Les discussions

Arrête pilule et reprise au bout 7jours

Bonjour, J ai commis une erreur j ai fais un arrêt de pilule de 7jours puis repris la pilule optimize tte sans rapport sexuel y a t’il un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Ellaone saignement

Bonjour, Je suis sous pillule minidril jeudi 19 j'ai oublier ma pillule, sans m'en rendre compte le vendredi après midi j'ai eu des rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Arrêt 2eme plaquettes pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîner 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances, malheureusement j'ai des pertes, et c'est plus embêtant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour voilà sa fait 8 jours que je prend la pilule leeloo gé je l’ai prises le premier jour des règles jeudi 19 Et mes règles se sont arrêtés mercre...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le rapport non protéger

Bonjour, j'ai fait le rapport non protéger et j'ai pris le microgynon pour ma première fois environ 9h de temps apres le rapport donc est ce qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

bonjour, je suis partie en vacances pendant dix jours durant lesquelles j'ai prit ma pilule un jour sur deux (en la prenant deux fois le jour suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
lucieggx

Adepal, quick start

Bonjour, donc je compte commencer à prendre Adepal demain soir en quick start. Mes règles n'arrivent pas avant deux semaines normalement. LA MÉTHO...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
joraline

Oublie

Bonjour, je prend la pillule contracept, j’ai fait ma semaine de règle mais j’ai oublier quel jour j’en doit reprendre.. J’ai donc commencé une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Absence de règles dans les 7 jours de pose

Bonjour, J ai changé de pilule il ya deux mois maintenant "lovoo" le premier mois j ai eu mes règles lors des 7 jours de pose mais ce mois ci je nr ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, J'ai un gros problème qui me préoccupe . j'ai eu un rapport avec mon copain j'ai pris la pilule du lendemain se même jour j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg quel mediacament?

Bonjour, j'ai pris le premier médicament jeudi. je suis censée prendre le second demain. j'ai perdu l oeuf tout à l heure. Je pense qu il faut cep...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Almen

Risque de grossesse

Bonjour, je voulai savoir un chose je prend la pilule depuis 6 mois maintenant et le week end dernière mon homme m’a craché en moi il se protège plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Jenny33

Règle irrégulier

Bonjour, Je suis actuellement en couple et nous essayons d’avoir un bébé depuis 6 mois. Le problème et que mes cycle sont irrégulier ils peuvent êtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Stérilet saignement permanent

 Fermé

Bonjour, j'ai fait posé mon stérilet cuivre mona lisa il y a maintenant un peu plus de deux mois il a été posé a la fin de mes règles j'ai eu quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Faire l’amour pendant les règles

 Résolu

Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain sans protection pendant mes règles, il a ejaculer à l’interieur, est ce que je dois prendre une pilule du...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Retard pilule optilova 1ère semaine

Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant plus d'un an. Ce matin j'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette que je deva...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
joraline

Diarrhée + pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Loulou1255

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mes 4 premier comprimer de pillule à près arret

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour je me fais enlever mon stérilet en cuivre dans quelque jours cela fais 2 ans et demi que je le porte je voulais savoir si sa faisait mal ?...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Popo0109

Pilules ? comment sa marche ?

 Fermé

Bonjour, Par rapport à ma première question , au planning familial Je suis devenue curieuse par rapport à la pilule et je voudrais savoir comm...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de grossese

Bonjour, J'ai 17 mois, en novembre 2017 j'ai commencer a avoir le dépo provera, avant je prenait la pilule maintenant depuis 3 semaine jai recomm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Douleurs aux ovaires et saignements vaginaux

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, cela fait un an que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs, je prend la pilule depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles stérilet

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports non pro

Bonjour, Ça fait bientot 1mois et demi que je prends la pillule,il y a 5jours je l´ai oublié,et j’ai eu des rapports non protéges aujourd’hui,j’ai dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception après retour de couche

Bonjour, Juste Après mon retour de couche g eu un rapport non protégé, j ai vraiment peur de tomber enceinte que dois je faire ??

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Nab

La pillule au planning familial

Bonjour J'ai actuellement 16 ans , et j'ai un copain ( relation à distance ) avec qui j'ai déjà eu des rapports sexuels ( protégé avec un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements mirena

Bonjour, cela fait plus de quinze ans que je suis stérilet mirena. Je n'ai jamais eu de saignement lors de mes cycles et la subitement je perds du san...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma phase lutéale et depuis je ne vois pas mes règles ça fait déjà 3 jours que je les attends j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ptitewolf

J'ai franchement peur

 Fermé

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours dès que je me réveille j'ai une diarrhée jaune, mon ventre grossit après au fil de la journée, j'ai vu que les grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule contraception

Bonjour, La pilule du lendemain ne se vend pas en Algérie !! Sue dois je faire je peux la remplacer par une pilule classic? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Donner une réponse

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec pilule et condom?!!?

Bonjour, J’ai eu quelques relations sexuelles avec mon copain, toutes protégées et je prend la pilule correctement à tous les jours depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles avec pilules du lendemain

Bonjour, il y a un mois une semaine après avoir eu mes règles j’ai couché avec mon copain, le préservatif à craquer alors après un petit peu plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 3eme semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Possible d'enlever des clipse

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer ont ma enlever mes clipse.. j'avais mis des clips en 2010 après une embolie pulmonaire... j'ai 3 enfants .... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
joraline

Oublie pilule continu

Bonjour, Je m’appelle Julie, voilà j’ai oublié ma pilule continu il y a 14jours et donc eu rapport, a partir de quand puis je faire une prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule panique

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon gros problème, je suis sous pilule trinordiol j'ai oublier le 18 ème comprimé vendredi 13 suite à un problème famil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Lovesataniste

Contraception, douleurs

Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte par frottements habillés?

 Fermé

Bonjour, Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantal...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lafouine.

Horeur

Bonjour, J'ai 16 and je voudrais savoir comment faire pour perdre le foetus avec n'importe quoi médicalement impossible les parents religions tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule oublie

Bonjour, J’ai oublié prendre mes pilules ( Meliane)pendant 3 jour (vendredi,samedi,dimanche). Cet oublie concerne la 2ème semaine de ma plaquette. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que je risque de tomber enceinte?

Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule leeloo oublie de 3-4 jours

Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de deux semaines

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter naturellement, besoin d'aide. svp

Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement naturel

Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avortement méthode

Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 30 306