Les discussions

Risques de grossesse avec un patch

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200

La revue de mes règles

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Je veux éviter la grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
TraorMa

Arrêt de pillule 1 jour après un rapport

Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risques après pilule du lendemain

Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux éviter une grossesse

 Fermé

Bonjour, Il s'agit du pregnon1

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Première règle après arrêt de la pilule.

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Eceinte ou stressé?

Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir une grossesse

Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Problème de règle

Bonjour, j’ai prit la pilule du landeain le 26 décembre. Je devait avoir mes règles le 7 janvier mais elles ne sont pas arriver j’ai donc fait un tes...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule et contraceptif , aide ?

Bonjour, Hier j'ai eu plusieurs rapports sexuelle sans préservatif , Par contre je suis sous pilule , au cas j'ai décidé de prendre au cas ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Oublie de pillule + rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message parce que le 04 j’ai eu un rapport non protéger avec mon petit copain et 15minutes après je me suis rendu compte...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Nenette17.

Changement de pilule

Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Grossesse après arrêt depo provero

 Résolu

Bonjour, tout le monde moi mon soucis est que je suis étudiante en troisième année,j'ai 2 enfants,je prenais depo provera comme contraceptif pendant 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Avorter avec du bicarbonate

 Fermé

Bonjour, Bjr A l'aide comment faire pour avoter avec du bicarbonate Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Rapport risqué

Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Mimimimi2704

Ligaturage des trompes

Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence

 Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Y a t’il des risques

Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Suspicion de grossesse avec implant

Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de savoir ce qu'il faut faire

Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Stérilet or-date

Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..

Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Joie2019

Rapport sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mel2419

Enceinte sous l’implant

Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait d’implant

Bonjour, Moi c’est Audrey , j’ai retiré mon implant depuis 3 semaines jusqu’a présent je me saigne toujours et cela m’inquiète , s’il vous plaît c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Règles un jours avant la fin de pilule trinordiol

Bonjour le mois dernière décembre 2018 j'ai des saignements alors qu'il me reste encore un comprime de pilule. Au aujourd’hui je fini ma plaquette de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Stérilet mirena et pertes

Bonjour, j ai 34 ans voilà il y’a un an de la je me suis fais poser un stérilet mirena et là depuis quelque jours j ai dès perte assez abondante qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Vanoumartin

Enceinte ou pas

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des chances que je suis enceinte mon dernier rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais les autres auparavant...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
angie501

Pouvoir m aider à pas paniquer

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir ce mois ci jai oublier ma pilule 3 fois dans le mois sans rapport durant le mois mon dern...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Avortement naturelle

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment avorté naturellement avec du coca,miel,Nescafé ou bicarbonate

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Confusion dans ma prise de pillule

Bonjour, je m appel ANUKA, j ai eu mes regles les 24decembre 2018, je suis alles dans la pharmacie, j ai payer jasmine la pharmacienne m a dit de pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Inquiete

Bonjour, svp j'ai fais des rapports sexuels 4 jours(30 decembre 2018) avant mon ovulation (3 janvier 2019)mais par peur j'ai pris la pillule du lendem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles sous stérilet cuivre

Bonjour, J'ai posé mon stérilet(le premier, j'était sous pilule depuis 2013) en début Novembre, la gynéco m'a conseillée de continuer la pilule pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie pillule pendant 7 jours

Bonjour, Depuis le moins de juillet j’ai commencé a prendre la pillule pour la raison que je n’étais absolument pas réglé. Voilà le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Avorter d'une grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3semaine je veut pas garder cet enfant aidez moi s'il vous plaît. Je veut une méthode ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline

Stérilet en cuivre mona lisa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après ma grossesse, et sur les conseils de mon gynéco, j'ai opté pour un stérilet hormonal Mirena, que j'ai eu pendant 6 ans sans le moind...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Claire

Oubli de pilule avec rapport deux jours avant

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule avant-hier soir (cela ne m'était encore jamais arrivé) et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lola293

À partir de quand la pilule est elle efficace

Bonsoir, j'ai commencé à prendre la pilule pour la 1ère fois. Je ne l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je sais donc qu'elle sera efficace au bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Comment prendre une pilule comme il faut

Bonsoir, Alors j’ai beaucoup de questions à vous posez. Je fais des rapport non protéger mais je prend la pilule tous les jours, à la même heures et...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passage à leeloo ge absences de règles

Bonjour, Il y a un mois j'ai changé de pilule car elle me correspondais plus. Le dimanche soir je prenais mon ancienne pilule et le lundi soir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonsoir, j'ai eu mon arrêt de 7 jours. Dimanche soir j'ai repris ma pillule, sauf que mercredi je l'ai oublié. Alors j'ai prise celle du mercredi le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Amber16

Contraception, pilule, planning familial

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule (principalement en tant que moyen de contraception mais également pour les règles et l'acné) sauf que c'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Rapport apres pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LouisaTona

J'ai fait l'amour avec préservatifs mais j'ai peur que la copine tombé enceinte

Bonjour, J'ai fait ma première fois hier , avec un préservatif , il n'a pas craquer mais j'ai une appréhension quand même , elle doit avoir ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Pilule avant ou après rapports?

Bonjour les amies, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avant-hier, j'ai pris assez tôt la pilule d'urgence hier midi... et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

La pilule optidril 30

Bonjour, je reviens avec une nouvelle inquiétude. La pilule Optidril 30 contient 3 semaines de pilule ACTIVES et 1 semaine de pilules PLACEBO. Imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule avant d'être malade

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend la pilule Triafemi. Malheureusement, hier étant la vieille du nouvel an, j'ai un petit peu trop bu et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 30 301