Les discussions

Passage à leeloo ge absences de règles

Bonjour, Il y a un mois j'ai changé de pilule car elle me correspondais plus. Le dimanche soir je prenais mon ancienne pilule et le lundi soir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonsoir, j'ai eu mon arrêt de 7 jours. Dimanche soir j'ai repris ma pillule, sauf que mercredi je l'ai oublié. Alors j'ai prise celle du mercredi le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Amber16

Contraception, pilule, planning familial

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule (principalement en tant que moyen de contraception mais également pour les règles et l'acné) sauf que c'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Rapport apres pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LouisaTona

J'ai fait l'amour avec préservatifs mais j'ai peur que la copine tombé enceinte

Bonjour, J'ai fait ma première fois hier , avec un préservatif , il n'a pas craquer mais j'ai une appréhension quand même , elle doit avoir ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Pilule avant ou après rapports?

Bonjour les amies, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain avant-hier, j'ai pris assez tôt la pilule d'urgence hier midi... et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

La pilule optidril 30

Bonjour, je reviens avec une nouvelle inquiétude. La pilule Optidril 30 contient 3 semaines de pilule ACTIVES et 1 semaine de pilules PLACEBO. Imag...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule avant d'être malade

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend la pilule Triafemi. Malheureusement, hier étant la vieille du nouvel an, j'ai un petit peu trop bu et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte et avoir ses règles le lendemain d’un rapport ?

Bonjour, j’ai une question, en fait le 22 décembre j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( je ne prend pas l’an pilule ) Et j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Prise de pillule en retard

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel non protégé, je prend la pillule mais ce jour là je l'ai prise qu'après le rapport c'es...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublié une fois ma pilule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi les conseil de la notice et enchainer une nouvelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain contre ejac. interne

Bonjour, Je voudrai savoir sous quel délais dois-je prendre la pillule du lendemain après un rapport et ejaculation interne s’il vous plaît ? Et es...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai retirait mon implen en septembre depuis me regle son pas toujour la même date defoi milieu du moi parfois fin de moi je compren ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Pld retard des réglé rps négatif test negatif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 novembre 2018 j'ai eu un rapport non protégé enfaite il a pénétré vite fais mais il a fini à l'extérieur le lende...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

C'est une méthode de contraception ?

Bonjour, ma question est peut être bête mais je me la pose sérieusement , faire des séance uv est il un moyens de contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
joraline

Règles décalées à cause de la pilule

Hello les filles ! J'ai un problème plutôt contraignant et j'ai besoin de vos conseils. Je prend la pilule optilova depuis 3 ans, et j'avais des règle...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Sims444

Pilule, grossesse?

Bonjour, J'ai une question, Je prend la pillule belara deja depuis longtemps et la il m'arrive une chose que je comprend pas. Normalement quand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Arret de la pillule pas de regle depuis 4 mois

 Résolu

Bonjour, Jai arreter mes pillule contraceptive alysena 21 au mois d'aout, jai par la suite eu mes regle au debut septembre. Par conte jai paa eu me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule cerazette depuis 1 semaine

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule cerazette depuis 1 semaine. Ce matin câlin avec chéri non protégés car si bébé arrive on sera content on lais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mel

Prise pilule 12h

Bonjour, j’ai pris ma pilule jeudi au alentour de 21h15/30, et j’ai oublié ma pilule de hier soir. Je m’en suis rendue compte ce matin et je l’ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Perte brune que se passe til ?

règles normale j'ai reprit ma pillule le 14 decembre et mes réglé se sont arrêté le 16 décembre. J'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jour j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte avec implanon

Bonjour, Je ne savais pas que j'etais enceinte de 3mois et voilà que je me suis fait implanté l'implanon sans savoir pour la grossesse je le sû par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule prise plus tard qu’a l’heure fixe

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd’hui. Mais le problème est que d’habitude je prend ma pilule vers 19h-20h et aujourd’hui je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

L'implant contraceptif, je crains que cela soit inefficace. ?

