Les discussions
Rapport non protéger 2 fois dans la nuit, une seule pilule du lendemain suffit?
Bonjour, j’ai eu deux rapport sexuel non protéger dans la même nuit penser vous qu’un seule pilule du lendemain suffit pour c deux rapport réaliser ...
Prise pilule mauvais comprimé
Bonjour, hier j'ai entamé une nouvelle plaquette de ma pilule (optilova 20) et sans regarder je me suis trompé de sens, je l'ai commencé au comprimé d...
Arrêt pillule
Bonjour à toutes, j'ai arrêté ma pillule Leeloo, à la fin d'une plaquette il y a presque 2 semaines, je n'ai pas d'appétit et j'ai quasiment tout le ...
Grossesses de deux semaines
Explique moi comment se fait l'avortement par du persil
Absence de règles depuis 2 mois que faire
FerméBonjour, J était sous pilule adepal, mon médecin m'a changé et m'a mis sous optimizette, j ai cette pilule depuis janvier et depuis plus de règle, j...
Prise de pillule du lendemain 2 mois après un ivg medicalentzuw
Bonjour, Il y a 2 mois environ j ai fait un ivg medicamenteux, par la suite j ai eu mes règles le 4 mars jusqu'au 15 mais j ai eu un rapport le 1...
Bébé :contraception
Bonjour, J'aimerais savoir le 26 janvier dernier j'ai fait une fausse couche et après quelques semaine de saignements mes règles sont revenu et mon ...
Pillule du lendemain / grossesse et effet secondaire
Bonjour, Aidez moi svp, j'ai eu mes règles du 5 au 10 février. J'ai eu un rapport le 17 février, et j'ai pris la pilule du lendemain. Mes prochaine...
Méthodes de contraception
Bonjour, J’ai 21 ans et je me cherche une méthode de contraception avec le moins d’hormones possibles pour éviter les effets indésirables reliés à...
Règles avant la fin de ma plaquette
RésoluBonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...
Leeloo gé : oubli pillule semaine 1
Bonjour, Je suis sous Leeloo Gé depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette le samedi 7 mars, et j'ai oublie de prendre un comprimé le me...
Suis-je enceinte ???
Bonjour, Moi sa fait 3 ans que j'ai poser un implant, j'ai 3 enfants. Suite a la pose de l'implant j'ai des règles très irrégulière qui vont de un a...
Comment avorter?
Bonjour, suis enceinte de trois semaine j'aimerais faire un avortement sans aller à l'hôpital merci
Y’a t il un risque de grossesse ?
Bonjour, Bonjour mon copain et moi avons essayé un allé retour sans préservatif nous nous sommes assurés qu’il n’y avait rien sur le gland et il n’a...
Hysterectomie totale
FerméBonjour, Est ce que une hysterectomie totale amène automatiquement une decente d organes avec les années, ou nous pouvons l éviter avec des précauti...
Avorter une grossesse d'un mois
FerméBonjour, comment avorter à l'aide de plantes naturelles ? Quatre semaines de grossesse
T'est négatif mais retard de règles
FerméBonjour, Ça fait longtemps que je n'ai plus les règles. Sachant que c'était un acte protégé avec capote et qu'en plus il n'a pas éjaculer en moi ...
Enceinte ou non
Bonjour, j’ai 18 ans et avec mon copain on a eu un rapport un soir et j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h30 c’était la dernière de ma plaquette je ...
Reponse
Bonjour, Svp j’ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué ... heureusement pour moi j’ai directement pris la pilule du le...
Risque rapport
Bonjour, Bonjour j’ai vraiment peur parceque mon copain et moi nous avions eu à faire l’amour le 06 et le 11 de ce mois et j’ai pris ma pillule d’ur...
Bout de preservatif coincé
Bonjour, Jai peur d'avoir un morçeau de préservatif coincé il est cassé en deux morceaux il semble être au complet mais jai peur d'avoir un petit bo...
Pilule du lendemain régle très légère
Bonjour voilà je me lance après pas mal de recherche impossible de trouver de réponse le mois dernier j’ai eu recours pour la première foi à la pilule...
J’ai mes règles toute les 2 semaines
Bonjour, Il y a un mois j’ai eu mes règles normalement, puis la semaine qui suit rien et ensuite la semaine d’après encore mes règles (donc avec une...
Contraception et grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte sous injections contraceptive
Prendre pullule lendemain vierge
Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stressée et j’espère avoir de réponse . Je suis d’une paye étr...
Risque grossesse vierge
FerméBonjour, Bonjour, Pour la première fois je pose une question sur un forum , car je suis trop stresser et j’espère avoir de réponse . Je suis d’u...
