clara

Question sur grossesse

Bonjour, pour la premiere fois j'ai pris une contraception injectable 4 jours apres je fais du sexe sans preservatif est ce que je peux tomber en...

Andy31200

Implant, règles sans arrêt

Bonsoir J’ai 21 ans et cela fait 6 mois que je me suis fait poser un implant au bras. J’avais pas vu mes règles de suite mais quelques jours après j...

Andy31200

Questions sur grossesse

Fermé

Bonjour, les regles a une semaine de grossesse est ce possible

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Règle pendant la pilule

Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis plus de 5mois et Il y’a d’ici +-2 semaine j’ai été malade le matin après avoir pris ma pilule donc j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maria

Problème de pilule

Fermé

Bonjour, Je prends la pilule en continue depuis + de 5mois et il y’a 2semaine environ j’ai été malade juste après avoir pris ma pilule donc j’ai pré...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Avorté naturellement

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît quelq'un pourrai m'aider j'aimerai savoir comment avorté naturellement PS:2mois

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
joraline

Contraception pas

Bonjour, J’ai une petite question habituellement je prend ma pilule normal sauf que là 3ème semaine de prise j’ai eu un oublie le lendemain j’ai rattr...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Lh123

Essaye bébé

Bonjour, voilà je prend la ludeal ge depuis 7 ans maintenant , je suis en essaye bébé depuis le 27 janvier 2020 Combien avais vous mis de temps a t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Aurelia

Implant

Bonjour, j’ai fait retirer mon implant et j’ai pris directement la pillule après je n’ai pas encore mes règles et je vais commencer les pilules rouge,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignements qui perdurent

Bonjour, Suite à la prise de pilule du lendemain, j'ai des saignements depuis maintenant 13 jours déclenchés 3 jours après la prise. Cela me paraît l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Erreur sur prise de pillule

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule en continu et en ce moment j ai mes regles hier soir je me suis trompée j ai pris 2 pillule est ce que ça va couper me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé + jour d’ovulation + pilule depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois soit décembre. J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 13 mars au matin av...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non-protégé après mes règles il y a 3 semaines. Je suis sous pillule contraceptive, seulement, 4 jours environ ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Pdl

Bonjour, Voilà il y'a quelques semaines de cela j'ai eu un rapport au départ sans préservatif et vers la fin au moment de l'éjaculation il met le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Andy31200

Artotec et avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ds un pays ou l'avortemnent n'es pas permis.j'ai du prendre artotec. Mais j'en ai pris 31comprimes avec du cafe dont 8 repatis ds ke ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Queen

Questions en rapport avec optilova

Bonjour, La question a surement déjà été posé mais je tente le coup. Voilà, je suis sous pilule depuis 2018 et à raison de mes antécédents fam...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Je veux évité une grossesse

Bonjour, J'aimerais connaître les risques de la prise de pregnon deux fois dans le même mois après chaque rapports. Parce que quatre jours après la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Essaie bébé après arrêt de pilule

Bonjour à tous , Je suis nouvelle dans ce forum je m’appelle judicaelle , je voudrais avoir un renseignement svp . Alors voilas j’ai arrêter ma pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Andy31200

Oublie pilule minidil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule lors de la 3ème semaine avec plus de 12h. J'ai eu un rapport 5 jours avant. Je devrais enchaîner avec une autre plaqu...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J’ai eu un rapport dimanche dernier. Nous l’avons fait sans protection mais il a terminé à l’extérieur. Hier soir j’ai oublié ma pilule. Co...

Andy31200

Pilule et augmentin

Bonjour, quel interactions entre les deux

Andy31200

Réponse svp

Bonjour, j ai 18ans. Il y’a 8 mois j ai perdu mon bébé après 3 mois de grossesse donc on m’as mis le stérilet keeyena «  jsp comment écrire.» Depuis q...

Andy31200

Pillule

Fermé

Bonjour, J’ai pris ma pillule pendant mes règles que faire ?

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour à tous, à l’heure actuelle je m’inquiète beaucoup et j’aimerais une réponse. Je vous explique ma situation, cela fait 3 mois que je prends la...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Loubna609

Retard de pillule après les 7jours d'arrêt

Bonjour, J'ai pour habitude de prendre ma pillule leeloo G entre 18h et 20h de façon régulière. La plaquette Leeloo G comprenant 21 comprimé, cell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
joraline

Pilule,règles

Je ne l'ai pas encore fait qnd tesques je doit faire parce que normalement cette semaine le jeudi c la reprise de pilule

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui a 48 ans, elle a eue un rapport non protégé (ce qui n'est pas bien je lui ai dis) en novembre elle a eue ses régles fin n...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte les pilules abortive

Bonjour, Combien coûte les pilules abortive

joraline

Plus de règles

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule Optilova au milieu du mois de Février pour des raisons médicales. Suite à cela j’ai eu des règles abonda...

Andy31200

Grossesse après accouchement

Résolu

Bonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sari

Oublie pilule 3semaine

Bonjour, J’ai eu un oublie de comprimé durant la 3ème semaine de ma plaquette (optilova) je n’ai alors pas pris les placebos et j’ai enchaîner avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Je voulais savoir si je peux être enceinte

Bonjour, Je voulais savoir j’ai pris la pilule optilova pendant trois jours puis je l’ai arrêté complètement j’ai eu un rapport non protéger 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Andy31200

Règles depuis plus de 3 semaines

Bonjour, J’ai 23 ans et je suis sous pilule j’ai eu mes regles le 29/02/20 et depuis ils n’enfinissent pas. Que faire??

Andy31200

À l'aide j'ai un retard de règles d'une semaine

Bonjour, Est ce possible d'éradiquer le spermatozoïde après une semaine de retards de règles ?

joraline

À votre avis?

Bonjour, Je me demandais si j'avais des chances de tomber enceinte... je prend la pilule mais j'ai eux un rapport sexuel avec pénétration... il n'a...

Andy31200

Oubli de la pilule contraceptive plus de 12h

Bonjour, Je devais normalement prendre ma pilule hier soir a 20h30 mais je me suis seulement rendu compte maintenant cet a dire a peut près 16h ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Narry
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 31 996