Peur d’etre Enceinte j’aimerai en parlez mais j’est peur !

Laura - 29 mars 2019 à 12:07
 Laura - 29 mars 2019 à 13:29
Bonjour, j’ai 13 ans et je rencontre toujours le même problème là peurs d’être Enceinte malgré la capote et plus le temps passe plus j’ai peur.Ce mois si mes règles n’en sont pas arrivé à la même date que d'habitude et ce retard commence réellement à se prolonger de manière étrange. J’habite en Nouvelle-Calédonie et je ne suis pas sûr de pouvoirs trouver facilement un endroit comme le planning familial, et je peux pas y vais dans tous les cas pour la seule sont unique raison que je n’arriverai pas à en parler à des gens de mon entourage comme mon père, ma merveilleuse ou autres. Et j’aimerai vous poser cette question: Pensez-vous que j’en pourrai en parler à une personne n’en particulière qui pourrait m’aider ?Pensez-vous que je peux en parlez à l’infirme de mon collège ?Ou encore au médecin que je vois de temps en temps pour mes problèmes de santer . J’aurais sûrement toujours autant de mal mais moins qu’avec ma famille, mais sa m’aiderai beaucoup !Peut-être qu’il pourron m’aider enfin je pense...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 mars 2019 à 12:20
Bonjour,
L’infirmière scolaire est là pour aborder ce genre de préoccupations et elle est tenue au secret médical
1
Sûrement mais j’est Beaucoup de mal pour parlée avec les gens c’est mon seul problème
0