Stoppe des règles

- - Dernière réponse :  max15 - 28 mars 2019 à 18:20
Bonjour,
J'ai une camarade qui as eu des rapports sexuelle non protéger le 13 février pendant ses règles et le même jour elle a eu des saignement abondante puisque c'est menstruation était toujours en cours et le lendemain ses règles ont stoppé et elle est tombée malade le lendemain de l'arrêt de ses règles environ un mois. Après ça elle disait qu'elle a des vomissements et aussi souvent des migraines. je lui ai demande d'aller faire un test mais aucun succès elle refuse. Même a présent ses menstruation n'est toujours pas arrivée. pour précision elle a des règles irrégulière.
Donc pour vos conseil je voulais savoir et lui faire part si elle peut être enceinte ou pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Bonsoir
Merci Andy31200 pour les éléments de réponse. J'essaierai de lui convaincre pour faire le test.
Car pour elle prendre par exemple les pilules peuvent faire venir les règle. Puisque de fois ses règles saute souvent un mois.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Mais de rien et non, il n'existe pas de pilule pour faire venir les règles
Publi-information
Ah ok merci Andy31200. Je lui ai parlé encore mais elle dit pour le test elle préfère rester dans les doute que de savoir puis avoir les problèmes avec ses parents.
Merci
Commenter la réponse de Andy31200