Les discussions

Risque de grossesse pendant les fausse règles du à la pilule du lendemain ?

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et 5 jours après j'ai eu des saignement qui ressemble au règles ( c'était 2 jours avant la dates de mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Suis-je a risque d'etre enceinte??

Bonjour, J'ai eu un rapport le 3 Novembre et le 5 j'ai pris la pillule de lendemain. Pfff je suis stréssé car j'attend mes régles

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec implant

Bonjour, Avez déjà eu quelqu'un ici, qui a eu la grossesse en ayant l'implant?? J'ai l'implant il ya 11 mois, mais sa fait 3 jours , j'ai vomi , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Stérilet règle

Bonjour, Je suis sous stérilet depuis avril 2017, j'ai fais un contrôle en avril 2018 comme tout les ans et là on me dit que celui-ci et remonte tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Sexualité et risque de grossesse

Bonjour, voila j’ai passer l’étape supérieure avec mon petit ami et nous avons fait les préliminaires... Il y a eu du liquide pré-éjaculatoire mais s...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ines3007003

Comment utiliser du percil pour avorter

 Fermé

Bonjour, Je veut avorter un bb de deux mois

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Grosses douleurs après pose stérilet jaydess

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que ma gynécologue m'a posé un stérilet Jayde ss. J'ai eu très mal après la pose avec de très douloureus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Avorté

 Fermé

Bonjour, Que.esque je peus boire pour avorté

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis un mois j ai ma poitrine qui as gonfle et douloureuse une gêne au bas ventre mais pas douloureux pas de nausée et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Rose

Relation

Bonjour, Ce soir le 17 novembre j’ai eu une relation sexuelle sans préservatif mais il y a quelle que semaine l’infirmière de mon école m’a injecter...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Est ce possible de détruire la grossesse à un mois ou 3 semaine

Bonjour, est ce possible d'avorter à un mois de grossesse sans aller à l'hôpital ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Perte rouge

Bonjour, Sa fait maintenant 1 ans et demis maintenant que j’ai poser l’implant au début tout allais bien j’avais mes règles pendant 1 mois ensuite p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Grossesse de 3 semaine

Bonjour, Voilà aujourd’hui je vien d’apprendre que j’étais enceinte de 3 semaine j’en ai parler à mon copain avec qui je suis depuis 2ans et habite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Je ne c’est pas d’ou vienne mes saignement

Bonjour, j’ai eu un rapport le 10 novembre et l’a ça potte à ce craque , donc j’ai pris un test de grossesse le lendemain matin à 10h donc 9/10h apre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, Bonjour j'avais fait une contraception ça fait 3 mois et ça fait 1 mois que c'est fini j'ai eu des rapports sexuels et je voulais savoir es...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Chamaaiya

Test positif après utilisation de norlevo

Bonjour, j'ai pris du Norlevo 1h après un rapport sexuel. J'ai eu un retard de 5 jours, j'ai le test de grossesse et c'est positif ( une barre foncée...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
joraline

Retard

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide.Je prends Mycrogynon 30 depuis 7mois et j'ai tjrs les règles le 4eme jour a la fin de la plaquette ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Saignements sous optilova 20

 Résolu

Bonjour, Voila je prend optilova 20 depuis 1 an bientot le soucis c est que j ai eue mes règles le 31 octobre pendant 6 jours comme d habitude. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule dernier jour des règles.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à prendre la pilule récemment, fin août plus précisément. Mon médecin m'a dit que je serais protégée le premier jour...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Ca fait 4 jours que ne n'est pas pris ma pilule j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon mari samedi il y as til un risque de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Règles qui durent

Bonjour, j'ai mes règles depuis 1 semaine et cz continue je n'est pas de moyens de contraception je me demande si je prend la pilule pendant mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Retard dans la reprise de pillule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois. J'ai commencé à la prendre dès que j'ai eu mes règles, vers 16h. J'ai arrêté de la prendr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

J’ai 15 ans et j’ai peur d’ enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu des rapports sexuels avec mon copains qui étaient tous protégés. Mais depuis quelques jours, j’ai pas mal de symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fy00na

Effets secondaires de la pilule ?

