Les discussions

Comment avorter seul

Bonjour, je pense que je suis en ceinte d'une ou deux semaine et je veut pas que ma famille savent besoin vos aide sil vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d'ube reponse

Bonsoir,svp j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte je suis enquiete depuis le 16Novembre j'ai eu un rapport sexuelle non protégé mais après j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Joyce

Fuite urinaire du au mirena

Bonjour, je voudrait savoir si le mirena peu poser des probleme de fuite urine lorsqu on tousse

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ana

Avorter ou pas à 19 ans ?

Bonjour, moi je suis enceinte de 1mois et demi et j'ai 19ans mon cœur me dit de garder mais la raison me dit le contraire mn petit ami me soutient mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
DCI

Changer de pilule en cours de plaquette

Bonjour, avant je prenait la pillule minidrill maintenant je vais changer pour jasminelle je suis au début de la deuxieme semaine de minidrill est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec ligature des trompe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test ...

83 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
begonie

Sexuel

Bonjour, j'ai eu de rapport sexuel non proteger 24 heures apres avoir pris la pilile s ma question est de savoir s'il y a risque de tomber ou avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Avorte une grossessse

Bonjour ma copine est enceinte mais elle veut avorte et ont ces pas quoi fait aide nous svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Pas de règle pause pilule

Bonjour, J’ai pris le dernier comprimé mercredi soir nous sommes actuellement dimanche soir et toujours rien, la dernière fois elles sont arrivés le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon implant vendredi 29 novembre, j'essaye d'avoir un enfant j'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint mais je sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
DCI

Contraception :efficacité du retrait ?

Bonjour, Je n'utilise pas le retrait mais je m'interroge sur cette pratique. Est on obligé de tomber enceinte avec cette méthode ? Combien de pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger en juillet , il n'as pas ejaculer en moi ,et j'ai desuite pris une pillule du lendemain , jai eu mes regle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Mes règles anormale

Bonsoir, sa fais 1 ans et demi que j'ai poser mon stérilet MIRENA sa fais un 1 ans que j'ai des spottings.. c'est trop gênant..???? Mon soucis ce so...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Optimizette et règles

Bonjour, Je prend la pilule continue depuis 1 mois maintenant j’ai des douleurs de règles. En ce moment, mon médecin m’a dit que ça coupait les rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Pdl et premier jour des règles

Bonjour, normalement je dois avoir mes règles dans deux jours et hier soir j’ai eu un rapport. Ce matin j’ai eu mes règles alors que je comptais prend...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonsoir, Habituellement je pre d ma pilule a 20h00 et huer jai oublié de la prendre je le suis rendu compte de ça ce matin a 08h30 je les toute suite...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Andy31200

Oublis de pilule

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne trouves rien qui correspond à mon cas et j’ai besoin de réponse.. ça ne fait que trois semaines que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Andy31200

Expulsion d un œuf ivg

Bonjour, je voudrait savoir comment se passe un ivg médicamenteuse et surtout savoir si c est douleureux

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sterilet :prise de poids

Bonjour depuis la naissance de ma fille j'ai pris énormément de poids , beaucoup de personnes m'avait conseiller le stérilet car je n'aime pas la pilu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Zaza

Stérilet et prise de poids

Bonjour, J’ai le stérilet kilynaa depuis 8mois et j’ai pris 25 kilo je veut me le faire retiré mais impossible d’avoir un gyneco avant 4 mois ????

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublié de pilule et peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon copain nus frottement sexe contre sexe sans pour autant ejaculation ou contacté sperme, vulve. Le rapport...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Peut on retarder des règles en commençant la pillule

Bonjour, Je pars avec mon compagnon en week-end( c’est notre premier week-end tous les deux et surtout aussi proche car nous allons partager la même...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour voilà j ai arrêté ma pillule contraceptive hier pour passer aux placebos durant les 7 jours d arrêts avant de reprendre la pillule. Le truc c ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

La pillule au cour des règle les arrête t elle ?

Bonsoir, j ai une question de week-end mon copain vien chez moi mais j ai mes règle actuelle est se que si je prend la pillule vendredi après-midi sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DCI

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai eu mes règles le 28 octobre j'ai eu un rapport non protégé le 14 novembre j'ai pris la pillule du lendemain dans les 4heures suivant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule en 3ème semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule en troisième semaine de cycle, j’e l’ai oublié mardi soir donc je l’ai reprise mercredi avec celle que je devais prend...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Repondez moi vite s'il vous plaît

Bonjour, Je suis enceinte et j'aimerais avorter sans aller à l'hôpital. Que vais je faire s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule optidril 30

Bonjour, Je voulais savoir si quel qun à aussi déjà eu le problème avoir ses régle quand tyl reste 3 jaune avent les rouge merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Arrêter la pilule de contraception

Bonjour, Jusqu’à maintenant je prenais une pilule d’urgence après chaque rapport non protéger J’aimerai commencer une contraception pour la durée d’...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, moi j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif a eclaté et 30 mn après j'ai pris ellaone.je n'ai pas eu de saignement après la prise et j...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Frisca

Retard de règle et maux de tête sous pilule

Bonjour, je suis un peu une stressée de la vie, donc je m'adresse à vous afin d'être éclairée. Cela fait à peu près 2 mois que je prend la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique ma situation, mes dernières règles datent de Septembre 2019 et depuis plus rien, j'ai des symptômes qui me font penser que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Info pilule

Bonjour j'ai un petit souci ma mère a etait hospitalisée dans le Var du coup j'ai dû partir d'urgence je n'ai pas pu me rendre à mon domicile pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Je veux l'avorter

Bonjour, Je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sous pilules

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et le lendemain j’ai oublié ma pilule A savoir que lors du rapport j’etais Dans ma pério...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain mode de fonctionnement

Bonjour, J’ai pu voir sur différentes sources que la pilule Ella one n’agissait que sur l’ovulation puis j’ai également vu durant mes recherches q...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 21 jours tests et prise se sang negatifs

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site et j'espère que vous pourriez m'aider sur ma situation... Alors voilà je suis sous pilule micro dosée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Je suis sous pilule adepal , le vendredi 8 novembre j’ai pris ma pilule je sais plus à quelle heure ensuite le samedi soir je l’ai oublié...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Juju92130

Retrait d'implan

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 25 septembres 2019 J'ai eu des saignement le 29 qui ont duré 3 voir 4 jours ( peu abondant) J'ai été voir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, J'ai retiré mon implant lundi dernier 18/11, pour reprendre la pilule, j'avais mes règles juste avant et un peu pendant. Sous l'implant je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Stérilet tombé

Bonjour, Mon gyneco ma posé un sterilet le 12 octobre 2019. Donc octobre et nov regles beaucoup plus longues Les dernieres depuis le 13 nov a a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Mal aux tétons

Bonjour, Mal aux tétons,ligaturer depuis 5ans .première fois que je suis aussi sensible à ce niveaux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons eu un rapport (non protégé) le 17 novembre la première semaine de ma plaquette de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
DCI

Pilule du lendemain après rapport

Bonjour, Voilà, j’ai eu mes règles du mercredi 6 au Dimanche 10 novembre et j’ai repris ma pilule Leeloo le samedi 9 comme tout les mois. J’ai oub...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Jenny

Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain

Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Mbida

Je suis enceinte

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Problème gynécologique

Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport sans préservatif avec pillule sans ejaculation

Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé en route ?

Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation interne pendant les regles

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Imiii5253
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 30 301