A mal pris sa pilule et a eu un rapport !
Bonjour, j'ai 16 , je prend la pillule que depuis 21 jours , la pharmacienne m'a mal expliquée la facon dont je devais prendre ma pillule , du coup ...
Implant
Bonjour, Voilà j’ai un implant depuis 11 mois, je l’es mis après un avortement, je viens vers vous, car ça fait 3 jours que j’ai mal au téton, et je...
Est ce normal si je n ai toujours pas mes règles... .
Bonjour, J ai fait ma première fois avec mon copain mais je n ai toujours pas mes règles ( ça doit faire un bon mois que je ne les ai pas eu et j ...
Absence de règle
Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis mtn presque 6 mois (jms eu de gros oubli) Cependant, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé, lundi s...
Hémorragie de privation
Bonjour, Je prends ma pilule depuis 6 mois déjà est à chaque arrêt de 7 jours il y a une hémorragie de privation sauf que ce mois-ci tout en prenant...
Contraception implant
Bonjour à toutes et à tous J’ai posé mon implant le 14 janvier 2020 sait mon deuxième que je met et j’ai eu mes règles que une seule fois et sa fa...
Question pilule
Bonjour, J'ai une question un peu bizarre peut être mais voilà je prend la pilule depuis le mois d'août donc depuis presque 7 mois et je me demander...
Je me suis trompée dans le jour de la pillule
Bonjour, Je prends leeloo pendant 21jours ensuite je m arrete7 jours avant de reprendre, cette fois ci je l ai prise au 6eme jour au lieu du 7eme do...
Les médicaments pour avorter
FerméBonjour, je voudrais savoir les noms des medicaments pour avorter .
Enceinte de 5 mois
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je ne peut pas le gardé jai été voir un planning familial et mon dit que je ne peut plus avorter en Belgique je...
Pilule du lendemain, retard de regle possible ?
Bonjour, je prends la pilule (minidril), la dernière plaquette que j'ai prise a été commencé le 15 février sauf que j'ai oublié ma pilule du 22 au 24,...
Risque rapport
Bonjour,mon copain et moi avions eu un rapport le 06 et le 11 de ce mois suite à chaque rapport je prend ma pillule d’urgence mais j’ai eu mes menstru...
Prise de pilule 12h avant l’heure
Bonjour, j’ai pris ma pilule à 9h du matin alors que je la prend habituellement à 21h tout simplement parce que je me croyais le lendemain et je pensa...
Règles en retoard
Bonjour, j'ai une inquiétude! Je prenais une pillule "confiance" pendant 3 mois et j'ai arrêté parce que je grossissais. Je suis revenue à la pillul...
Dois-je vraiment arrêter ma pilule?
Bonjour, Voilà je me pose des questions, je suis actuellement sous contraception (pilule microval), cela fais 2 semaine et demi maintenant que je la...
Oublie de pilule 2 jours
Bonjour, Petit problème, j’ai oublié ma pilule deux jours d’affilés pendant la première semaine de la prise. Je voulais savoir s’il faut que j’en pr...
Sous pilule optimizette
Bonjour, Je suis sous pilule optimizette depuis 2 mois. Je n est plus mes règles depuis que j ai commencé cette pilule. J ai fait 4 test de grossess...
Pilule oublier
Bonjour, je prends la pilule optimizette. Ce dimanche j'ai fait tomber ma pilule et ducoup pour pas être en décaler je n'ai pas pris de pilule sachant...
Grossesse
FerméBonjour, j'ai une petite question. J'essaie actuellement de tomber enceinte. J'ai acheté des test d'ovulation et contrairement a la majorité des femme...
Retard de règle sous pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis seulement 2 cycles, avec 21 comprimés actifs et 7 comprimés placebo. Mais j'ai un retard de saignement depuis 3 jo...
Arrêt de pilule et pas de règles
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 5 février dernier, en sachant qu'aujourd'hui nous sommes le 10 mars, cela va donc faire un peu plus d'un mois que...
Peut on tomber enceinte sous injection de la provera?
Bonjour, j'ai fait une injection 2 semaines après le début de mon cycle après avoir fait un test de grossesse bien sûr et le lendemain de mon injectio...
Règle
Bonjour, alors voilà j’ai commencé la pilule depuis peu ( 1mois environs ) et j’ai donc fini ma première plaquette samedi ( je n’ai eu aucun retard de...
Pas de règle pendant la semaine d’arrêt de la pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois à peu près Et j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif fréquemment et là je suis dans ma se...