Bonjour à tous, je prends la pilule jasmin elle depuis 9 mois et je n’ai pas eu de problèmes mais depuis quelques jours j’ai des douleurs aux seins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque jai pris la pdl es ce qu'il y a des risque je suis enceinte

Bonjour, Jai 14 ans j'ai eu un rapport (non protégé) et j'étais en période d'ovulation le lendemain jai pris la pilule du lendemain es ce que il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse et peur

Bonjour, j’ai 28 ans ,et j’ai fait un ivg médicamenteuse je suis inquiète parce que l’avortement est interdit dans mon pays , en gros cela s’est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide sur comment détruire une grossesse avec le persil

Bonjour, Comment détruire une grossesse sans hôpital et sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli trinordiol 2 jours

Bonjour à tous, Je suis désolée je sais que cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien ... Je suis partie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Milie

Rapports non proteges risques?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu des rapport non protégé pendant ma période de pause de pilule Avant mes régles je sais pas quoi faire je dois faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de tomber en sinte

Bonjour, Hier j'ai fais ma première fois avec mon gars et on ces pas proteger, et je nés que 15 ans je n'ose pas le dire a ma mère et j'ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

2 semaines déjà

 Fermé

Bonjour, Après avoir fait un test de grossesse je me suis rendu compte que j'ai un retard de 17jrs j'ai pas de moyen financier et mon copain c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis très inquiète car j’ai eu une relation sexuelle le mercredi 14 novembre 2018 je n’es pas pris de pilule ni de préservatif j’ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Ligature de trompes

 Fermé

Bonjour, Je me présente maman de deux enfants de 17 et 12 ans j'ai 37 ans et avec mon futur mari qui a 45 ans n'ayant pas eu d'enfant on réfléc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Avortement avec médicaments durée et attente des régles

Bonjour, il y a de cela deux mois j ai fais une ivg médicamenteuse et je pense que tout c est bien passé mais mon problème est le suivant en octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Arret de pilule pendant 6jours puis reprise lors d une intervention chirurgicale

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale j ai du arrêter la pilule (mercilon)pendant 6jours du 6eme au 11eme comprimé de la plaquette (je pré...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule, possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai oublier ma pilule du lundi au mercredi. Je les reprise le jeudi. Mais j'ai eu des saignements le jeudi même. J'ai eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
al1810

On veux un 3 eme bébé

Bonjour, j'ai aretter ma pilule samedi 10 novembre et mardi 13 novembre j'ai ue mal au ventre quand j'ai ete chercher ma fillle a l'ecole et avent d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Premier rapport

Bonjour, Mon cycle menstruel est irrégulier, et j'ai eu mes règles le 31 Octobre. Le 13 novembre, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, et l...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte malgré une pilule en continue sans aucun oublie

Bonjour, En ce moment j'ai la nausée le matin jus quand milieu d'après midi et de très forte la nuit ( elle me réveille et ça ne s'arrête pas ) mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le samedi et J'ai pris ma pilule mais j'ai oublié de la prendre le dimanche ( pas de rapport le dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai quelqyes soucis.. toutes réponses sont les bienvenues...

Bonjour, espérons que je pourrais avoir des réponses rapidement j’ai 18ans, et jai eu mon premier rapport sexuel un jour après mes règles ( protéger a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DCI

Amour sans preservatif

Bonjour, Il y’a deux semaines j’ai décider de passer à l’acte avec mon copain mais nous l’avons fait sans préservatif MAIS sans ejaculation, j’ai co...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'aimerai savoir si j'attends un heureuse événement le mois dernier j'ai eu des perte de sang qui durait 1 ou 2 jours sa mais sa 3fois dans...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes pas de règles

Bonjour , J' ai ligaturé les trompe au moi d août 2018 septembre règle au moi d octobre règle et la j' ai rien du tout mal a la mal au ventre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
DCI

Oubli de pilule optimizette risque ou pas de tomber enceinte car ça fait 5 jours

Bonsoir, voilà cela fait 6jours que j'ai arrêté ma pilule (optimizette) parce que je prends trop de poids a cause de cette pilule.. Seulement voilà au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoissée, enceinte ou pas !!

Bonjour, Je suis nouvelle parmis vous, voila j'ai accouché le 25/05/2018 j'allaitai mon bb normal au 2eme mois les tété ont diminué mais je prenez t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif qui craque

Bonjour, J’ai eu un rapport protegé dimanche dernier ( 11 ) , mais le préservatif à craquer. J’ai eu mes règles la semaine juste avant c’est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

bjr jai oublier ma derniere pilule de ma plaquette samedi soir setais la 21eme du coup dimanche soir quand je men suis appercu jai pris la pilule oubl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjour, Jai fais un raport est ce que je peut prendre la pillule après trois jour

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 30 301