Les discussions
Perte marron 3 jours après ivg
Bonjour, j'ai subi une ivg il y a 3 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons sachant que j'ai également un implant depuis 3 jours est ce normal ? ...
Quel médicament prendre pour faire venir les règles
Bonjour, c'est plaisir pour moi de me retrouver parmi vous. en fait mon souci est que j'ai eu les règles le 15 décembre dernier étant donné que j'ai...
Règles
Bonjour, j'ai eu mes dernière règles mi octobre qui on durée qu'une journée ou ça saigné peu alors que d'habitude ça dure une semaine et saigne bcp et...
Acné dû (je crois) au stérilet nt380
FerméBonjour, J'ai un stérilet NT380 depuis 1 an (juin 2008) tout se passait pas mal au début malgré quelques douleurs au bas du ventre, mais depuis le ...
Apres un rapport protéger dois-je prendre la pillule ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant quelque jours, je voudrais savoir si meme s’il s’est proteger avec un préservat...
Rapport
Bonjour, Je suis sous traitement colpotrophine je voudrais savoir si c était possible d avoir des rapports sexuels avec mon partenaire sans preserva...
Probleme de contraceptif
Bonjour, J’aurais une question qui me tracasse beaucoup je suis aller samedi 5 janvier chez le gynécologue pour ma première visite le gynécologue m’...
Problème de pillule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...
À l'aide.
FerméBonjour, en fait suis une jeune fille j'ai 18ans et je suis en Terminal . je pense être enceinte . j'ai besoin d'aide je ne peux pas garder ce bébé . ...
Prise de sang grossesse ?
Bonjour, alors voilà j’ai 15 ans et j’ai un stresse pas possible... j’ai vraiment peur d’être enceinte. Je voulais savoir si au planning familial il é...
Prise de pilule 1 jour
FerméBonjour, j'ai une question et je cherche des réponse svp . Alors j'ai arrêté la pilule le 18 décembre et j'ai eu mes règle le 25 jusqu'au 29 décembre...
Question sur le temps de la grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...
Risques de grossesse avec un patch
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...
La revue de mes règles
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...
Je veux éviter la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...
Arrêt de pillule 1 jour après un rapport
Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...
Risques après pilule du lendemain
Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...
Première règle après arrêt de la pilule.
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...
Eceinte ou stressé?
Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...
Avoir une grossesse
Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...
Problème de règle
Bonjour, j’ai prit la pilule du landeain le 26 décembre. Je devait avoir mes règles le 7 janvier mais elles ne sont pas arriver j’ai donc fait un tes...
Pilule et contraceptif , aide ?
Bonjour, Hier j'ai eu plusieurs rapports sexuelle sans préservatif , Par contre je suis sous pilule , au cas j'ai décidé de prendre au cas ou le ...
Oublie de pillule + rapport non protégé
RésoluBonjour, Je vous écris ce message parce que le 04 j’ai eu un rapport non protéger avec mon petit copain et 15minutes après je me suis rendu compte...
Changement de pilule
Bonjour, Je prend la pilule Mélodia, je dois changé de pilule du au mauvais fonctionnement de Mélodia sur mon organisme, je vais passée a la pilule ...
Grossesse après arrêt depo provero
RésoluBonjour, tout le monde moi mon soucis est que je suis étudiante en troisième année,j'ai 2 enfants,je prenais depo provera comme contraceptif pendant 6...
Avorter avec du bicarbonate
FerméBonjour, Bjr A l'aide comment faire pour avoter avec du bicarbonate Merci
Rapport risqué
Bonjour, avec mon copain nous avons eu 1 rapport sexuel(sans protection) mais il n’a pas ejaculer en moi. Puis juste après nous l’avons refait mais il...
Ligaturage des trompes
Bonjour, Voilà je souhaiterais me faire ligaturer les trompes car ayant essayé tous les moyens de contraceptions et n'en supportant aucun je n'ai p...
