Je sais pas si je suis enceinte
Lyly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 22 ans
Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le fais que mon patch est sortie j'ai Rémi un tout suite et ce matin j'ai eu de la fatigue mon ventre bouge je voudrais savoir esce que il ya un risque que je tombe enceinte
Alors hier j'ai fais l'amour avec mon copain mes le préservatif c'est péter et mon patch est sortir après avoir fais lamour le fais que mon patch est sortie j'ai Rémi un tout suite et ce matin j'ai eu de la fatigue mon ventre bouge je voudrais savoir esce que il ya un risque que je tombe enceinte
A voir également:
- Je sais pas si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Dans ce cas vraiment très peu de risque, les hormones diffusées par le premier étaient encore présentes lorsque tu as placé le second, respire
Bonjour
le fais que mon patch est sortie
le patch ou l'anneau ?...
si c'est le patch, tu as droit à 24H de décollement sans risque si tu en remets bien un ensuite (à un autre endroit sur ta peau!).
si c'est l'anneau, tu as le droit de l'enlever durant 3H sans risques et de le remettre ensuite (d'ailleurs de nombreuses femmes l'enlèvent pendant l'amour car l'anneau les gêne)
;)
le fais que mon patch est sortie
le patch ou l'anneau ?...
si c'est le patch, tu as droit à 24H de décollement sans risque si tu en remets bien un ensuite (à un autre endroit sur ta peau!).
si c'est l'anneau, tu as le droit de l'enlever durant 3H sans risques et de le remettre ensuite (d'ailleurs de nombreuses femmes l'enlèvent pendant l'amour car l'anneau les gêne)
;)