Bonjour, je me suis fait poser un implant contraceptif, il y a un peu plus d'un mois au planning familial . La sage-femme m'a dit de garder le panse...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Un épisode de diarrhée sous pilule

Hier soir c t mon 2eme comprimé sur la plaquette je l ai prise à heure habituelle 22h sauf qu' à une heure du mat j ai eu très mal au ventre et allant...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour à toute je voulais savoir pendant 10ans j'ai eu un implant (le même) ,était il toujours efficace ?? Et il y a 2 mois j'ai retiré mon implant c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

La pilule de 28 conprimer

Bonjour, je prend une pilule de 28conprimer c'est normal que je n'est pas mes regle ?

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
l2002

J ai fait une ivg par aspiration

Bonjour j ai fait une IVG par aspiration depuis deux jours et je saigne pas j aimerais savoir si cela est normal ? Ou bien cela va venir après ? Ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule avec suivis de notice, protection ?

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule en fin de 3ème semaine de ma plaquette, (je n’avais pas eu de rapport dans les 5 derniers jours) par précaution...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je suis sous pilule optilova 20. Ce matin en rentrant de chez mon copain j’ai donc pris le comprimé d’hier av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aralc

Répondez moi svp..

Bonjour , Il y a un an ( plus précisément le 25 novembre 2017 ) j’ai eu un rapport sexuel non protégé et ça s’est mal passé du coup j’ai eu recours...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Manque des règles menstruel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon partenaire mais toutes les fois il ejacalait à l'extérieur. Il se peut que j'avais comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, je suis agé de 27 ans celibataire et cest la 1ere fois je suis enceinte de 3 a 4 semaines je voudrais savoir svp sil ya une possibilité d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Soupçon enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un implant depuis 1 ans edemie et à l heure actuel j'ai pas eu mes règles ce mois si et j'ai un petit bidon et des vertige et bouffe de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul de la période non féconde

Bonjour, Comment calculer la période non féconde de la femme?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle après ivg

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me répondre j’ai fait une IVG il y a environ 1mois et demi j’ai saigner pendant une semaine complèt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai trouver une capote dehors et je les utiliser

Bonjour, J ai trouver un preservatif dehors et je les utiliser (preservatif pour homme)mais il etait fermer alors je me suis dit qu il etait pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Détruire une grossesse

Bonjour, Je pense que jsuis enceinte j'aimerai que vs m'aider à avorter

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de pillule avec 8h de retard

Bonjour Je prend la pillule Leelo gé , et je l’ai prise avec 8h de retard environ suis je protéger en cas De prochaine rapport ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Prévenir une grossesse lors d un rapport sexuels non protéger

 Résolu

Bonsoir, pour tout commencé j'ai fait l amour avec ma copine et j'ai éjaculé du sperme dans son vagin et nous cherchons un moyen pour prévenir un risq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Plus de saignement

Bonjour, J'ai eu à poser l 'implant apres mon accouchement, cela fait 22mois tout allait mieux, j'avais quelque doutes sur ce produit après 2tests...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule de lendemain la NORLIVO juste apres le rapport non protégé quelques temps après je dirais quelques minutes j'ai u un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Règles caillots de sang et douleurs sous pillule.

Bonjour, Tout est dans le titre ! Historique : J'ai pris la pillule presque 15ans sans arrêt, sans douleur. Puis j'ai fais une pause, n'ayant plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kkkkkky

Prévenir une grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l amour avec ma partenaire et j ai éjaculé dans son vagin et actuellement nous voulons un moyen pour equarter la grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Je compte avoir des rapports avec ma copine et elle prend la pilule depuis le 23/12/18, les rapports auront lieu le 30/12/18, est ce que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

2 oublies pilule pas de regles

Bonjour, Bonjour, Je prend la prend la pilule Optilova depuis plus d'un an maintenant. Lors de ma plaquette de ce mois ci, la premiere semai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lolipop5678

Test de grossesse qui as marché ou pas

bonjour, un mois après mon rapport a risque j'ai fait un test de grossesse. J'ai donc uriné dans un verre et tremper le test dedans et attendu 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule en continu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, c'est le premier mois que je prends la pillule et je n'ai pas de règles est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 30 409