J’ai vomi ma pilule dans 3h apezs la prise et j’avais pas de pilule d’urgence
RésoluBonjour, Je prend ma pilule à 20:30 , mais je l ai vomi au allentour de 22:30-23h . Je n avais pas de pilule de secours donc j’ai entendu 20:30 au l...
Y a t’il des risques
Bonjour, alors voilà je prend la pilule deso20 maintenant depuis 2/3ans pendant 21jours et arrête 7jours sauf que cette fois si j’ai eu un rapport ave...
Suspicion de grossesse avec implant
Bonjour, Je vous ecris pour essayer de trouver une reponse a ma question. J'ai un implant depuis 2 ans esnt demi mais sa fais 2 sem que jai la poitr...
Besoin de savoir ce qu'il faut faire
Bonjour, Ma copine et moi avons eu des rapports sexuels avant et pendant l'ovulation, mais au deuxieme jours nous elle a prend pregnon1 et après ell...
Stérilet or-date
Bonjour, Je vous contacte car j’ai besoin d’aide. Je vous explique ; J’ai un stérilet Jaydess depuis maintenant 3 ans et ce mois-ci (décembre), il ...
J’ai peur d’être enceinte, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît..
Bonjour à tous, J’ai eu mon premier rapport sexuel vendredi 28 avec mon copain, il était protégé bien sûre. Quand il s’est retiré de moi le préserva...
Renseignement
Bonjour Peut on tomber enceinte lorsqu'on a des rapports sexuels non protégés pendant qu'on a des retards? Cordialement
Rapport sous pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jours de mes règles et c’est aussi les jours où je recommençais une plaquette de PILLULE (opt...
Enceinte sous l’implant
Bonjour, Depuis le 22 mai je porte l’implant et ça fait maintenant 10 jours que j’ai des symptômes bizarre j’ai trop mal au ventre et au d’os , j’ai...
Retrait d’implant
Bonjour, Moi c’est Audrey , j’ai retiré mon implant depuis 3 semaines jusqu’a présent je me saigne toujours et cela m’inquiète , s’il vous plaît c...
Règles un jours avant la fin de pilule trinordiol
Bonjour le mois dernière décembre 2018 j'ai des saignements alors qu'il me reste encore un comprime de pilule. Au aujourd’hui je fini ma plaquette de...
Stérilet mirena et pertes
Bonjour, j ai 34 ans voilà il y’a un an de la je me suis fais poser un stérilet mirena et là depuis quelque jours j ai dès perte assez abondante qui s...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des chances que je suis enceinte mon dernier rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais les autres auparavant...
Pouvoir m aider à pas paniquer
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir ce mois ci jai oublier ma pilule 3 fois dans le mois sans rapport durant le mois mon dern...
Avortement naturelle
FerméBonjour, Je voudrait savoir comment avorté naturellement avec du coca,miel,Nescafé ou bicarbonate
Confusion dans ma prise de pillule
Bonjour, je m appel ANUKA, j ai eu mes regles les 24decembre 2018, je suis alles dans la pharmacie, j ai payer jasmine la pharmacienne m a dit de pr...
Inquiete
Bonjour, svp j'ai fais des rapports sexuels 4 jours(30 decembre 2018) avant mon ovulation (3 janvier 2019)mais par peur j'ai pris la pillule du lendem...
Retard de règles sous stérilet cuivre
Bonjour, J'ai posé mon stérilet(le premier, j'était sous pilule depuis 2013) en début Novembre, la gynéco m'a conseillée de continuer la pilule pe...
Oublie pillule pendant 7 jours
Bonjour, Depuis le moins de juillet j’ai commencé a prendre la pillule pour la raison que je n’étais absolument pas réglé. Voilà le problème c’est q...
Avorter d'une grossesse non désirée
FerméBonjour, S'il vous plaît j'ai 25 ans et je suis enceinte de 3semaine je veut pas garder cet enfant aidez moi s'il vous plaît. Je veut une méthode ra...