Changer l'heure de ma pillule
Bonjour, Je prend ma pilule à 19h30 et depuis ma nouvelle plaquette je l'a prend à 22h30-23h00 cela pose t-il un risque ? De plus, j'aimerais repa...
Bonjour, Je prend ma pilule à 19h30 et depuis ma nouvelle plaquette je l'a prend à 22h30-23h00 cela pose t-il un risque ? De plus, j'aimerais repa...
Bonjour, J'ai un souci depuis prêt d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et depuis cet acte ma température corporelle a augmenté. Le l...
Bonjour, depuis près de 4 mois je n'ai plus un cycle normal. Souvent sa dure entre 14 jour et 22 jours. En mois de mars mon cycle à duré 14 jour et ça...
Bonjour, Svp j'ai eu un rapport protégé avec mon mec 2 jrs après mes règles mais arrivée à la maison je m'angoisse un peu en posant de tas de questi...
Bonjour, a toute voila je suis stresser depuis plusieurs jours, alors je vous explique je prend la pilule je suis réglée comme une pile meme si des f...
Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 14 mars 2019 nous sommes le 15 avril mais toujours pas de règles. J'ai était régler tardivement
Bonjour, voilà j’ai eux mais régle le 28 mars seulement voilà ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j’avais des sainement je ne sais pas si ...
Bonjour, Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a dis qu’elle n’avait Aucune MST et p...
Bonjours, je mappele Emeery jai eu mes règle le 4 avril et il se sont fini le 9 avril et jai eu une relation sexuelle le 14 avril mes le préservat...
Bonsoir, Je voulais savoir si le paracétamol modifiait l'action de ma pilule Leeloo gé ? Sur la notice je crois comprendre que c'est la pilule qui ...
Bonjour, J'aurais besoin de conseil j'vais un sterilet en cuivre mais qui est sorti tout seul puis 3 jour apres j'ai eu des raport sexuel non protég...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel non-protégé sans éjaculation lors de la première semaine de ma pilule (Op...
Bonjour, Depuis presque un mois je vomit sans arrêt après un rapport et hier sans avoir rien fais je me suis mise à avoir des nausées . Je ne comp...
Bonjour, J'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette (Jasminelle) et j'ai remarqué l'oublie 12h30 après l'heure de la prise habituelle. ...
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé avec pillule (OptiDril) cela ne fais pas longtemps que je la prend jai changer changer avant je prenais OptiLov...
Bonjour, j'ai un stérilet Jaydess est ce que on peut tomber enceinte merci ?!
Bonjour à tous, J'ai fais une ivg médicamenteuse et j'ai une question à celles qui sont passés par là ou autre. Quand nous perdons le placenta, l'emb...
Bonjour, J’avais arrêter ma pillule mais je souhaite mtn je répondre mais je sais pas quand recommence. Je sais qu’il faut la prendre le premier jou...
Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 décembre je suis sous pilule j’ai fait test urinaire le 23 janvier négatif test sanguin le 25 janvier négatif ...
Bonjour, je prend Ludeal en pilule contraceptive. J'ai oublié de prendre l'avant-dernier comprimé de ma dernière plaquette. Le lendemain, dès que ...
Bonjour, Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé avec mon copain (test IST/MST ok) et prise de pilule du lendemain car je n’avais pas encore de c...
Bonsoir Je vous expose un peu mon petit problème j'ai eu un rapport non protégé avec un copain le 3 avril 2019 mon ovulation était le 5 avril 2019 du ...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 29mars dernier et j'ai entretenu un rapport sexuel le 7 avril et mon partenaire aviait un préservatif, mais...
Bonjour, J ai 30 ans et j ai mon 1 er copain au mois de decembre l annee derniere. nous avons eu notre 1 er rapport le 7 avril 2019 mon copain a deja ...
Bonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...
Bonjour, J'ai pris ma pilule optilova en quick start le 18 mars. Aujourd'hui (le 30 mars), mes règles sont apparues. Est ce normal ou non ? Merci...
Bonjour à toutes, Depuis 2-3 ans, je prends Leeloo Gé et n’ai jamais eu aucun problème avec. Cependant, depuis hier soir j’ai d’importantes pertes ro...
Bonjour, J’ai oubliller ma pilulle 2 jours avant les cacher rouge mais j’ai quand meme fini ma plaqutte en prenant mes cachet rouge jusqua quand un ...
Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...
Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir...
Bonjour, J'ai utilisé cytotec je l'ai mis dans mon appareil le même jour j'ai saigner juste un peux et après rien que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai eu une relation non protegée le 16 mars et quelques heures apres j'ai pris une pld le jour-même. Normalement mes règles devaient arr...
Bonjour, Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre. Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la...
Bonjour, Je vous écris ce soir car j'ai pris une grande décision, j'arrête les contraceptifs lol. Depuis mon adolescence j'ai des problèmes avec...
Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...
Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...
Bonjour *** Connaissez vous un moyen de contraception naturel ? Merci de me renseigner.
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...
Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...
Bonjour, J'ai 56 ans, ménopausée et j'ai subi une hystérectomie totale il y a 15 jours. Les 4 jours qui ont suivi l'opération ont été difficiles, d...
Bonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...
Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...
Bonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...
Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...
Bonjour à tous, Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide . Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.